ALADINO: Neutrophiles bas du au cancer

Après avoir subi une chimiothérapie pour le traitement du lymphome pendant plus de deux ans, la toxicité de celui-ci lui avait causé neutropénie à mon chat Aladdin. Et depuis janvier il avait des neutrophiles tellement, tellement bas, que non seulement il était impossible de reprendre le traitement du lymphome, mais sa situation immunitaire était très compromise avant toute infection mineure. En plus de lui donner les suppléments que m’a recommandé le vétérinaire j’ai eu L’aide de Laila pour le soigner. Et enfin, après presque trois mois, Il est revenu à des valeurs normales! Aussi, il est très Heureux et vif.
Merci beaucoup Laila!

AC

COOKIE: Thrombo embolie

Suite à la discussion avec Laila, nous avons convenu de prendre une pause de soins pour Cookie pour le moment comme il est stable depuis un bon bout. Je sais qu’elle demeure disponible au besoin et cela me rassure. Un énorme gigantesque merci pour l’aide accordée! C’est magistral et le miracle se produt grâce à vous et aux médecins du ciel. Je poursuis mon soutien le plus aiment auprès de lui.
Je vous envoie amour et gratitude infini,

Marie Claude

PAPOUILLE: Coliques

Merci oui je suis aussi ravie qu’il aille mieux, car c’est analyse ne montrée rien d’anormal, et suite à la perte de Nicci sa aurait était dur de ne pas voir son état s’améliorer, mais les soins ne lui on était que bénéfique. Bien sur nous allons rester vigilant à sont état avec l’arrêt des soins.
Merci pour tout,

Amelie

BAMBOU: Soins post opératoires

Bambou va mieux. Je ne souhaite donc pas continuer les soins. Le processus de cicatrisation de sa bouche est en bonne voie après le retrait de ses dents et son cœur va bien malgré cette intervention à risque pour son âge et les différentes maladies chroniques dont il est atteint et la perte de sa sœur Baia. Le vétérinaire le trouve en bonne forme.
Je remercie Laila pour tous les soins prodigués à Bambou et vous remercie, également, pour votre suivi,

Karine

JAVA: Vomissements, ne s’alimente plus

Mon chat Java a été subitement prise de vomissements, ne s’alimentait plus et ne buvait plus à notre retour des fêtes de fin d’année. Après une visite chez le vétérinaire et l’administration d’anti-vomitifs, son état ne s’améliorait pas. Elle a donc été transportée aux urgences pour des tests sanguins et une échographie. Les résultats ne montraient rien de particulier, si ce n’est une légère hausse dans les données pancréatiques. Rien d’alarmant selon le vétérinaire. Java a passé 3 jours à la clinique, mais ne buvait et ne s’alimentait toujours pas. Nous avons donc essayé de la faire revenir à la maison pour voir si elle y mangeait, mais cela n’a rien donné et elle s’est remise à saliver.
De retour à la clinique vétérinaire, de nouveaux tests sanguins et radiologiques ont été réalisés mais aucune explication n’était encore trouvée. Java a été intubée pour l’alimenter, et perfusée pour l’hydrater. En parallèle, j’ai demandé de l’aide à Laila pour un soin énergétique étant donné que la ‘médecine traditionnelle’ ne me donnait aucun espoir de trouver de quoi souffrait mon chat.
Au bout de deux jours environ, Java a recommencé à s’alimenter. Au quatrième jour, nous avons décidé de la ramener à la maison. Elle a recommencé à s’alimenter et à boire, mais toujours avec quelques signes de faiblesse et comme une nausée un peu persistante. Néanmoins, au fur et à mesure que les soins de Laila ont continué (3 semaines en tout), elle est allée de mieux en mieux et jusqu’à guérison complète aujourd’hui.
Je remercie de tout cœur Laila et son équipe de nous avoir aidées ainsi. Votre empathie et votre réactivité ont été un magnifique soutien pendant cette période difficile pour Java et pour moi.
Merci encore!

Marianne

KIWI: Encombrement et éternuements

Kiwi est beaucoup moins encombré et n’éternue quasiment plus. Je poursuis le traitement prescrit par la vétérinaire homéopathe. Merci à Laila pour les soins qu’elle lui a prodigués jusqu’à maintenant.
Je n’hésiterai pas à revenir vers elle si besoin,

Dora

FIONA: MICI

Je souhaite remercier Laila pour le travail réalisé avec ma petite chatte Fiona de 3ans, atteinte d’une MICI et destinée à suivre un traitement médicamenteux lourd et permanent. Cette maladie inflammatoire entraînait chez Fiona de difficiles et douloureux épisodes digestifs ayant un impact physique et émotionnel fort. Grâce aux soins apportés par Laila, les épisodes digestifs ont diminué drastiquement en intensité et en fréquence et Fiona a pu éviter le traitement médicamenteux. Sa maladie est maintenant stabilisée et elle continue d’être suivie épisodiquement par Laila pour maintenir cet équilibre. Grâce à ces soins, Fiona a retrouvé un confort physique, une joie de vivre et probablement quelques années de vie! Je recommande donc chaudement de faire appel à Laila pour vos animaux. Elle a, j’en suis sûre, sauvé ma petite chatte. Je vous laisse revenir vers moi si vous souhaitez que je fasse certains ajustements à ce texte.
Bonne fin de journée,

Isabelle

CHOUPETTE: Problèmes urinaires

Choupette, âgée d’un peu plus de 2 ans a eu une petite enfance difficile, abandonnée a 3 mois dans la rue avec des blessures profondes et une grande infection, elle a passe 2 mois et demi dans une clinique veterinaire en soins intensifs a Kuwait. Elle a été sauvée mais a gardee des faiblesses urinaires dues aux traitements lourds qu’elle a reçus , urinant un peu partout dans la maison.
Elle etait de plus en plus stressée, mais je ne pouvais m’en rendre compte. J’ai fait appel a Laila del Monte qui a a pu en identifier la cause et la traiter a distance. Choupette va beaucoup mieux. Elle est plus calme et heureuse. Elle vient dormir sur mes genoux, ce qu’elle ne faisait pas auparavant. Elle n’urine presque plus en dehors de la litière. Je suis tres reconnaissante a Laila des soins a distance qu’elle a pu lui prodiguer. Merci a Laila. Très bonne journee.
Bien chaleureusement,

Marie-Anne

Share This