DIVINE: Pancréatite aigue, pronostic réservé

J’accepte avec plaisir que vous utilisiez la photo de Divine pour témoigner de l’aide incommensurable (non, le mot n’est pas trop fort) que vous avez apportée à notre Divine chérie. Elle était aux portes de la mort, très très loin de nous, et vous l’avez soutenue sans relâche jusqu’à ce qu’elle trouve la force de vivre à nouveau et de s’alimenter. Je ne pensais jamais la revoir manger un jour, ni entendre à nouveau son miaulement si spécial, quand elle exige de l’attention ou demande son repas. Et pourtant, aujourd’hui elle est là, magnifique, gracieuse, un peu fragile peut-être mais vivante et heureuse ! Nous vous sommes reconnaissantes, Charlène et moi, parce que vous avez toujours été là, disponible dans l’urgence malgré tout le travail que vous avez, cela n’a pas de prix !! Voilà Laila, je vais clôturer cette longue série de mails au sujet de Divine en vous adressant toute ma reconnaissance et toute mon admiration pour ce que vous avez accompli.

Bonne soirée, ou bon après-midi chez vous?

Bien amicalement,

Catherine et Charlène Ferragne

PEGGY: Lléus paralytique de l’intestin grêle, inflammation du foie et calculs rénaux

Bonjour, je vois clairement que Peggy est à nouveau comme avant d’entrer dans la clinique! C’est génial au niveau physique et émotionnel. En plus, elle avait très peur, mais l’autre jour, une amie est rentrée à la maison et elle n’est pas restée cachée tant que les visiteurs ne sont pas partis comme elle le faisait auparavant, elle dormait paisiblement dans son panier. Le stress a disparu. Son système digestif fonctionne bien et son appétit lui a permis de s’adapter sans problème à l’alimentation prescrite par le vétérinaire.

RECONNAISSANTE DANS MON COEUR POUR VOTRE AIDE.

Le cas de Peggy était assez grave lorsque j’ai pris contact avec Laila qui m’a consulté de toute urgence. L’après-midi même, j’ai remarqué que mon chat s’était amélioré, suffisamment pour éviter une nouvelle visite vétérinaire le lendemain. Peggy avait une paralysie intestinale, mais après l’intervention de guérison de Laila, le chat a fait un bruit et des sons ont commencé à être entendus dans son appareil digestif. Et puis, petit à petit, elle s’est améliorée jusqu’à son rétablissement complet. Bien sûr, nous avons suivi à la lettre les indications vétérinaires et les soins minutieux à domicile, mais sans l’aide de Laila, je sais que cette reprise à ce niveau n’aurait pas été possible.

Je vous embrasse fort,

Mª Pilar

GABRIO: Ulcères duodénum et anémie

Bonjour chère Laila,
Je souhaite arrêter l aide à distance : Gabrio se porte très bien. Il ne vomit plus depuis quelques semaines. Il mange, joue, câline comme avant sa maladie. Un énorme Merci pour tous ces derniers mois où vous l avez accompagné. Il est temps de laisser la place à un autre animal en besoin.

Belle journée à vous,

Isabelle

ZAG: Hyperthyroïdie

Bonsoir,
Merci pour le suivi de traitement pour zag il semble aller bien, mis à part peu t être encore un peu de nausée causé par les médicaments, il a retrouvé sa forme. Je pense donc que les traitements peuvent êtres suspendus (comme discuté avec Laila)
Je profite de ce mail pour vous donner un retour pour Gigi l’autre chat il semble aller mieux, les poils repoussent c’est super!
Les glandes sebaces ne se sont pas agrandies, elles semblent même un peu plus petites.
Du fond du coeur un grand merci de prendre soins d’eux,

Belle soirée,

Simona

PATTES BLANCHES: Syndrome queue de cheval et anémie sévère

Bonjour Laila,

J’attendais d’avoir les résultats de la dernière prise de sang faite avant de vous recontacter. Hier, j’ai donc emmené Pattes Blanches à la clinique pour une prise de sang de contrôle et Alleluia, l’anémie n’apparait plus!
Ou presque plus. La vétérinaire est scotchée, elle trouve ça incroyable vu l’anémie très sévère qu’il avait! Elle n’a pas estimé nécessaire de faire une échographie pour vérifier la taille de la rate et une radio de la colonne pour voir le syndrôme de la queue de cheval, puisque Pattes Blanches se porte comme un charme! Miracle!
Il a perdu 600 g, ce qui évidemment allège la colonne vertébrale. Je vais faire le nécessaire pour qu’il perde davantage de poids et qu’il descende à 8 kilos (présentement, il fait 8,600 Kg).
Pattes Blanches recourt normalement, remonte sur mon lit pour des séances câlins le soir, mange parfaitement bien, va dans le jardin seul.

Je vais donc stopper ma demande d’aide à Laila.

C’est incontestable… j’ai une gratitude IMMENSE à l’égard de Laila.
J’aimerais beaucoup faire une formation avec elle, sur ses méthodes de soins.
Je ne manquerai pas de la remercier encore et encore, de mon coeur à son coeur.

Merci aussi à l’équipe pour vos bons soins en terme d’attention et de bienveillance,

Stéphanie GONZALEZ

MOUSS: Hyperesthésie

Le 17 août j’envoie mesage a Dame Laïla (comme j’aime l’appeler) c’est pour mon petit chat de 10 ans qui a un comportement qui m’inquiète,il a des frissons sur le dos et est tout bizarre il reagis comme si il avais quelque chose qui le pique,alors Dame Laila m’explique et commence le travail pour soigner mon petit Mouss et me donne des conseils et me rassure.
Le travail a été bénéfique, car mon petit Mouss va de mieux en mieux,il faut dire que nous avons passé une période de stress car mon compagnon a été malade 7 mois et va doucement mieux apres 2 opérations,donc tous le monde va mieux.
Merci merci a vous Dame Laila et je suis toujours contente de donner des nouvelles de Mouss et de vous lire. Groooooo gros bisous à vous et à votre équipe qui a tjr été a mon écoute.

Bonne fin de soirée a vous et a votre équipe,

Mimie

MOCHA: Crises de douleurs à l’urination. Sans traitement médical

Désolés pour le délai de réponse. Nous voulons bien suspendre l’aide un moment puisque Mocha a l’air mieux et revenir vers vous si besoin, si nous sentons qu’il peut en avoir besoin.

Merci infiniment…

Delphine

Share This