ROMEO: Cardiomyopathie dilatée

Un merci spécial à Laila Del Monte (guérisseuse spéciale pour animaux)
Romeo a complètement retrouvé son niveau d’énergie, il était un zombie, il a pris 10 livres et il est passé de pas de marche – car il ne pouvait vraiment pas – à 2 x 30 minutes de marche par journée.
(Vous pouvez voir les muscles sur son extrémité arrière)
Avant que Laila ne commence à travailler sur lui, impossible de le nourrir.

Zack

LOUPI: Problèmes train arrière et reflux gastrique

Nous allons arrêter les soins car après 6 semaines de soins Loupi va bien et je le trouve serein il est moins raide au niveau de son train arrière. Merci encore.
Bonne journée,

Stephane

RHUIS: Tumeur infiltrante retirée au niveau du dos. Nous allons arrêter les soins pour le moment.

Rhuys va très bien et est en pleine forme! Le vétérinaire lui avait donné 2mois après l’opération avant de le voir de nouveau dans état dégradé, en souffrance et dans l’obligation de prendre la décision de le laisser partir. Nous voilà plus de 2 mois après l’opération et Rhuys marche presque sur ses 4 pattes et à une énergie incroyable! Donc nous croisons les doigts pour que ça tienne! Si on le voit chuter à nouveau, nous referons appel à Laïla!
Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une belle fin de journée.
Bien cordialement,

Amandine

SYLA: Reverse sneezing et toux du chenil

Diminution des symptômes jusqu’à disparition des symptômes et plus de reverse sneezing! merci mille fois à Laila. Notre petite chienne Syla se porte très bien.

Geraldine

MILKA: Arthrose pattes

Merci à Laila et à l’équipe de Laila, d’avoir aidé Milka pour ses problèmes de santé. Merci pour votre bienveillance, votre écoute, et votre disponibilité. C’est rassurant de savoir que vous là pour aider nos amis les animaux. Vous êtes formidable.
Bien à vous,

Jennifer

IPPO: Ulcére œil

Il se porte beaucoup mieux, son ulcère à l’œil a enfin cicatrisé et il y a une nette amélioration. Il a retrouvé une bonne énergie vitale, de joie, de jeu, et même de promenades. Le vétérinaire revu récemment pour le contrôle de son œil m’a dit en effet que c’était nettement amélioré, quasiment fini et que l’on avait pas besoin de se revoir comme on fait régulièrement toutes les semaines. Encore merci.
A bientôt peut être,

Valérie

Share This