Mes rencontres avec le règne animal divin

Rencontres avec les archétypes animaux

Les dieux et les déesses de l’Antiquité étaient en lien avec certains animaux. De nombreuses traditions les représentaient sous forme animale. Ces croyances reconnaissaient que tout dans la Nature avait une âme.

Ce livre décrit les rencontres extraordinaires de l’auteure Laila del Monte avec des archétypes divins du règne animal. Grâce à ces face-à-face surprenants avec des êtres surnaturels, Laila reçoit des enseignements inédits sur le monde animal, la communication avec les animaux, la conscience animale et même la guérison des animaux malades.
Mais, au-delà de tout cela, ces entretiens remarquables nous révèlent des enseignements spirituels que l’auteure a reçus des dimensions subtiles pour notre évolution personnelle et lève le voile sur le mystère des dimensions parallèles.

Voyage initiatique avec les chats

 

Les chats sont des êtres fascinants, dotés d’une sagesse telle qu’ils étaient considérés comme des demi-dieux dans l’Egypte ancienne. Ils nous hypnotisent, nous ensorcellent. Qu’ils soient sauvages ou domestiqués, ils apaisent et intriguent par leur besoin de solitude, d’indépendance, mais aussi par l’indéfectible amour qu’ils peuvent porter à un être humain ou à l’un des leurs. Dans ce roman-fiction initiatique, Laila del Monte nous raconte l’histoire d’Amata, un chat sauvage apparu de nulle part et recueilli par Speranza, une musicienne. La rencontre avec Amata transforme la vie de la jeune femme de façon inattendue et déclenche chez elle une série de souvenirs de chats avec lesquels elle vit des initiations qui l’emmèneront de l’Egypte ancienne à la Chine en passant par Pompéi, chez les Gitans d’Espagne, ou même en Inde. Traversant les siècles et les cultures, ces initiations vécues au contact de chats énigmatiques et pleins de sagesse nous offrent une compréhension de la conscience et de la communication animales, de l’art de la guérison et de la musique.

J’ai lu le dernier livre de Laila sur la vie des chats! Je l’aime beaucoup. Je l’ai lu avec avidité car il me faisait rentrer dans un monde plus grand que moi qui m’enthousiasme infiniment . Tout cet Amour ressenti et reçu à chaque page était une philosophie si inspirante.
Un immense merci à Laila!
Véronique

L’oracle des animaux sacrés

 

Dans la plupart des cultures et des religions, et depuis la nuit des temps, l’homme a toujours été fasciné par la puissance secrète des animaux. A travers les mythes, les rituels et les contes, les animaux permettent de transmettre une véritable sagesse. Vous découvrirez dans ce coffret 42 cartes, magnifiquement illustrées par Jamie Hanley, représentant des animaux sacrés choisis dans six traditions – amérindienne, taoïste, hawaïenne, égyptienne, hindoue et bouddhiste – ainsi que 6 cartes Ciel qui sont des clés pour favoriser la connexion à une autre dimension. Grâce à un mode de tirage symbolique fondé sur les éléments (Ciel – Vent – Eau – Montagne – Terre – Tonnerre – Feu – Lac), ces cartes vous guideront vers ce qui est juste pour vous, et vous aideront à développer votre intuition, jour après jour. Un livre de 120 pages présente chaque animal sacré, son histoire et sa symbolique, et propose des messages inspirés qui vous aideront à développer votre spiritualité.

Quand le cheval guide l’homme

 

Lors d’une compétition internationale au cours de laquelle il était sur le point de remporter la coupe du monde, Alex, un cavalier de saut d’obstacle de haut niveau, fait une chute de cheval et sombre dans le coma.

Dans cet état d’inconscience, il vit une expérience hors-du-commun : il va
rencontrer les chevaux de personnages historiques illustres, dont le cheval de Hernan Cortés, le cheval du chef des Comanches Quanah Parker, le cheval du roi Salomon, le cheval de Genghis Khan, le cheval de Lao Tseu, le cheval de Caligula, ou encore le cheval du Bouddha.
À travers ces multiples échanges dans cet autre niveau de conscience lui
sont révélées la vraie nature des chevaux, leurs pensées et leurs émotions,
mais aussi leur condition de vie sur terre avec les humains. Alex apprend alors comment un cavalier peut vivre une relation complice et harmonieuse avec son compagnon équin. Et surtout, à travers l’enseignement transmis par son cheval, il apprend la compassion et commence ainsi à cheminer vers l’éveil, la pleine conscience …
Dans ce récit initiatique, nous découvrons que les animaux ont une conscience identique à la nôtre.
La frontière entre l’homme et l’animal se dissout, nos sens et nos perceptions s’affinent vers une meilleure compréhension de la condition animale, mais aussi de nous-mêmes.

 

C’est un livre très beau, d’une grande sensibilité, qui éveille la conscience à d’autres mondes, d’autres réalités. Les chevaux y apparaissent comme des êtres de lumière et des passeurs de lumière. Leur message met face à l’arrogance et la vanité humaines et amène à reconsidérer les relations que nous tissons avec les animaux et la nature avec humilité. Merci à Laïla del Monte pour ce nouveau livre qui touche le coeur et l’âme.

Jeanne

Laila del Monte utilise ici la fiction pour dénoncer en douceur toute la maltraitance qui est faite aux chevaux depuis des siècles et faire prendre conscience que l’animal à lui aussi une âme et une conscience. Puisse ce livre nous permettre de voir les animaux dans leur ensemble sous une autre vision plus “humaine” et ne plus voir le cheval comme une moto ou un investissement financier.

Joaquim

Magnifique lecture je le conseille a tous …. Émotions au rendez vous … De la joie face à ces animaux merveiileux toujours prêt à donner le meilleurs d’eux et de la tristesse et un sentiment de honte pour ce genre d’humain qui malheureusemrnt existe encore de nos jours hélas….
Livre que je conseille car il met au jour plein de vérité …
J’ai des chevaux que j’ai récupérer pour leurs assurer une retraite heureuse jusqu’à leur fin parce qu’ils vieillissaient et qu’on en voulait plus…. Ils m’apportent au quotidien tellement de bonheur car ils sont si reconnaissant… Lisez ce beau livre plein de vérité.

doncarli

Les Animaux… Leur chemin vers l’autre monde

 

Ce livre traite du départ de nos animaux de compagnie. Quel est leur choix, leur libre arbitre ? Sont-ils prêts à partir ? Comment vivent-ils ce passage ? Laila del Monte, grâce à la connexion avec les animaux décédés qui lui est donnée depuis toute petite, reçoit des messages des animaux dans l’après Vie et nous donne des réponses. Que penser de l’euthanasie ? Comment vivre le deuil de son animal, la perte de l’amour inconditionnel ? Quels sont les rituels et les enterrements ? Les messages que nous donnent les Animaux dans l’après Vie à travers les signes et les rêves. A travers les récits de ” connections ” qu’a fait Laila del Monte avec l’esprit des animaux décédés, ce livre vous aide à comprendre la fin de vie, le décès de votre animal et vos choix quant à l’euthanasie. Il vous aide à mieux vivre avec le chagrin et le vide qu’a causé son départ. Il illustre le passage de votre animal vers l’autre Monde et leur nouvelle vie dans l’Au- Delà. Un sujet rarement traité où l’expérience de Laila del Monte donnera de l’espoir à tous ceux qui redoutent un jour d’être séparés de leur animal de compagnie. Ce livre amène un peu de paix pour soulager le chagrin et aide à entrevoir ce qu’il y a ” Après ” pour nos animaux.

 

Ce livre m’a aidé à surmonter la perte de mon animal trop tôt disparu et de comprendre leur chemin après la mort, m’a permise de déculpabiliser le moment où mon chien est parti. Il est une vie après la mort pour nous les humains mais aussi pour nos compagnons, les animaux. Voilà, merci pour ce beau livre.

Auteur inconnu

Mais préparez vos mouchoirs !!! Comment ne pas être bouleversée à la lecture de ce livre : ayant plusieurs animaux, dont certains sont passés de l’autre côté, je ne pouvais qu’éprouver des émotions très fortes !
Très beau témoignage de l’auteur, et pour les sceptiques lisez ce livre vous n’en resortirez pas indemnes…..
Les animaux, nous les cotoyons tous les jours, et si ce livre pouvait aider à ouvrir la conscience de certains quant au “lien” avec leur gardien (nous ne sommes pas “leur” maître) ce serait un pas en avant !
Un pas vers la solidarité et la compréhension (une pierre de plus à l’édifice) que nous sommes tous sur cette planète pour y vivre en harmonie !!!!!!

Chantal

Si je n’avais pas vécu personnellement un lien très étroit avec ma chienne décédée il y a un an et demi, je n’aurais pas cru à ce que Laila del Monte décrit dans son livre. Mais j’avais trouvé le moyen de communiquer avec ce doux animal qui m’a envoyé un message de l’autre monde pour me rassurer. Ca s’est passé exactement comme décrit dans ce livre. Je l’ai acheté pour avoir confirmation que ce que j’ai vécu est possible, tellement c’est extraordinaire. Du coup, j’achète tous les livres que je peux trouver sur la communication animale et envisage même une formation.

Gerty

Communiquer avec les Animaux

 

Communiquer avec les animaux est naturel. C’est une relation simple et authentique. Laïla Del Monte nous ouvre des horizons insoupçonnés sur la vie intérieure des animaux. Elle nous invite à reconsidérer notre relation avec eux et ainsi à les respecter et les aimer davantage. Avec amour et honnêteté, Laïla Del Monte nous explique comment elle parvient à entrer en communication subtile avec les animaux. Aucune méthode mystérieuse ni procédés magiques ne sont nécessaires, il suffit de se reconnecter à notre intuition profonde pour rétablir ce lien. L’authenticité de la démarche de Laïla Del Monte fait naître le désir d’entreprendre, à notre tour, ce chemin vers l’animal et, par ce biais, vers nous-même.

 

Le livre en lui même est déjà très réussi, belle qualité, très belles illustrations; mais le plus beau reste ce qu’il raconte. Contrairement à beaucoup de livres sur le même sujet, ce récit est humble, sensible, et tout aussi émouvant, (Difficile de le lire dans les transports, certains passages sont bouleversants).Cet ouvrage est incontournable lorsqu’on s’intéresse aux animaux, lorsqu’on respecte la vie.

Lilou

Simplement génial. J’ai lu d’autres livres très intéressant sur la communication animale, celui de Laila Del Monte je le place en tête de liste. Je l’ai trouvé limpide, clair. En le lisant, j’ai ressenti tout son amour envers les animaux. Je pratique, en amateur, la communication animale, et je me suis retrouvé dans plusieurs de ses histoires, de ses souffrances, de ses doutes aussi.
Merci Laila, votre livre m’a fait avancer.

Lecteur inconnu

Ce livre est merveilleux, un témoignage personnel exceptionnel d’expériences bouleversantes et enrichissantes. Il nous permet de prendre conscience du monde sensoriel et spirituel immense des animaux et par conséquent d’acquérir une plus grande empathie, sensibilité, amour et respect à leur égard. En effet, la télépathie, l’intuition, les sensations sont un langage universel que Laïla met en lumière avec le plus grand amour. On voit qu’elle souhaite vraiment améliorer la condition animale. Bravo, merci. Je le recommande vivement!

Nicolas

Little wolf

 

Ce livre est le récit du voyage initiatique de John, jeune garçon de Californie aux origines amérindiennes, qui devient petit à petit homme médecine grâce à son rapport spécial avec les animaux. Après une rencontre mystique avec un loup, sa vie se transforme et il apprend à communiquer avec les animaux. Son chemin de vie le mène alors à rencontrer différentes personnes, issues de la tradition amérindienne du nord de l’Amérique et du Mexique, qui lui transmettent leurs expériences et leurs savoirs. John développe des capacités extrasensorielles lui permettant de rencontrer divers animaux «médecine» grâce auxquels il acquiert une connaissance spirituelle, non fondée sur la raison, mais centrée dans le cœur.

 

Une jolie histoire avec beaucoup d’enseignements en filigrane et surtout cet accompagnement des animaux. Ce sont eux qui nous assistent et non l’inverse!
Le livre se lit facilement on se laisse entraîner dans la vie du petit garçon : et au final, c’est nous qui sommes instruit et éduquer.

Melina

John, un jeune garçon d’origine amérindienne, raconte ses vacances avec sa famille au contact de la nature dans le Montana. Mais au travers de ce récit, l’auteur nous relate en fait des communications qu’elle a réellement vécues avec des animaux domestiques et sauvages ainsi que de vrais contes amérindiens.
Attention cependant, contrairement au titre, il n’y a pas ici de méthode pratique présentée. Par contre, ce livre inspire une ambiance de paix et d’harmonie assez étonnante, un sentiment d’unité avec le Vivant extrêmement apaisant et tout en respect. 27 chapitres/contes très courts, à lire d’une traite ou à déguster un peu tous les jours, écriture très simple mais au final qui emporte loin et connecte à l’essentiel en vous rendant heureux.

Pifa

Ce livre est un récit initiatique à travers l’apprentissage d’un enfant de sang mélé, qui reçoit un enseignement de deux adultes indiens. Il découvre ainsi toute l’histoire de ses ancêtres, de leurs croyances. et que lui aussi peut communiquer avec les animaux domestiques ou sauvages. On trouve aussi dans ce livre des photos magnifiques du parc de Yellowstone.

Chris

Share This