MALIKA: Colique urgente

Malika a repris sa ration de grain progressivement et je la trouve beaucoup mieux (comme avant) Depuis les soins, elle n’a plus de symptôme de colique. Elle a repris ses habitudes avec son poulain « Lagon Bleu » avec parc et boxe en alternance. Je pense lui faire une cure pour sa flore intestinale.
Laila, je te remercie de tout cœur pour avoir sauvé Malika. Tu as répondu à mon appel de détresse lorsque j’étais seule et impuissante au milieu de la nuit avec Malika qui ne répondait plus aux injections de morphine. Cette nuit là, j’ai cru la perdre et tu as été notre étoile filante! Je t’en suis profondément reconnaissante et je remercie le Ciel d’avoir fait ta connaissance pour la première fois à travers ton premier livre.
Merci à toi et ton équipe,

Carine

DANCING DREAM: Arthrite septique, diagnostic réservé

Dancing Dream, poulain de 1 mois 1/2, a fait un subit accès de fièvre avec grosse boiterie de l’antérieur gauche et gonflement de l’articulation. En clinique, le diagnostic d’arthrite septique a été posé avec une suspicion de rhodococcose. Dancing souffrait également d’une grosse diahrree.
Le 15 juillet au soir, hospitalisé, le poulain était au plus mal , couché et sans plus aucune réponse aux différents stimuli. Les vétérinaires étaient très réservés quant au pronostic de survie et nous ont préparés au pire en disant qu’il y avait peu de chance pour qu’il s’en sorte.
C’est alors que nous avons fait appel à Laila qui s’en est occupé cette nuit la, et le lendemain en milieu de matinée, à notre grande surprise et celle des vétos, le poulain avait réussi à se lever tout seul et semblait très en forme, poussant la porte du boxe et montrant qu’il voulait sortir avec un œil très vif. C’est un véritable miracle qu’il s’en soit sorti!
Son articulation semble ok, ses poumons aussi, plus de diahrree et les globules blancs sont redescendus à la normale. Petit poulain a pu retourner dans son pré!
Un grand Merci pour ton aide Laila!

S

NED: Infection avec pousse de fièvre

Bonjour,
Je souhaite arréter les soins à distances mon cheval est guéri.
Merci,

Brigitte

POLO: Péritonite

Le lundi 7 juin vers 13h Polo, notre poney d’environ 40 ans, n’était pas bien du tout ( voir video) Il se roulait sans arrêt et semblait être en coliques au pré , ce qui ne lui était jamais arrivé. Nous avons appelé le vétérinaire qui lui a injecté des anti spasmodiques qu’il n’ont fait aucun effet…  Le vétérinaire est revenu vers 18 h et le poney n’était pas amélioré.
Le pronostic était très sombre car les pulsations étaient à près de 100 par minute, le transit complètement arrêté, les muqueuses bleues et collantes, des signes de déshydratation importants, beaucoup d’eau dans l’abdomen avec suspicion de péritonite… Notre véto nous a donc conseillé l’euthanasie. J’ai alors demandé s’il y avait une petite chance qu’il s’en sorte et je veterinaire m’a dit que ce n’était pas possible vu les paramètres de l’auscultation catastrophiques… Polo était très apathique et en état de choc.
J’ai alors envoyé un message à Laila pour lui demander son aide et laisser une chance à Polo de s’en sortir et me suis dit que j’allais laisser passer la nuit et prendre une décision le lendemain matin. Au petit matin, l’état de Polo était stable, ni mieux ni moins bien, mais il ne voulait toujours pas manger, même pas une pomme, et il a passé sa journée de mardi couché ou debout sans bouger sans vouloir rien manger. Mercredi matin, je l’ai retrouvé allongé de tout son long dans l’herbe: croyant son heure venue, j’ai appelé à nouveau le vétérinaire en lui demandant de venir l’euthanasier. 
Quand je me suis approchée de Polo, je lui ai trouvé l‘œil bien vif et il donnait de grands coups d’encolure. En fait, il essayait de se relever mais n’y parvenait pas car couché du mauvais côté de la pente! Je l’ai aidé et il est parti en trottinant! Le véto est arrivé et l’a ausculté: battements cardiaques normaux, transit accéléré, muqueuses bien roses et plus de signe d’eau dans l’abdomen!
Un miracle!!
Le soir même il a bien mangé avec bon appétit et depuis, il est très en forme, arrive en trottinant pour le repas et me bouscule même si je ne le sers pas assez vite! Merci Laila! Tu as sauvé la vie de Polo! Sans toi il serait mort car les vétérinaires ne voyaient pas d’autre option possible.
Merci encore pour lui,

Sonia

MATCHA: Problemes avant main et garrot

Merci pour vos bons soins. 
Je souhaite pour le moment arrêter les soins,Matcha semble être plus à l’aise actuellement.
Très sincèrement du fond du coeur je vous en remercie,

Patricia

BODESTO: Tendinite

Bonjour Laila, 
Je suis désolée de vous répondre si tardivement. Je souhaite arrêter les soins énergétiques pour Bodesto car il se porte un peu mieux
Par conséquent il bien d’arriver à côté de Bordeaux ou il est au pré avec un autre cheval. Il va normalement y rester plis ou moins 6 mois, le temps que son tendon se répare au mieux.
Je ne manquerai de faire à nouveau appel à vous d’ici quelque mois. Je vous remercie encore pour tous les soins effectués.

Bien à vous,

Valérie

RIVER: Dégénérescence nerveuse qui provoque paralysie train arriere

River est stable et le temps étant meilleur, je pense qu’on peut suspendre quelques temps les aides de Laila. Quand Laila aide mes amis animaux, je ressens sa belle lumière parmi nous. Remerciez-la de ma part. Je lui suis reconnaissante, avec tout mon cœur.

Lia

COVIL: AVC

Je voulais donner des nouvelles de mon cheval Covil que Laila a suivi il y a 2 ans pour une série d’AVC. Il a 30 ans maintenant, il a quasi tout récupéré de ces paralysies. Il profite toujours de la vie, galope et j’ai beaucoup de chance grâce aux soins à distance. Il était mourant et chaque jour est un cadeau.
Merci infiniment pour cette prolongation d’amour qu’elle m’a offert,

Véronique

PIXI: Foubure toxique avec bascule de la 3e phalange aux antérieurs suite à operation chirurgicale de colique entérique

Je souhaite arrêter les soins énergétiques pour PIXI car Pixi se porte mieux. Elle ne semble plus avoir mal et a fait des progrès pour marcher. Je remercie vivement Laila de tout ce qu’elle a fait pour Pixi pour qu’elle aille mieux de jour en jour. Merci également à toute l’équipe. Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,

Fabienne Huck

KIS DES ARCADES: Arthrose et problèmes tendineux

Oui bien entendu, grâce à Laila je sais que j’ai des solutions pour Kis. Cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu à ce point en forme (au grand désespoir de ses amis de près ! car il est dominant!) . Je regrette juste de ne pas avoir connu Laïla quand je l’ai récupéré, il y a près de 8 ans maintenant. Nous aurions tous les 2 gagné du temps pour le soulager. Un très grand merci à vous.
Amicalement,

Safia

PRINCY: Névrite traumatique du plexus brachial

Bonjour, 
Je ne souhaite pas poursuivre l’aide à distance pour Princy car elle va mieux. Merci et mes salutations à Laila.
Cordialement,

Sophie

Share This