PHELINE: Infection urinaire et perte de poids

Phéline se porte beaucoup mieux depuis le début des soins énergétiques et son traitement médical, elle a repris du poid, tout en restant très fine. Après une semaine assez chaude en région parisienne, elle mange depuis moins bien, il faut l’inviter à le faire par moments. Elle ne boit toujours presque pas, mais mange de la nourriture humide, 1,5 sachet. Selle et urine parfaites. Bon humeur, dynamique, prend  beaucoup de plaisir lors de ses sorties quotidiennes.
Je tiens à remercier chaleureusement Laila et toute l’équipe d’avoir accompagné Phéline,

Anita

DOMINO: Amorphe ne mange pas, pas de diagnostic

Domino va amplement mieux. Dès le début des soins le changement fut flagrant. Et depuis il a récupérer son engouement et sa joie de vivre de chat. Il mange avec appétit et a repris du poids. Ca réchauffe le cœur de le voir ainsi. Merci à tous et toutes, et particulièrement à Laila (ainsi qu’à son équipe de Lumière.
Amicalement,

Bruno & Martine

OPONO: Calcul vésical et insuffisance rénale

Je reviens vers vous concernant la prise de décision quant aux soins à distance pour Opono: je souhaite arrêter l’aide à distance car Opono fait maintenant ses selles chaque jour, ce qui est un grand soulagement. Pour ce qui est du fait de boire, je pense qu’il le fera à nouveau lorsque je lui proposerai une petite quantité de nouvelles croquettes que je vais acheter en complément de la nourriture humide qu’il mange avec plaisir actuellement.

Christine

SMOKY: Nervosité et manque d’appétit

Bonjour,
Si c’est possible, j’aimerais faire une pause pour voir comment ça évolue, Smoky est beaucoup mieux, c’est vraiment flagrant pour moi ! Il va passer normalement quelques semaines dans un autre appartement très bientôt et j’aimerais plutôt faire coïncider la suite de soins avec cette période. Est-ce que c’est possible? Dans ce cas je reviendrai vers vous…
Merci énormément à vous.
Belle journée,

Delphine

NELSON: Hyper activité hyper attachement

Je ne souhaite pas poursuivre les soins mon chat va mieux.
Cordialement,

Anáis

HOOLIGAN: Hyperthyroïdie (prise en charge par Laila avec traitement médical)

Hooligan se nourrit de nouveau seule, boit. Son hyperthyroïdie s’est calmée. Elle est prise en charge par un vétérinaire plus compétent depuis 1 mois qui a revu son traitement et son alimentation.
Merci,

Priscilla

PANDA: A cessé de se nourrir

Bonjour Laila et chere equipe de lumiere,
J’attendais la visite veterinaire de controle aujourd’hui pour vous annoncer que Panda est officielement sauve! Il a reprit 1kg 200 depuis son hospitalisation ce qui fait un poids total de 5kg 200, un demi kilo de plus et il aura retrouve son poids de forme car c’est un grand chat.
Il y aura une autre visite la semaine prochaine et esperons qu’ensuite il n’en aura plus besoin.
Nous avons donc le plaisir de vous liberer pour que vous puissiez aider d’autres petits malades qui ont bien besoin de vous. Nous tenons a vous remercier pour vos soins qui ont tres certainement aides a sa guerison, nous continuerons de vous envoyer de ses nouvelles. Nous vous envoyons de l’amour avec toute notre gratitude.
A tres bientot car je m’inscrirai pour la formation en communication animale.
Chaleureusement,

Panda, Olivia et Florence

FILOU: Insuffisance rénale chronique et pancréatite

Filou se porte mieux, il ne souffre plus de sa pancréatite. Il a une petite résurgence d’herpès aux yeux pour laquelle il suit actuellement un traitement mais rien de très inquiétant. Je tiens à vous témoigner toute ma gratitude pour l’aide que vous avez apporté à mon compagnon, elle a été particulièrement efficace pendant les moments les plus difficiles. Je n’hésiterai pas à revenir vers vous si nécessaire.
Un grand merci.
Amicalement,

Marie

CHOUCHOU: Cardiomyopathie, insuffisance rénale, œdème pulmonaire, anorexie, obésité

Vous pouvez également ajouter ces quelques lignes si cela peut aider d’autres personnes. Je suis sûre quelle ( Laila) a été d’une grande aide à mon chat alors que son espérance de vie erait quasi nulle.

Elodie

ISIS: Insuffisance rénale

Bonsoir Laila,
Isis se porte globalement mieux, son état de santé s’est plutôt bien stabilisé, c’est pourquoi je fais le choix d’interrompre l’aide à distance, et j’en profite pour vous remercier de tout coeur pour votre aide précieuse durant ces quelques mois d’accompagnement. Je viens d’effectuer un paiement via Paypal pour le solde de la somme restant due, suite à l’échelonnement des paiements, ce dont je vous remercie également.
Je vous souhaite une belle continuation dans votre mission d’accompagnement et d’aide aux animaux, vous êtes un être merveilleux et grandement guidé, gratitude.
Avec toute ma reconnaissance, et au plaisir d’une prochaine communication animale,

Dorothée

SCARLETT: Insuffisance rénale

Bonjour,
J’ai envoyé un message sur wattsapp à Laila. Je suspends les soins pour le moment car Scarlett va mieux. On sera toujours à temps de reprendre si besoin.
Cordialement,

Carole

SANNY: Inflammation du tube digestif

Merci, Sany va bien, vous n’avez pas besoin de renouveler l’aide. Cette beauté a complètement retrouvé son étincelle. Elle était en très mauvais etat, avec le médicament vétérinaire, les symptômes digestifs des vomissements et de la diarrhée étaient contrôlés, mais elle ne retrouvait ni appétit ni bonheur; elle voulait être seule, ni avec son groupe, ni avec moi… Elle n’était pas elle-même. Elle est très forte et courageuse, avant de l’adopter elle était aussi très sérieuse et après avoir subi deux opérations, elle est l’être le plus reconnaissant que je connaisse, un vrai Ange. Il était très difficile de la voir comme ça, car elle adore manger et elle a passé des jours sans manger une bouchée et était très triste.
Merci Laila de l’avoir aidée à redevenir heureuse et comme son nom l’indique, une chatte très «saine».

Pilar

HIDEAKI: Problème transit

Je remercie du fond de mon cœur Laila pour tout ce qu’elle a fait pour mon loulou d’amour Hideaki.
Il souffrait (je suis heureuse de le dire au passé) depuis tout bébé de problème de transit (diarrhée) et en 2019 (âgé de 5 ans) son état s’est dégradé de manière importante.

Malgré les soins prodigués depuis plusieurs années par les vétos et d’autres thérapeutes (qui me faisaient culpabiliser en disant que ça venait de moi) son état s’améliorait, mais ça ne durait pas dans le temps. Je ne nie pas que mon état personnel avait sûrement une influence sur son état, mais je trouve que culpabiliser les gardiens n’aident en rien dans le processus.

Après plusieurs mois de soins (6 mois il faut être patient), il a enfin eu des selles normales !!! Cela fait plusieurs mois qu’il a des selles moulées comme celles des autres chats. Je veux dire qu’il n’avait jamais eu de selles comme ça avant!! Quel joie pour lui et moi.
Donc une fois de plus, je remercie Laila qui est une personne exceptionnelle, qui voue sa vie aux animaux, qui est à l’écoute des gardiens et qui est pour moi un Être humain qui incarne l’amour inconditionnel que les animaux nous enseignent.

Aziza

ELLA: Problèmes de foie et insuffisance rénale 

Bonjour,

Je remercie beaucoup Laila d‘avoir aidé Ella qui va d‘ailleurs très bien. Je pense que maintenant on pourra arrêter. C‘est un grand honneur pour Ella et pour moi (de mettre sa photo)
Vous avez raison, l’espoir est plein d’énergie et peut déplacer des montagnes,
Dany

SHADOW: Anémie infectieuse chronique

Bonjour,
Shadow va nettement mieux et a retrouvé de jolies couleurs et une belle énergie!!!
Prenez soin de vous et merci à Laila pour son aide,

Sabine

LOU: Calculs rénaux

Loulou est totalement guérie maintenant! Ses vomissements et son arrêt d’alimentation d’il y a deux mois ne sont plus qu’un mauvais souvenir. La vétérinaire n’était pas très optimiste en voyant la radio de ses reins. Mais avec l’aide de Laila et beaucoup de patience, elle a recommencé à boire et manger. Elle a maintenant complètement accepté son alimentation spéciale rénale, et redevient gourmande, ce qui est un grand soulagement.
Mille mercis à Laila qui m’a apporté ses soins jusqu’au bout, et surtout merci pour sa grande écoute et son humanité,

Marie Cecile

LOUXOR: Difficulté respiratoire et ronflement

Bonjour l’équipe de Laila,
Louxor va mieux au niveau respiratoire. Il ne ronfle presque plus! Je pense donc que nous allons pouvoir arrêter l’aide à distance après le 20 Mars. Mais je vous tiens au courant de l’évolution de Louxy d’ici là.
Merci,

Louxor et Laure

MOZART: Mâchoire cassée, insuffisance rénale, ne s’alimente pas

Bonjour, et merci pour toute votre aide,
Mozart va mieux, et je pense qu’il n’a plus besoin d’aide pour l’instant. Cependant, il devra être opéré à nouveau ultérieurement pour retirer son cerclage. Y a t-il une possibilité pour que Laila le soutienne le jour de l’opération?
Bonne journée,

Sabine Vendrely

SHADOW: Anémie infectieuse chronique

Bonjour,
Shadow va nettement mieux et a retrouvé de jolies couleurs et une belle énergie! Elle est dehors, sinon je vous aurais bien envoyé une photo!
Merci à Laila pour son aide,

Sabine

ZÉPHIR: Bord des yeux irrités, croûtes marrons aux coins des yeux, gencives rouges, chat souvent prostré, terrorisé, que l’on ne peut pas porter, qui a toujours vécu à la SPA

Zéphyr va mieux même s’il a encore beaucoup de progrès à faire, mais nous n’avons plus l’impression qu’il soit dans une souffrance psychique. En espérant que son comportement s’améliore encore.
Cordialement,

Caroline

PERLINE: Diarrhées chroniques

Des son arrivée, ma chatonne Perline présentait un déséquilibre digestif avec des diarrhées chroniques plusieurs fois par jour et des épisodes de gastro entérite assez inquiétants qui l’affaiblissaient. C’était vraiment difficile pour elle qui souffrait en parallèle d’une gingivite. Laila l’a rapidement prise en charge et a toujours été présente à ces moments difficiles. Son accompagnement s’est fait sentir auprès de ma chatonne qui est allée vers un mieux petit à petit pour aujourd’hui avoir une très bonne digestion, sans diarrhées ni vomissements et c’est un grand soulagement!
Merci à l’équipe pour son suivi et communication et merci Laila pour ta présence et ton accompagnement de grande valeur…

Ghislaine

BIDULE: Pancréatite et insuffisance rénale

Bonjour,
Quelques nouvelles de Bidule: Elle mange bien, avec envie. (Elle ne mangeait plus) Je l’ai pesée hier soir et elle a repris 200gr. Au départ ma vétérinaire avait prescris un traitement allopathique et de la phyto. Maintenant elle ne prend plus que la phyto. Elle mange toujours très bien et semble aller bien donc je pense que nous n’allons pas poursuivre les soins au-delà des 3 semaines. Je vous remercie pour votre aide et surtout un grand merci à Laila!
Belle journée à toute l’équipe,

Marianne

MIKA: Diarrhées graves récurrentes

Milka a été ramassée dans la rue et souffre depuis de graves épisodes de diarrhée et de mucus. Cela faisait beaucoup de mois comme ça, le médicament n’avait aucun effetet l’analyse ne montrait pas d’où venait le problème. Grâce à l’aide de Laila, la diarrhée et le mucus se sont progressivement apaisés. Ce n’est pas encore parfait mais c’est beaucoup mieux!
Merci Laila!

Mar

E

CHANDRA: Chat errant avec grosse infection aux yeux

Pour ce qui est de Chandra, le chat qui vit dans la rue, j’ai vu ses yeux aujourd’hui. Ils vont beaucoup mieux! Merci beaucoup, Laila! Pas de pus, pas de larmes. Secs. Beaucoup plus ouverts qu’avant. Merci encore, Laila de vous occuper de mes chats.

Chaleureusement,

Diana

SAFFRON: Chat avec HIV. Blessure ou morsure infectée, ne guérit pas 

Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que Safran se porte très bien et que l’aide à distance peut s’arrêter
Merci beaucoup, Laila!
Diane

BAFFI: Cécité

(Avant droite – Après gauche)

Baffi est un chaton adorable, elle est arrivée chez nous vraiment très abîmée par un coryza sévère. Les antibiotiques ont peut-être soigné le coryza mais le vétérinaire disait qu’elle ne verrai plus. Alors je me suis dis que je devais contacter Laila pour aider à sa guérison et tenter de sauver ses yeux. Et puis j’avais total confiance dans un résultat qui s’avère aujourd’hui vraiment super. Car oui, Baffi a retrouvé une vue quasi normale. Et je sais que cela va encore s’améliorer avec la fin des soins. Elle est pleine de vie, et fait des tas de bêtises, comme tous les chatons.
MERCI Laila,

Valérie

HAPPY: Pancréatite, masse sur páncreas

Bonjour,
Je souhaite arrêter l’aide à distance pour Happy, il se porte bien mieux: il a retrouvé sa belle énergie. Tout d’abord, il a récupéré de son opération alors que les vétérinaires n’y croyaient pas.Il a recommencé à manger petit à petit et son poids s’est stabilisé.La masse a diminué. Il mange avec appétit!
Le fait d’échanger régulièrement m’a permise de «sortir mes inquiétudes», de rester objective par rapport à ce qu’il traversait, de l’accompagner autrement que dans l’émotion. Merci à Laila et son équipe pour leur aide,leur soutien et accompagnement. Merci Laila pour votre disponibilité, votre gentillesse!! Merci de partager votre don!
Bien cordialement!

Ghislaine

KIKI: Amputation de la patte, aide post opératoire

Bonjour,
Désolé d avoir traîner un peu mais cette fin d année est mouvementée! Kiki va bien, les poils n ont pas encore repousser totalement, il a repris sa vie… Et puis il va bien, je vais rester confiante pour son avenir…
Je vous remercie pour tout, Passez de bonne fête de fin d année!

Laurence

BEBERTE: Thyroïde, arthrose et reins

Béberte va beaucoup mieux du côté arthrose / thyroïde, les améliorations sont très nettes et j’en remercie infiniment Laila. La semaine passée a été bonne. Suite à l’examen vétérinaire, j’ai rebaissé la quantité de médicaments pour la thyroïde et pour l’instant tout se passe bien. Je donne de l’huile de poisson régulièrement.

Aussi l’examen complet a montré que la créatinine a encore un peu augmenté, mais moins que précédemment – passage de 22 à 27, juste au dessus de la limite haute à 24. Il n’y a pas de protéinurie et ma vétérinaire pense que ce n’est pas nécessaire de donner des médicaments. Par ailleurs Béberte mange bien et son poids est stable.
Je vous remercie infiniment,

Isabelle

Share This