JOLLE: Colique

Merci de tout coeur à Laila del Monte pour l’aide à Jolle, cheval frison de 14 ans, lors d’une colique. Son soutien s’est avéré aussi rapide qu’efficace. Depuis, Jolle se porte à merveille.
Merci aussi à l’équipe de Laila del Monte, toujours alerte et à l’écoute.

Sabrina

BOREAS: Colique par éntrappement des intestins

Boreas va beaucoup mieux et est complètement rétabli. Il est en pleine forme ! Il pete le e feu! Je souhaite donc arrêter l’aide au bout des 3 semaines.

Laura

PECADILLE: Ulcères gastriques

Merci pour votre implication et disponibilité, c’est grâce à cela que Peccadille va mieux aujourd’hui et je suis contente d’avoir pu avoir une autre possibilité que de soigner uniquement par la chimie étant donné que ma jument le supporte mal et les résultats sont tout autant, si ce n’est même plus, au rendez-vous.

Je vous remercie,

Adele

TOUTIM: Seimes aux pieds et tendance à developer ulcères

Toutim va bien, tout est ok pour le moment. Il me semble avoir retrouver la forme depuis un bon moment. Et si je remarque à nouveau des complications sur ses pieds, je vous recontacterai et on reprendra l’aide. Un grand merci.

Meilleures salutation,

Johanne

UNECHANCE: Diagnostiqué positive à l’ANAPLASMOSE, maladie dû aux tiques opacification des yeux respiratoire

Bonjour,

Unechance va plutôt bien en ce moment. Laila a aidé une suite à des ophtalmo, elle a permis a Unechance d’être moins stressé, et de se relâcher au travail mais aussi dans sa nouvelle écurie. De plus après un traitement corticoïdes, Laila a aidé Unechancev a évacuer le médicament et regrossir.

Je vous remercie.
Cordialement,

Fanny

Share This