MALICE: Gastrite lymphoplasmocitaire

Bonjour,
Oui avec plaisir. L’an dernier Malice était bien malade elle vomissait sans cesse ses croquettes et avait perdu beaucoup de poids. J’étais assez inquiète pour elle et ne savait pas trop quoi faire. Ça me faisait mal au cœur de la voir se plaindre car elle n’était pas bien. Après avoir consulté à plusieurs reprises mon vétérinaire qui avait administré des médicaments et des antibiotiques comme elle avait de la fièvre, cela n’a pas changé son état, j’ai dû lui faire faire une série de d’examen, analyse de sang, analyse urinaire, qui n’ont abouti à rien.
J’ai dû finir par lui faire faire une endoscopie et les biopsies vont montrés qu’elle avait une inflammation du tube digestif.
La vétérinaire a changé ses croquettes en lui donnant des hypoallergeniques, elle était sous cortisone pendant plusieurs mois et avait repris du poids. Malice allait mieux elle ne vomissait plus.

Plusieurs mois plus tard alors que le traitement cortisone de Malice allait bientôt prendre fin, lors d’une communication animale pour Malice, Laila me dit qu’elle a encore de l’inflammation sans même que je lui parle des problèmes de santé de Malice. J’ai donc décidé de suivre les conseils de Laila et entreprendre un soin énergétique pour Malice. Je ne voulais pas que Malice souffre encore et ne voulait pas revivre les visites vétérinaires et les soins à administrer à l’animal que j’estime assez lourd. Les croquettes hypoallergeniques avaient complètement chamboulé les papilles gustatives de Malice, elle refusait un petit bout de jambon ou de poulet que j’avais l’habitude de lui donner des fois par plaisir, j’étais déçue!
J’ai donc décidé de changer l’alimentation de Malice en passant à une alimentation viande crue qui est plus en accordance avec les félins et leur nature carnivore et éliminer les croquettes qui sont toxiques et crée beaucoup de problème de santé pour nos animaux et ne sont qu’un appât financier pour les grands industriels qui se fiche pas mal de la santé de nos animaux!!!

Les échanges avec Laila lors du soin avec Malice étaient très chouette. Laila répond aux doutes et aux questions en donnant des conseils, elle sait ce qui est juste pour chaque animal. Laila est une belle personne pleine de compassion, de respect et d’amour pour les animaux, c’est juste beau. Malice va beaucoup mieux depuis le soin de Laila, elle ne se plaint pas de douleurs digestives et mange bien, elle est vive et très joueuse, elle porte si bien son prénom!

Merci Laila vous êtes merveilleuse,

Celeste

BIDULE: Insuffisance rénale et arthrose

Bonjour,
Je souhaite arrêter le soin pour Bidule pour le moment. Bidule semble stable.
Merci beaucoup,

Marianne

MOUSTIQUE: Arthrose et insuffisance rénale

Bonjour,
La période de 21 jours de soins arrivant à son terme, le 29 décembre je crois, je viens confirmer que Moustique va beaucoup mieux. Il urine moins souvent et boit moins souvent aussi. Il digère bien et son arthrose le fait moins souffrir. Bien que l’hiver se soit installé, il n’aime pas la neige qui l’empêche de sortir, il a l’air tranquille et serein alors qu’il peut paraître abattu et morose. Je suis vraiment étonnée de l’amélioration de la santé de Moustique et je remercie Laïla du fond du cœur! 
Je suis très heureuse que notre terre porte des êtres comme elle, dommage de leur rareté ! je lui fais part de toute mon immense gratitude et de mon admiration béate!

Fabienne

VICTOIRE: Insuffisance rénale et problème de cœur

Bonjour chère Laila,
Les soins de Victoire sont maintenant terminés et je tenais à vous remercier de tout mon coeur. Victoire va bien. Elle mange. Elle boit. Nous arrivons de chez le vétérinaire où elle a reçu une injection d’antibiotiques. Ce soin lui est donné tout les 15 jours depuis l’infection urinaire dont elle a souffert. Le vétérinaire préfère maintenir ce soin encore un peu. Victoire a repris 300 grammes ce qui représente presque 10% de son poids. Elle aime boire le bouillon de volaille que vous m’aviez conseillé. Voilà. Je vais continuer à prendre soin d’elle et lui donner plein d’amour. Merci Laila.
Oui avec mon immense gratitude. Victoire sera certainement heureuse que sa guérison puisse servir à redonner l’espoir. La Vie est mystérieuse. Un grand grand merci à Laila.  Victoire guérit aussi mes blessures par son amour inconditionnel.
Belle et douce année à chacun d’entre vous,

Isabelle

MIMINE: Amaigrissement et faiblesse du au diabète avec taux de plus de 5 avant l’insuline

Je souhaite arrêter l’aide à distance de Laila pour Mimine car il se porte mieux. Il a retrouvé une vie normale, l’appétit, et n’a plus de douleurs. Je vous remercie infiniment pour tout et je ne manquerai pas de faire de nouveau appel à vous si Mimine rechute.
Encore merci et tous mes vœux les plus sincères,

Maryline

Share This