SAID: Tendon sectionné, pronostic vital engagé

Saïd s’est blessé le postérieur gauche au pré dans son abri. Tendon sectionné, infection de la gaine du tendon et des os (perte de densité, l’os était transparent et s’effritait…). 4 opérations, 18 mois de pronostic vital engagé, entre 5 et 10% de chance de survie. L’aide de Laïla a été précieuse et déterminante dans sa guérison (les traitements pour l’os avaient échoué). Ce fut un incroyable travail d’équipe avec les vétérinaires, les ostéos et Laïla. Aujourd’hui, Saïd marche sans boiterie, les os sont consolidés comme avant, ce que les vétérinaires pensaient impossible. Saïd vit sa vie de cheval, au pré avec des copains, et il est heureux.
Je remercie du fond du coeur Laïla pour son aide. Et évidemment, un immense merci du fond du coeur également aux médecins du ciel qui ont aidé Saïd avec Laïla. Je vous suis profondément et sincèrement reconnaissante à tous pour ces soins précieux. Saïd voulait vivre, et vous l’avez aidé à traverser cette épreuve. Je voulais qu’il vive le mieux possible, et vous l’avez aidé à être le mieux possible.
Je sais que Saïd se joint à moi pour vous dire mille et mille mercis.

Alexandra

GAZELLE: Fourbure aiguë et Cushing

Bonjour,
Gazelle va mieux. Même si elle reste raide dans ses déplacements, elle garde une belle énergie.Je souhaite arrêter l’aide à distance. Un grand merci!
Chaleureusement,

Annie

G STAR: Mycose des poches gutturales

Laila s’est occupée de G-Star du 21 juin 2019 jusqu’à aujourd’hui… Lorsque j’ai contacté Laila, j’ai été surprise de recevoir une réponse si rapidement.
Le 5 avril mon cheval est transporté d’urgence en clinique pour un épistaxis (saignement de nez) qui dure depuis > 12h. Le jour même on lui diagnostique une mycose des poches gutturales bilatérale et très avancée… Il est opéré le 6 avril d’une embolisation de 3 artères maxillo-faciales, s’en suivront 38 jours de soins locaux en clinique. A son retour à la maison, le 14 mai, le moral n’y est plus, il a perdu énormément de poids et refuse de s’alimenter, je suis désespérée, j’ai peur que nous ayons fait tout cela pour rien. En juin une connaissance me parle de Laila et je la contacte rapidement.
Dès le début des soins je sens une amélioration dans son état, dès que j’explique à Laila que quelque chose ne va pas, elle y travaille et j’observe une réelle amélioration. Laila est très gentille et je ressens à distance tout son amour. Pendant les longs mois qui ont suivis, je ressens un véritable soutien, je me sens moins seule, Laila est très disponible avec moi malgré son emploi du temps de dingue. Elle m’a beaucoup aidé à traverser cette épreuve si difficile. G-Star va de mieux en mieux et quand il rechute, Laila l’aide énormément. Les médicaments, l’homéopathie, l’aromathérapie, nous avons tout essayé. Et je pense que c’est la combinaison de tout qui nous aura permis de le guérir. Mais Laila est une magicienne, à chaque fois que je lui parlais de quelque chose, le lendemain ça allait mieux!
Le 24 février 2020, on fait une échographie de contrôle et miracle… Il n’a absolument plus rien dans les poches!
Merci Laila, mille mercis,

Marie

ATCHOUM: Tumeur sous l’œil et abcès au cou

Bonjour,
Merci pour votre message. Atchoum va mieux et nous pouvons arrêter les soins pour l’instant. Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement,

David

SHADOW: Ulcères

Shadow va beaucoup mieux, c’est tres impressionant. Son regard est petillant, je constate bien qu’elle se sent bien. Elle s’est affirmee aussi par rapport à Beau (elle ne se laisse plus faire)- Lorsqu’il s’agit de partager du foin en pature, Beau a tendance à repousser Shadow…
A tres bientot,

Helene

FLACK: Blessures qui ne guérissent pas et raideurs

Bonjour,
Je souhaite arrêter l’aide à distance pour Flack. Cette aide lui a fait beaucoup de bien. Il «pète la forme», comme on peut le faire à son âge qui n’est plus de première jeunesse. Il m’a encore fait ce beau cadeau: galoper dans le pré en donnant des ruades pour se rendre auprès de moi. Cela montre qu’il est en forme et heureux. A chaque fois que j’arrive, c’est toujours lui qui est en avant et entraine les autres.
Merci Laila pour votre aide et soutien.
Chaleureusement,

Annie

Share This