DIVA: Blessure paturon et nécrose tendon

Je souhaite donner davantage d explication pour donner de l espoir et encourager les gardiens… Diva- blessure creux du paturon et trace de necrose du tendon flechisseur antérieur droit, 2 opérations, longue convalescence. Merci beaucoup à Laila d avoir accompagné Diva dans ces longues et difficiles étapes ( blessures, infection,boiterie, necrose du tendon -> 2 operations, plâtres,traitements, immobilisation,…de février à avril)
Diva avait très peu de chance de s’en sortir (l euthanasie était envisagée durant la 1ere opération) mais j en suis sûr que, grâce à Laila et le fait de l accompagner tous les jours, elle a pu s en sortir… diva marche beaucoup mieux, elle est en pleine forme, les vétérinaires sont surpris et optimistes pour elle. J étais au courant dès le départ que je ne pourrai plus la monter comme avant mais je voulais la sauver et elle l’est à présent. Je pourrai néanmoins faire des promenades au pas avec elle à notre plus grand bonheur.
Merci merci merci pour Diva,

Delphine

GINIE: Petite inflammation antérieur droit, pulsations, ne trouve pas pourquoi ni d’où vient l’inflammation

Rapport de l’osteopathe:

Anamnèse et commémoratifs:
Depuis la dernière visite il y a 4 mois, a été tout de suite beaucoup mieux, a pu donner les pieds et se déplaçait mieux.
A beaucoup marché en main avec, fait beaucoup de travail au sol. Trouve qu’elle va de mieux en mieux.

APOSTROPHE: Œdème cloison nasale et bloqué cervicale basse épaule

je pense qu’on a une évolution et que Laila a bien stabilisé apostrophe même si il y encore quelques petits détails à surveiller.

Emmanuelle

DIA DE HUS: Vulve très abîmée suite à mise bas compliquée. Ne se nourrit pas.

Je vais arrêter l’aide à distance. Mille mercis du fond du cœur de toute l’aide apportée à ma jument. A ce jour , DIA se nourrit correctement et a l’air de se sentir mieux au niveau de son arrière main (vulve). Ma rencontre téléphonique avec Laila a été tres importante dans ma vie et je lui remercie infiniment. Je vous souhaite à tous une magnifique continuation pour nous diriger tous ensemble dans un monde meilleur!
Amitiés,

Virginia

VONDROZO: Maladie de Lyme

excusez moi pour ma réponse tardive. Je confirme que Vondrozo va beaucoup mieux même s’il reste encore un peu fatigué. Merci encore à Laila.
Amicalement,

Florence

DAKOTA: Crises d’emphysème et souffrance cardiaque

Bonjour,
Dakota va beaucoup mieux donc je souhaite arrêter l’aide a distance.
Merci beaucoup,

Christèle

NECTAR: Anémie, affaibli et amaigrissement ainsi que difficultés pour se lever Bonsoir

je vous transmets la dernière analyse de sang de Nectar qui date de ce mercredi 16 janvier. Son vétérinaire a noté une bonne amélioration des taux. Il a l’air en forme quand on y va qu’on le lache en liberté ou qu’on le monte.
Je trouve qu’il est plus en forme, il n’a pas eu de nouvelles difficultés pour se lever. Merci encore je reviendrais vous voir si son état se dégrade à nouveau. On a aussi l’impression qu’il regrossit gentillement.
Amicalement,

Marjorie Journiac

BOOGY: Plaie au postérieur gauche (gros trou avec os et tendon apparents)

Boogy va bien la plaie sèche et réduit de jour en jour, je crois que ça va aller pour lui.
Merci infiniment,
J’essaie de vous envoyer par we transfer une petite vidéo faite ce matin (de Boogy et sa famille: on y voit aussi Aloha qui a été traitée pour sa dermite cet été et Elios le poulain de Boogy et Aloha).

Sophie

JOLLE: Colique

Oui, on arrête, (l’aide) puisqu’il va vraiment bien maintenant.

Sabrina

JOLLE: Colique

Merci de tout coeur à Laila del Monte pour l’aide à Jolle, cheval frison de 14 ans, lors d’une colique. Son soutien s’est avéré aussi rapide qu’efficace. Depuis, Jolle se porte à merveille.
Merci aussi à l’équipe de Laila del Monte, toujours alerte et à l’écoute.

Sabrina

BOREAS: Colique par éntrappement des intestins

Boreas va beaucoup mieux et est complètement rétabli. Il est en pleine forme ! Il pete le e feu! Je souhaite donc arrêter l’aide au bout des 3 semaines.

Laura

PECADILLE: Ulcères gastriques

Merci pour votre implication et disponibilité, c’est grâce à cela que Peccadille va mieux aujourd’hui et je suis contente d’avoir pu avoir une autre possibilité que de soigner uniquement par la chimie étant donné que ma jument le supporte mal et les résultats sont tout autant, si ce n’est même plus, au rendez-vous.

Je vous remercie,

Adele

TOUTIM: Seimes aux pieds et tendance à developer ulcères

Toutim va bien, tout est ok pour le moment. Il me semble avoir retrouver la forme depuis un bon moment. Et si je remarque à nouveau des complications sur ses pieds, je vous recontacterai et on reprendra l’aide. Un grand merci.

Meilleures salutation,

Johanne

UNECHANCE: Diagnostiqué positive à l’ANAPLASMOSE, maladie dû aux tiques opacification des yeux respiratoire

Bonjour,

Unechance va plutôt bien en ce moment. Laila a aidé une suite à des ophtalmo, elle a permis a Unechance d’être moins stressé, et de se relâcher au travail mais aussi dans sa nouvelle écurie. De plus après un traitement corticoïdes, Laila a aidé Unechancev a évacuer le médicament et regrossir.

Je vous remercie.
Cordialement,

Fanny

Share This