Emission sur C8 : » Le Mag qui fait du bien»

Le mag qui fait du bien – Dimanche 24 Novembre 2019

L’invité qui fait du bien ! Mario Luraschi Dresseur équestre, cascadeur, spectacle « Fascination »Le savoir qui fait du bien ! La médiumnité au service des animauxLa bulle qui fait du bien ! Colloque médecines extraordinaires: La nature guérisseuse Samedi 20/06/20 au Grand Rex Avec la participation de Annabelle Milot dans « Une étude qui fait du bien »Assistante redac chef-journaliste : Linda Charlier

Posted by Le mag qui fait du bien on Sunday, November 24, 2019

 

Présentation de l’école de Laila del Monte :

Zavatta observe la conférence de Laila Del Monte

Laila Del Monte – Communiquer avec les animaux

Laila del Monte c’est quoi le bonheur pour vous?

Interview réalisée par Julien Peron directeur de l’agence de communication Neo-bienêtre.

Pionnière de la communication intuitive avec les animaux, Laila del Monte écrit des ouvrages en espagnol, en anglais et en français sur la communication avec les animaux et le deuil de la perte des animaux de compagnie. Elle a notamment travaillé avec le cavalier français Michel Robert. Elle intervient plusieurs fois à la radio et dans des émissions télévisées, comme Enquêtes Extraordinaires sur M6, et Dans la peau des animaux diffusé sur France 5. Après une brillante carrière de danseuse flamenco en Espagne et aux États-Unis, Laila del Monte se consacre désormais essentiellement à enseigner la communication animale et à aider les animaux souffrants.

Dans la peau des animaux – CameraLucida

Pourquoi votre chien devine que vous allez partir en voyage ? Qu’est-ce que ressent un cheval quand il change de propriétaire ? Ce documentaire propose de découvrir l’histoire de Laïla del Monte, communicatrice animalière pionnière en Europe. Loin de tout sensationnalisme, le film suit pas à pas son travail à travers des rencontres animales et humaines, étayé par le récit de son expérience personnelle. Avec authenticité et simplicité, Laila montre comment elle communique intuitivement avec les animaux et confie ce qui motive sa démarche. Un témoignage unique qui nous invite à entreprendre, à notre tour, ce chemin vers l’animal, et par ce biais, vers nous-mêmes.s.

Dans la peau des animaux – Laila Del Monte (France 5)

Intelligence in Nature. Laila del Monte

Share This