LOUXOR: Difficulté respiratoire et ronflement

Bonjour l’équipe de Laila,
Louxor va mieux au niveau respiratoire. Il ne ronfle presque plus! Je pense donc que nous allons pouvoir arrêter l’aide à distance après le 20 Mars. Mais je vous tiens au courant de l’évolution de Louxy d’ici là.
Merci,

Louxor et Laure

MOZART: Mâchoire cassée, insuffisance rénale, ne s’alimente pas

Bonjour, et merci pour toute votre aide,
Mozart va mieux, et je pense qu’il n’a plus besoin d’aide pour l’instant. Cependant, il devra être opéré à nouveau ultérieurement pour retirer son cerclage. Y a t-il une possibilité pour que Laila le soutienne le jour de l’opération?
Bonne journée,

Sabine Vendrely

SHADOW: Anémie infectieuse chronique

Bonjour,
Shadow va nettement mieux et a retrouvé de jolies couleurs et une belle énergie! Elle est dehors, sinon je vous aurais bien envoyé une photo!
Merci à Laila pour son aide,

Sabine

ZÉPHIR: Bord des yeux irrités, croûtes marrons aux coins des yeux, gencives rouges, chat souvent prostré, terrorisé, que l’on ne peut pas porter, qui a toujours vécu à la SPA

Zéphyr va mieux même s’il a encore beaucoup de progrès à faire, mais nous n’avons plus l’impression qu’il soit dans une souffrance psychique. En espérant que son comportement s’améliore encore.
Cordialement,

Caroline

PERLINE: Diarrhées chroniques

Des son arrivée, ma chatonne Perline présentait un déséquilibre digestif avec des diarrhées chroniques plusieurs fois par jour et des épisodes de gastro entérite assez inquiétants qui l’affaiblissaient. C’était vraiment difficile pour elle qui souffrait en parallèle d’une gingivite. Laila l’a rapidement prise en charge et a toujours été présente à ces moments difficiles. Son accompagnement s’est fait sentir auprès de ma chatonne qui est allée vers un mieux petit à petit pour aujourd’hui avoir une très bonne digestion, sans diarrhées ni vomissements et c’est un grand soulagement!
Merci à l’équipe pour son suivi et communication et merci Laila pour ta présence et ton accompagnement de grande valeur…

Ghislaine

BIDULE: Pancréatite et insuffisance rénale

Bonjour,
Quelques nouvelles de Bidule: Elle mange bien, avec envie. (Elle ne mangeait plus) Je l’ai pesée hier soir et elle a repris 200gr. Au départ ma vétérinaire avait prescris un traitement allopathique et de la phyto. Maintenant elle ne prend plus que la phyto. Elle mange toujours très bien et semble aller bien donc je pense que nous n’allons pas poursuivre les soins au-delà des 3 semaines. Je vous remercie pour votre aide et surtout un grand merci à Laila!
Belle journée à toute l’équipe,

Marianne

MIKA: Diarrhées graves récurrentes

Milka a été ramassée dans la rue et souffre depuis de graves épisodes de diarrhée et de mucus. Cela faisait beaucoup de mois comme ça, le médicament n’avait aucun effetet l’analyse ne montrait pas d’où venait le problème. Grâce à l’aide de Laila, la diarrhée et le mucus se sont progressivement apaisés. Ce n’est pas encore parfait mais c’est beaucoup mieux!
Merci Laila!

Mar

ROSALIE: Diarrhées, vomissements et refus total de manger du a résidus de colonisations de vers

Bonjour,
Rosalie va mieux maintenant. Durant ces deux semaines elle a eu une rechute qu’elle a surmontée,. L’aide à distance de Madame Del Monte l’a énormement aidée. Je vous remercie! C’est un honneur pour moi et elle de pouvoir aider d’autres animaux en difficulté.

Amicalement,

Elena Le Guevel

CHANDRA: Chat errant avec grosse infection aux yeux

Pour ce qui est de Chandra, le chat qui vit dans la rue, j’ai vu ses yeux aujourd’hui. Ils vont beaucoup mieux! Merci beaucoup, Laila! Pas de pus, pas de larmes. Secs. Beaucoup plus ouverts qu’avant. Merci encore, Laila de vous occuper de mes chats.

Chaleureusement,

Diana

SAFFRON: Chat avec HIV. Blessure ou morsure infectée, ne guérit pas 

Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que Safran se porte très bien et que l’aide à distance peut s’arrêter
Merci beaucoup, Laila!
Diane

BAFFI: Cécité

(Avant droite – Après gauche)

Baffi est un chaton adorable, elle est arrivée chez nous vraiment très abîmée par un coryza sévère. Les antibiotiques ont peut-être soigné le coryza mais le vétérinaire disait qu’elle ne verrai plus. Alors je me suis dis que je devais contacter Laila pour aider à sa guérison et tenter de sauver ses yeux. Et puis j’avais total confiance dans un résultat qui s’avère aujourd’hui vraiment super. Car oui, Baffi a retrouvé une vue quasi normale. Et je sais que cela va encore s’améliorer avec la fin des soins. Elle est pleine de vie, et fait des tas de bêtises, comme tous les chatons.
MERCI Laila,

Valérie

HAPPY: Pancréatite, masse sur páncreas

Bonjour,
Je souhaite arrêter l’aide à distance pour Happy, il se porte bien mieux: il a retrouvé sa belle énergie. Tout d’abord, il a récupéré de son opération alors que les vétérinaires n’y croyaient pas.Il a recommencé à manger petit à petit et son poids s’est stabilisé.La masse a diminué. Il mange avec appétit!
Le fait d’échanger régulièrement m’a permise de «sortir mes inquiétudes», de rester objective par rapport à ce qu’il traversait, de l’accompagner autrement que dans l’émotion. Merci à Laila et son équipe pour leur aide,leur soutien et accompagnement. Merci Laila pour votre disponibilité, votre gentillesse!! Merci de partager votre don!
Bien cordialement!

Ghislaine

KIKI: Amputation de la patte, aide post opératoire

Bonjour,
Désolé d avoir traîner un peu mais cette fin d année est mouvementée! Kiki va bien, les poils n ont pas encore repousser totalement, il a repris sa vie… Et puis il va bien, je vais rester confiante pour son avenir…
Je vous remercie pour tout, Passez de bonne fête de fin d année!

Laurence

BEBERTE: Thyroïde, arthrose et reins

Béberte va beaucoup mieux du côté arthrose / thyroïde, les améliorations sont très nettes et j’en remercie infiniment Laila. La semaine passée a été bonne. Suite à l’examen vétérinaire, j’ai rebaissé la quantité de médicaments pour la thyroïde et pour l’instant tout se passe bien. Je donne de l’huile de poisson régulièrement.

Aussi l’examen complet a montré que la créatinine a encore un peu augmenté, mais moins que précédemment – passage de 22 à 27, juste au dessus de la limite haute à 24. Il n’y a pas de protéinurie et ma vétérinaire pense que ce n’est pas nécessaire de donner des médicaments. Par ailleurs Béberte mange bien et son poids est stable.
Je vous remercie infiniment,

Isabelle

Share This