RIVER: Dégénérescence nerveuse qui provoque paralysie train arriere

River est stable et le temps étant meilleur, je pense qu’on peut suspendre quelques temps les aides de Laila. Quand Laila aide mes amis animaux, je ressens sa belle lumière parmi nous. Remerciez-la de ma part. Je lui suis reconnaissante, avec tout mon cœur.

Lia

COVIL: AVC

Je voulais donner des nouvelles de mon cheval Covil que Laila a suivi il y a 2 ans pour une série d’AVC. Il a 30 ans maintenant, il a quasi tout récupéré de ces paralysies. Il profite toujours de la vie, galope et j’ai beaucoup de chance grâce aux soins à distance. Il était mourant et chaque jour est un cadeau.
Merci infiniment pour cette prolongation d’amour qu’elle m’a offert,

Véronique

PIXI: Foubure toxique avec bascule de la 3e phalange aux antérieurs suite à operation chirurgicale de colique entérique

Je souhaite arrêter les soins énergétiques pour PIXI car Pixi se porte mieux. Elle ne semble plus avoir mal et a fait des progrès pour marcher. Je remercie vivement Laila de tout ce qu’elle a fait pour Pixi pour qu’elle aille mieux de jour en jour. Merci également à toute l’équipe. Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,

Fabienne Huck

KIS DES ARCADES: Arthrose et problèmes tendineux

Oui bien entendu, grâce à Laila je sais que j’ai des solutions pour Kis. Cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu à ce point en forme (au grand désespoir de ses amis de près ! car il est dominant!) . Je regrette juste de ne pas avoir connu Laïla quand je l’ai récupéré, il y a près de 8 ans maintenant. Nous aurions tous les 2 gagné du temps pour le soulager. Un très grand merci à vous.
Amicalement,

Safia

PRINCY: Névrite traumatique du plexus brachial

Bonjour, 
Je ne souhaite pas poursuivre l’aide à distance pour Princy car elle va mieux. Merci et mes salutations à Laila.
Cordialement,

Sophie

Share This