SHALOM: Chat récupéré de la rue, malade

Encore un grand grand merci à Laila pour tout ce qu’elle a fait pour Tychat (Shalom) Il va beaucoup mieux; les soins de Laila lui ont permis de révéler le merveilleux chat qu’il est et il est sur la bonne voie pour trouver une nouvelle famille.

Johana

GRISETTE: Insuffisance rénale

J’ai adopté Grisette une petite chatte de plus de 12 ans qui avait été attaquée par des chiens dans son précédent foyer et pour qui je ne voulais que du bonheur. Et puis voilà qu’arrive le diagnostic d’insuffisance rénale pour Grisette avec très peu d’alternative pour la soigner. La piqûre du vétérinaire pour la soigner n’a fait que l’accabler et la rendre malade. J’ai cru qu’elle allait mourir!
J’ai fait appel à Laila, à son aide à distance. J’ai pris les 3 semaines d’aide, deux fois. Déjà au bout de quelques jours, j’ai vu le niveau d’énergie de ma Grisette augmenté. C’était incroyable. Et peu à peu, tous les signes typiques de l’insuffisance rénale (poils ternes, pellicules, haleine d’urée) ont disparu.
J’ai pu également m’entretenir au tél avec Laila qui est juste exceptionnelle et d’une générosité infinie. Nous avons ensemble déterminé qu’une seconde session de 3 semaines serait idéale. Et en effet, j’ai l’impression que la maladie est derrière nous. Grisette va bien, mange bien, est heureuse et magnifique. Et elle ne prend aucun traitement chimique, aucune piqûre.

Nathalie

WHAT’S NEW: Tumeurs mammaires, opération non envisageable métastases poumons

Bonjour!
Whats New va extraordinairement bien, même si ses tumeurs ne dégonflent pas et continuent de grossir. Cela n’a pas l’air de la déranger. La vétérinaire l’a même traitée de «miraculée». Je pense donc que l’on peut arrêter les soins. Un grand merci pour tout ce que vous faites pour les animaux et leurs humains!
Cordialement,

Sylvia

KHALLYN: Cardiopathie

Bonsoir Laila,
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de Khallyn. Il va bien maintenant. I est redevenu proche de moi, mange bien et de porte bien dans l’ensemble. Nous avons été faire son échographie cardiaque pour sa cardiopathie. Cela fait plus de 8 ans qu’il l’a. Et à ma grande surprise, le cardiologue me dit que c’est presque rien. Qu’il a un vieillissement du cœur normal pour un chat de 15 ans.
J’avoue que je suis très surprise surtout après l’épisode qui vient de se passer. Alors je me dis que ça doit être un miracle de votre part.
Vous l’avez sauvé, vous nous avez donné du temps en plus ensemble. Et son cœur va bien pour don âge. Vous êtes un ange.
Nous vous remercions un milliard de fois pour votre aide. Sans vous ça aurait été différent.

L et Khallyn

VICTORIE: Dégradation état de santé, anomalie foie

Bonjour Chère Laila. Les soins de Victoire se terminent aujourd’hui. Elle va mieux même si elle a sans doute perdu un peu de sa belle énergie. Elle a traversé cette nouvelle expérience grâce à votre aide et celle des médecins du ciel. Je vous remercie de tout mon coeur. Je ne pense pas prolonger ses soins auprès de vous sauf si vous me dites de le faire pour la santé de Victoire. Je le ferais sans la moindre hésitation. Prenez bien soin de vous. Merci pour votre grande disponibilité et votre écoute bienveillante.
Je vous embrasse bien fort,

Isabelle

ROCKY: Pneumopathie virale

Bonjour,
Rocky va bien maintenant. Je pense qu’il est guéri.
Merci pour tout,

Annick

GUISMO: PIF

Nous avons decidé d’arreter les soins énergétiques pour Guismo car il va beaucoup mieux… Guismo avait beaucoup maigri et n’arrivait plus a manger suite à un disagnostic PIF… il était meme anemié et avait des symptomes neurologiques comme des tremblements et paralysie de la patte avant droite et surtout beaucoup de fievre… C’est grace à la premiere intervention de Laila que nous avons pu commencer les injections d’interferon… sinon il était beaucoup trop faible… par la suite elle a travaillé sur son anémie… aujourd’hui nous continuons les injections une fois par mois , Guismo joue, mange et grimpe aux arbres comme avant et nous sommes convaincus que sans l’intervention de Laila, sa génerosité, sa disponibilité et son don extraordinaire, notre Guismo ne serait plus avec nous.Alors merci de tout coeur Laila!»
Bien sincerement,

Nathalie

LOULOU: Sida, inflammation des intestins, diarrhées, vomissements
Bonsoir,
Je vais arrêter les soins pour Loulou, il se porte mieux. Je n’hésiterai pas à vous recontacter, car il reste fragile. Merci beaucoup en tous les cas pour ce vous faites.
Cordialement,
F. Rouard

GWENDOLINE: Ligaments endommagés avec éclats d’arthrose
Mais je voulais vous dire que Gwendoline va beaucoup mieux, elle a retrouvé sa joie de vivre et peut se déplacé normalement juste avec un petit boitement! Plus de douleur! Merci infiniment pour votre travail et votre magie!!!
Je vous souhaite un excellent été et a tout bientôt,
Virginie

VICTORIE: Infection urinaire avec sang dans les urines, taux durée élevé
 
Bonjour chère Laila. Les soins de Victoire sont maintenant terminés et je tenais à vous remercier de tout mon coeur. Victoire va bien. Elle mange. Elle boit. Victoire a repris 300 grammes ce qui représente presque 10% de son poids. Elle aime boire le bouillon de volaille que vous m’aviez conseillé. Voilà. Je vais continuer à prendre soin d’elle et lui donner plein d’amour.
Victoire sera certainement heureuse que sa guérison puisse servir à redonner l’espoir. La Vie est mystérieuse. Un grand grand merci à Laila. Victoire guérit aussi mes blessures par son amour inconditionnel.
Belle et douce année à chacun d’entre vous,
Isabelle

JAYNA: Insuffisance rénale et blessure griffe
 
Bonjour,
Jayna va bien, sa griffe est complètement guérie et son état général est bon. Je vais donc stopper l aide à distance pour Jayna qui se terminent le 13 juin. Un grand merci à Laila pour tous les soins prodigués a Jayna.
Amicalement,
Sandra

MOZART: Insuffisance rénale

Mozart a l’air plus stable… gourmand et dormant beaucoup. Il est câlin. Il va mieux.

Merci beaucoup pour tout,

S

ADAMA: Surpoids et problem de métabolisme

Adama va mieux même si son comportement alimentaire reste très compliqué. Je vais arrêter les soins à distance et je me permettrai de re-solliciter Laila si l’état de Adama se dégradait. Je remercie très sincèrement Laila pour ses soins.

Amicalement,

Catherine

MICHINA: Cystite idiopathique

Quant à ma chatte Michina, je souhaite arrêter les soins à distance, car elle va beaucoup mieux. Elle ne souffre plus de cystite idiopathique et n’est en fait plus intimidée par les autres chats, mais se déplace librement dans la maison et la cour et ne se cache pas des autres chats. Je pense que l’aide de Mme Del Monte a produit un excellent résultat, pour lequel je suis très reconnaissante.
Maintenant, Michina agit comme un chat normal.

Doria

GABRIO: Suite à laparoscopie et tumeurs dans différents organes

Gabrio se porte bien: j ai vu son état s améliorer de jour en jour . Il n’a pas refait de liquide au niveau de l abdomen depuis. Il continue son traitement à la cortisone encore quelques temps. Un grand merci à Laila pour son engagement qui nous permet de garder Gabrio auprès de nous encore quelque temps.

Chaleureusement,

Isabelle

HINATEA: Cystites idiopathiques

J’ai passé des années chez le vétérinaire à faire des échographies, des prises de sang, des ponctions urinaires pour qu’au final le vétérinaire ne trouve rien et diagnostique des cystites idiopathiques. Apres chaque visite je lui donnais son traitement, changeait son alimentation, j’ai même essayé l’homéopathie rien n’y faisait quelques semaines plus tard Hinatea recommençait à faire des cystites…
Un jour j’en ai eu marre que rien ne la soulage, marre de me sentir impuissante face à son mal-être, alors j’ai décidé de faire appel à Laila. Grâce à Laila cela fait maintenant un an qu’Hinatea va beaucoup mieux et je la remercie des soins qu’elle a pu lui apporter et d’avoir soulager ma petite Hinatea.

Leana

HENSON: Grippe féline

Henson avait eu des problèmes de santé respiratoire et digestive en raison de son hypersensibilité marquée et s’était précédemment amélioré grâce à l’aide de Laila, ainsi que des soins vétérinaires. Mais un jour, il est devenu très, très sérieux et il n’a pas fait face à ce qui lui arrivait, il avait besoin d’être admis à l’hôpital et sa vie était en grave danger. Nous avons finalement appris qu’il s’agissait d’une grippe féline, compliquée de douleurs intenses et d’une anorexie extrême. Les soins de Laïla ont été intenses et peu à peu elle a progressé, on a vu des progrès chaque semaine. Je considère que c’est un miracle qu’il soit toujours avec nous et maintenant, trois mois plus tard, il a l’impression que rien ne lui était arrivé. Laila avait déjà aidé d’autres chats de ma famille dans des situations plus ou moins graves, mais cette fois, le pronostic vétérinaire n’était pas du tout encourageant. La Lumière est venue dans ces jours sombres.

Merci Laila avec le cœur toujours,

Maria Pilar

ATLAS: Coryza et plaies

Atlas me parait aller bien et je pense qu’il ne nécessite pas des soins supplémentaires. Il a un solide appétit et ses blessures sont guéries. Je remercie Laila pour les soins prodigués à mon cher matou (très assagi par la castration) Et hier pour la première fois, depuis 5 années où il a établi son point d’ancrage sur ma terrasse, je l’ai vu jouer!!!
Quel chemin parcouru…

Servanne

SMOKY: Hyperesthésie

Je vais arrêter pour le moment car Smoky semble mieux et stable dans son comportement, si vous voulez bien je reviendrai vers vous si je sens à nouveau un besoin… Merci beaucoup à vous pour votre soutien et Laila pour les soins que je sens toujours lorsqu’ils sont en cours!

Ps: Un petit bonjour de Smoky, et derrière Mocha, que Laila a longtemps soigné qui se porte toujours très bien.
Chaleureusement,

Delphine

MISTY: Urée élevée , prostrée, n’arrive plus a grimper

Bonjour Laila,
Je souhaite arrêter les soins énergétiques car notre chatte Misty va mieux maintenant ; presque toutes ses peurs sont maintenant pacifiées grâce à vos interventions; elle a retrouvé la stabilité qu’on lui connaissait avant ses soucis de santé. Grand merci pour votre disponibilité, votre capacité d’écoute, votre gentillesse et votre douceur; et aussi pour la compétence de votre équipe.
Elle est en train de regarder l’écran de l’ordinateur et de me lécher la main. Je pense qu’elle dit un grand MERCI à Laila et moi-même aussi!
Dans notre dernière conversation téléphonique j’avais dit à Laila que depuis presque 1 an Misty n’arrivait plus à se propulser sur ses pattes arrière pour grimper, et le sur-lendemain elle a fait un grand saut sur le garde corps comme pour me montrer qu’elle allait mieux maintenant. J’ai eu une grande pensée de gratitude affectueuse pour Laila à ce moment-là.
Bonne continuation dans vos actions bienfaitrices,

Annie

MALICE: Gastrite lymphoplasmocitaire

Bonjour,
Oui avec plaisir. L’an dernier Malice était bien malade elle vomissait sans cesse ses croquettes et avait perdu beaucoup de poids. J’étais assez inquiète pour elle et ne savait pas trop quoi faire. Ça me faisait mal au cœur de la voir se plaindre car elle n’était pas bien. Après avoir consulté à plusieurs reprises mon vétérinaire qui avait administré des médicaments et des antibiotiques comme elle avait de la fièvre, cela n’a pas changé son état, j’ai dû lui faire faire une série de d’examen, analyse de sang, analyse urinaire, qui n’ont abouti à rien.
J’ai dû finir par lui faire faire une endoscopie et les biopsies vont montrés qu’elle avait une inflammation du tube digestif.
La vétérinaire a changé ses croquettes en lui donnant des hypoallergeniques, elle était sous cortisone pendant plusieurs mois et avait repris du poids. Malice allait mieux elle ne vomissait plus.

Plusieurs mois plus tard alors que le traitement cortisone de Malice allait bientôt prendre fin, lors d’une communication animale pour Malice, Laila me dit qu’elle a encore de l’inflammation sans même que je lui parle des problèmes de santé de Malice. J’ai donc décidé de suivre les conseils de Laila et entreprendre un soin énergétique pour Malice. Je ne voulais pas que Malice souffre encore et ne voulait pas revivre les visites vétérinaires et les soins à administrer à l’animal que j’estime assez lourd. Les croquettes hypoallergeniques avaient complètement chamboulé les papilles gustatives de Malice, elle refusait un petit bout de jambon ou de poulet que j’avais l’habitude de lui donner des fois par plaisir, j’étais déçue!
J’ai donc décidé de changer l’alimentation de Malice en passant à une alimentation viande crue qui est plus en accordance avec les félins et leur nature carnivore et éliminer les croquettes qui sont toxiques et crée beaucoup de problème de santé pour nos animaux et ne sont qu’un appât financier pour les grands industriels qui se fiche pas mal de la santé de nos animaux!!!

Les échanges avec Laila lors du soin avec Malice étaient très chouette. Laila répond aux doutes et aux questions en donnant des conseils, elle sait ce qui est juste pour chaque animal. Laila est une belle personne pleine de compassion, de respect et d’amour pour les animaux, c’est juste beau. Malice va beaucoup mieux depuis le soin de Laila, elle ne se plaint pas de douleurs digestives et mange bien, elle est vive et très joueuse, elle porte si bien son prénom!

Merci Laila vous êtes merveilleuse,

Celeste

BIDULE: Insuffisance rénale et arthrose

Bonjour,
Je souhaite arrêter le soin pour Bidule pour le moment. Bidule semble stable.
Merci beaucoup,

Marianne

MOUSTIQUE: Arthrose et insuffisance rénale

Bonjour,
La période de 21 jours de soins arrivant à son terme, le 29 décembre je crois, je viens confirmer que Moustique va beaucoup mieux. Il urine moins souvent et boit moins souvent aussi. Il digère bien et son arthrose le fait moins souffrir. Bien que l’hiver se soit installé, il n’aime pas la neige qui l’empêche de sortir, il a l’air tranquille et serein alors qu’il peut paraître abattu et morose. Je suis vraiment étonnée de l’amélioration de la santé de Moustique et je remercie Laïla du fond du cœur! 
Je suis très heureuse que notre terre porte des êtres comme elle, dommage de leur rareté ! je lui fais part de toute mon immense gratitude et de mon admiration béate!

Fabienne

VICTOIRE: Insuffisance rénale et problème de cœur

Bonjour chère Laila,
Les soins de Victoire sont maintenant terminés et je tenais à vous remercier de tout mon coeur. Victoire va bien. Elle mange. Elle boit. Nous arrivons de chez le vétérinaire où elle a reçu une injection d’antibiotiques. Ce soin lui est donné tout les 15 jours depuis l’infection urinaire dont elle a souffert. Le vétérinaire préfère maintenir ce soin encore un peu. Victoire a repris 300 grammes ce qui représente presque 10% de son poids. Elle aime boire le bouillon de volaille que vous m’aviez conseillé. Voilà. Je vais continuer à prendre soin d’elle et lui donner plein d’amour. Merci Laila.
Oui avec mon immense gratitude. Victoire sera certainement heureuse que sa guérison puisse servir à redonner l’espoir. La Vie est mystérieuse. Un grand grand merci à Laila.  Victoire guérit aussi mes blessures par son amour inconditionnel.
Belle et douce année à chacun d’entre vous,

Isabelle

MIMINE: Amaigrissement et faiblesse du au diabète avec taux de plus de 5 avant l’insuline

Je souhaite arrêter l’aide à distance de Laila pour Mimine car il se porte mieux. Il a retrouvé une vie normale, l’appétit, et n’a plus de douleurs. Je vous remercie infiniment pour tout et je ne manquerai pas de faire de nouveau appel à vous si Mimine rechute.
Encore merci et tous mes vœux les plus sincères,

Maryline

Share This