NAËL: Cœur enveloppé de graisse

J’ai pu observer Nael, mon chat et voir sa transformation. Auj il me parait joyeux, heureux, présent. Il est en mouvement, en vie. Il bouge, fait des câlins, joue. Je commence doucement à changer son alimentation, je vais continuer à lire le livre et mettre en pratique.
Doucement,

Mylène

SAXO: Crises de pancréatite

Bonjour Laila,
J’ai eu les resultats du pancréas pour Saxo et je  vous dis un grand merci du fond du coeur. La norme est de 3, Saxo était à 35 dans le meilleur des cas mais le plus souvent à 50 comme début août. Aujourd’hui il est à 5. Le Docteur vétérinaire est surpris car il n’a jamais vu une telle baisse dans le bon sens et sans médication. Il est très content pour Saxo qu’il affectionne beaucoup. Le prochain contrôle est debut décembre. Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens, la joie que j’ai pour Saxo qui doit tellement se sentir mieux. Mille merci pour vos bons soins.

Saxo est l’exemple que la situation peut s’améliorer avec les soins à distance et ce même si elle est fragile depuis un certain temps. C’est comme un rayon de soleil qui irradie et réchauffe votre animal. Et quoi de plus apaisant pour lui et pour son gardien que de savoir, sentir et surtout essentir son animal en meilleure forme.

Carine

SHANEL: Cardiomyopathie avec malformation

Ma fille Lyna et moi avons appris le 21 mars dernier que Shanel notre petite femelle British shortair née le 20 mai 2021 avait la PIF forme humide, une maladie mortelle. Puis suite à d’autres examens, le vétérinaire lui a détecté une deuxième maladie grave et rare à son âge : un souffle au cœur dû à la cardiomyopathie hypertrophique féline (ou CMH). La paroi du muscle cardiaque était anormalement épaisse, de plus il y avait une malformation – une petite boule – qui compliquait le passage du sang et petit à petit, suivant la rapidité de l’évolution de la maladie, le muscle cardiaque allait s’épaissir et obstruer le passage du sang. Le 21 mars on nous annonçait donc cette maladie mortelle qu’est la PIF (péritonite infectieuse féline) forme humide.

Puis, suite à un échocardiogramme cette autre maladie, la CMH. Concernant la PIF, Shanel a eu des injections chaque soir depuis le 21 mars. Le traitement n’est pas commercialisé en France et est extrêmement coûteux.Il fallait faire ces injections à heures fixes durant un minimum de 84 jours. Puis si les prises de sang étaient bonnes, attendre encore durant 84 jours d’observation. Au bout de 43 jours nous avons arrêté les injections et avons donné à Shanel la même molécule sous forme de comprimés pour la laisser souffler un peu, et nous aussi. Malgré les difficultés financières, la douleur pour Shanel, douleur morale pour nous, ma fille et moi n’avons pas voulu baisser les bras et avons espéré un miracle. Le vétérinaire nous a dit de nous préparer. A cause de sa maladie cardiaque. Maintenant, dans 6 mois dans un an…

Que cela se manifesterait par un caillot qui allait obstruer le passage du sang, paralyser son train arrière et la faire souffrir horriblement. Et qu’il faudrait une euthanasie d’urgence. Entendre cela était insupportable. Elle venait d’avoir un an… Je suis ouverte à la communication animale, aux soins énergétiques, au Reiki, au magnétisme… Pascal le responsable du magasin où je travaille l’est également. Me voyant malheureuse de la situation il m’a parlé de Laila. Je ne la connaissais pas. Ma fille et moi lui avons envoyé un message pour lui demander de l’aide. Les soins ont commencé rapidement de mai à Juillet. Concernant la PIF il y a eu prolongation du traitement et nous sommes arrivés au 100 ème jour. Shanel a très bien réagit à ce traitement et les prises de sang étaient parfaites selon notre vétérinaire.

Elle est donc passée en post traitement et en observation durant 84 jours. Il y avait risque de rechute et nous appréhendions cette période.
Mais Shanel à continué à aller de mieux en mieux, à jouer, manger de bon appétit… Nous attendions et appréhendions le rendez-vous pour son échographie cardiaque fixé au 16 novembre. Le vétérinaire spécialisé nous a dit que son état s’était légèrement amélioré et qu’il allait nous envoyer le compte rendu. (voir compte rendu). Lorsque nous avons reçu le compte rendu nous lui avons téléphoné car nous n’en revenions pas. Je suis allée voir le vétérinaire le lendemain. Il ne comprend pas, tout comme le spécialiste. J’ai parlé à tous deux de Laila mais ils ne se prononcent pas à ce sujet. Ils m’ont dit qu’il y avait des choses qui ne s’expliquaient pas. Shanel repassera une troisième échographie cardiaque dans 6/8 mois. Et nous allons faire appel à Laila afin d’améliorer encore son état. C’est la première fois que j’assiste à un miracle car on peut parler d’un miracle concernant l’amélioration de l’état de Shanel. Es-ce dû aux soins de Laila, à l’amour qu’on lui a tant donné pour la guérir? Aux deux peut-être… quoiqu’il en soit, nous sommes terriblement heureuses.

Stéphanie, Lyna ma fille, Shanel et Riccie sa grande sœur.

HOMER: Urétrostomie dont la résultante a été une ablation de son scrotum et pénis, il à un stress très important

De jour en jour, le regard d’Homer s’est amélioré. Il a repris la plupart de ses habitudes d’avant les 2 opérations à l’égard de mon autre chat, de moi-même ainsi que dans son environnement.
Cordialement,

Anne Marie

NOUBA: Maladie suite à intoxication anti parasitaires

Un grand merci du fond du cœur pour les soins que Laila a prodigué à notre petite chartreuse qui en avait tant besoin suite sans doute, à une intoxication avec un anti tique et un anti puce pris par voie orale en mai dernier. Nouba va beaucoup mieux et a repris du «poil de la bête» pour notre plus grand bonheur. Nous sommes les gardiens de son bien-être mais elle est, elle aussi, la gardienne du nôtre. Les échanges réguliers avec Laila vont nous manquer mais il est certain que chaque année, nous referons appel à elle pour prodiguer des soins d’entretiens pour la santé de notre petite boule de poil afin de la garder en bonne forme et remettre en place énergétiquement ce qui aura besoin de l’être.
J’ajouterai que la lecture de ses livres est un vrai plus et je m’essaie chaque jour à la communication animale avec Nouba mais aussi les autres animaux que je croise. Alors à nouveau, du fond du cœur de toute la famille, y compris Nouba, MERCI!

Muriel et Xavier

ALADINO: Neutrophiles bas du au cancer

Après avoir subi une chimiothérapie pour le traitement du lymphome pendant plus de deux ans, la toxicité de celui-ci lui avait causé neutropénie à mon chat Aladdin. Et depuis janvier il avait des neutrophiles tellement, tellement bas, que non seulement il était impossible de reprendre le traitement du lymphome, mais sa situation immunitaire était très compromise avant toute infection mineure. En plus de lui donner les suppléments que m’a recommandé le vétérinaire j’ai eu L’aide de Laila pour le soigner. Et enfin, après presque trois mois, Il est revenu à des valeurs normales! Aussi, il est très Heureux et vif.
Merci beaucoup Laila!

AC

COOKIE: Thrombo embolie

Suite à la discussion avec Laila, nous avons convenu de prendre une pause de soins pour Cookie pour le moment comme il est stable depuis un bon bout. Je sais qu’elle demeure disponible au besoin et cela me rassure. Un énorme gigantesque merci pour l’aide accordée! C’est magistral et le miracle se produt grâce à vous et aux médecins du ciel. Je poursuis mon soutien le plus aiment auprès de lui.
Je vous envoie amour et gratitude infini,

Marie Claude

PAPOUILLE: Coliques

Merci oui je suis aussi ravie qu’il aille mieux, car c’est analyse ne montrée rien d’anormal, et suite à la perte de Nicci sa aurait était dur de ne pas voir son état s’améliorer, mais les soins ne lui on était que bénéfique. Bien sur nous allons rester vigilant à sont état avec l’arrêt des soins.
Merci pour tout,

Amelie

BAMBOU: Soins post opératoires

Bambou va mieux. Je ne souhaite donc pas continuer les soins. Le processus de cicatrisation de sa bouche est en bonne voie après le retrait de ses dents et son cœur va bien malgré cette intervention à risque pour son âge et les différentes maladies chroniques dont il est atteint et la perte de sa sœur Baia. Le vétérinaire le trouve en bonne forme.
Je remercie Laila pour tous les soins prodigués à Bambou et vous remercie, également, pour votre suivi,

Karine

JAVA: Vomissements, ne s’alimente plus

Mon chat Java a été subitement prise de vomissements, ne s’alimentait plus et ne buvait plus à notre retour des fêtes de fin d’année. Après une visite chez le vétérinaire et l’administration d’anti-vomitifs, son état ne s’améliorait pas. Elle a donc été transportée aux urgences pour des tests sanguins et une échographie. Les résultats ne montraient rien de particulier, si ce n’est une légère hausse dans les données pancréatiques. Rien d’alarmant selon le vétérinaire. Java a passé 3 jours à la clinique, mais ne buvait et ne s’alimentait toujours pas. Nous avons donc essayé de la faire revenir à la maison pour voir si elle y mangeait, mais cela n’a rien donné et elle s’est remise à saliver.
De retour à la clinique vétérinaire, de nouveaux tests sanguins et radiologiques ont été réalisés mais aucune explication n’était encore trouvée. Java a été intubée pour l’alimenter, et perfusée pour l’hydrater. En parallèle, j’ai demandé de l’aide à Laila pour un soin énergétique étant donné que la ‘médecine traditionnelle’ ne me donnait aucun espoir de trouver de quoi souffrait mon chat.
Au bout de deux jours environ, Java a recommencé à s’alimenter. Au quatrième jour, nous avons décidé de la ramener à la maison. Elle a recommencé à s’alimenter et à boire, mais toujours avec quelques signes de faiblesse et comme une nausée un peu persistante. Néanmoins, au fur et à mesure que les soins de Laila ont continué (3 semaines en tout), elle est allée de mieux en mieux et jusqu’à guérison complète aujourd’hui.
Je remercie de tout cœur Laila et son équipe de nous avoir aidées ainsi. Votre empathie et votre réactivité ont été un magnifique soutien pendant cette période difficile pour Java et pour moi.
Merci encore!

Marianne

KIWI: Encombrement et éternuements

Kiwi est beaucoup moins encombré et n’éternue quasiment plus. Je poursuis le traitement prescrit par la vétérinaire homéopathe. Merci à Laila pour les soins qu’elle lui a prodigués jusqu’à maintenant.
Je n’hésiterai pas à revenir vers elle si besoin,

Dora

FIONA: MICI

Je souhaite remercier Laila pour le travail réalisé avec ma petite chatte Fiona de 3ans, atteinte d’une MICI et destinée à suivre un traitement médicamenteux lourd et permanent. Cette maladie inflammatoire entraînait chez Fiona de difficiles et douloureux épisodes digestifs ayant un impact physique et émotionnel fort. Grâce aux soins apportés par Laila, les épisodes digestifs ont diminué drastiquement en intensité et en fréquence et Fiona a pu éviter le traitement médicamenteux. Sa maladie est maintenant stabilisée et elle continue d’être suivie épisodiquement par Laila pour maintenir cet équilibre. Grâce à ces soins, Fiona a retrouvé un confort physique, une joie de vivre et probablement quelques années de vie! Je recommande donc chaudement de faire appel à Laila pour vos animaux. Elle a, j’en suis sûre, sauvé ma petite chatte. Je vous laisse revenir vers moi si vous souhaitez que je fasse certains ajustements à ce texte.
Bonne fin de journée,

Isabelle

CHOUPETTE: Problèmes urinaires

Choupette, âgée d’un peu plus de 2 ans a eu une petite enfance difficile, abandonnée a 3 mois dans la rue avec des blessures profondes et une grande infection, elle a passe 2 mois et demi dans une clinique veterinaire en soins intensifs a Kuwait. Elle a été sauvée mais a gardee des faiblesses urinaires dues aux traitements lourds qu’elle a reçus , urinant un peu partout dans la maison.
Elle etait de plus en plus stressée, mais je ne pouvais m’en rendre compte. J’ai fait appel a Laila del Monte qui a a pu en identifier la cause et la traiter a distance. Choupette va beaucoup mieux. Elle est plus calme et heureuse. Elle vient dormir sur mes genoux, ce qu’elle ne faisait pas auparavant. Elle n’urine presque plus en dehors de la litière. Je suis tres reconnaissante a Laila des soins a distance qu’elle a pu lui prodiguer. Merci a Laila. Très bonne journee.
Bien chaleureusement,

Marie-Anne

Share This