SCOTT: Perte de poils

  Avant

  Après

J’arrête l’aide à distance pour Scott car il y a une nette amélioration de son état…..ses poils repoussent petit à petit. Cependant s’il venait à se re grignoter excessivement les poils dans les mois prochains je recontacterai Laila pour lui signaler. Merci beaucoup à Laila pour ses soins et son écoute. A bientôt.
Amicalement,

Valérie

FELINE: Urine et defecation dans la maison

En ce moment Féline a la « pêche » et pas de pipis. Laila a fait de Féline une petite chatte heureuse et pleine de vie alors qu’elle était perdue et nostalgique de son passé… Cela aussi vous pouvez le rajouter comme avec toute ma gratitude et ma confiance en Laila.
Chaleureusement,

Monica

PEANUT: Allergies possiblement d’origine virale

Je voulais vous mettre à jour sur Peanut. Il va tellement mieux! Je vous remercie! Son nez bouché est minime, un côté est dégagé et l’autre a des écoulements mais beaucoup moins. e lui donne du lait de chèvre avec un mélange de champignons qui aide les chats à renforcer leur système immunitaire et au lait de chèvre, je leur ajoute des probiotiques. Je l’ai pris pour un ajustement de chiropracteur et un petit massage que je continue à faire pour lui tous les jours. Je le nébulise encore avec un mélange d’argent collodial. Je vous remercie pour votre aide! Il va beaucoup mieux! Travailler sur lui m’a donné le temps de me regrouper.
Je vous remercie!

Valerie

RÉGLISSE: Insuffisance rénale chronique

Il y a un peu plus d’un an, Réglisse a fait une poussée d’urée déclenchée par une infection urinaire qui venait se rajouter à une insuffisance rénale chronique. Elle a été mise sous perfusion et tout est rentré dans l’ordre. Mais 2 semaines plus tard, l’urée et la créatinine étaient à nouveau très élevées. Elle a été remise sous perfusion tout en sachant que c’était la dernière tentative et qu’après il n’y avait plus d’autre solution. Et j’ai ensuite pris le relais en faisant des injections sous-cutanées du liquide utilisé pour les perfusions.
Mais 15 jours plus tard, comme l’urée était déjà énormément remontée, le vétérinaire m’a fait comprendre qu’à ce rythme, il ne lui restait plus que 15 jours à vivre. Et vu que Réglisse était très amaigrie et ne mangeait presque plus, j’avais peur qu’elle ne finisse même pas la semaine.
Dès que j’ai contacté Laila, elle s’en est occupée très rapidement. Réglisse s’est remise à manger un peu plus chaque jour et au bout d’une semaine elle avait commencé à reprendre du poids et le taux d’urée avait diminué.
Laila l’a suivie pendant un an au cours duquel elle a eu des hauts et des bas. Maintenant Réglisse va bien alors qu’elle a 18 ans. Ses taux d’urée et de créatine sont stabilisés. Elle mange bien et réclame à nouveau des caresses, ce qu’elle avait arrêté de faire pendant plusieurs mois.

Merci du fond du coeur pour tout ce temps consacré à mon petit ange,

Sophie

GIGI: Kyste sébacé (sur la peau) et perte de poils

J’ai réussi à le voir aujourd’hui et il semble aller beaucoup mieux! C’est super les poils repoussent il reste encore une blessure mais beaucoup plus légère.. je vous envoie la photo pour constater.

  Avant

  Après

Merci beaucoup pour le suivi, un énorme merci à Laila pour les soins je suis très heureuse de voir que Gigi vas mieux. Merci Beaucoup à Laila pour les soins et l’écoute apportée. Je sais que Laila est très prisé et malgré tout elle a été très présente dès qúe Gigi en a au besoin. Merci beaucoup. Aujourd’hui il vas beaucoup mieux je pense grâce aux soins à distance. Vous pouvez sans aucun problème partager l’histoire de Gigi c’est important de voir l’évolution et résultat positif de ses soins. Je vous souhaite un très bon week end.

Amicalement,

Simona

KOVU: Nécrose bilatérale de la tête du fémur, dysautonomie, RAS analyse du sang, diagnostique mitigé à propos de la dysautonomie, possibilité de transférer Kovu en clinique, à émis l’hypothèse de l’euthanasier

Bonjour,
Ce message pour vous remercier pour votre soutien indéfectible concernant Kovu. Vous avez été formidables. Merci.
nous vous sommes tellement reconnaissants pour tout ce que vous avez fait pour Kovu et sa gardienne.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et vous embrassons très fort.
Mille mercis,

Marianne

MOONLIGHT: Infection osseuse et décalcification

Ma chatte en traitement depuis 4 mois à recalcifié son ulnau droit en grande partie. Sa guérison est toujours en cours et je suis confiante pour la suite. Je vous remercie vivement de vos bons soins durant toute cette période et du fait qu’elle ait retrouvé la santé.
Salutations cordiales,

Vivianne

OREA: Après une grosse fièvre due à une infection post opérations elle refuse de manger

Je me permets de vous ré écrire car je viens de parler avec le vétérinaire ce matin. Elle m’a dit quelle étais très contente car Oréa avait mangé tout son poulet et quelle avait même mangé un peu de pâtée.
Je ne sais pas trop quoi dire sinon MERCI,

Susana

SAFRAN: Pancréatite

Bonjour,
Je voulais vous dire qu’on va arrêter pour l’instant les soins de Safran à la fin du mois. Cela fait 3 mois qu’il en profite et cela lui a fait beaucoup de bien! Quand je pense que j’ai failli le perdre… Je remercie de tout cœur à Laila pour son aide et son amour! Initialement les soins étaient pour l’aider à s’en sortir suite à son infection urinaire mais comme il est sidéen, j’ai voulu qu’il ait une immunité plus forte. Alors au bout de 3 mois, je considère que c’est le temps de laisser à Laila plus de temps pour s’occuper d’autres animaux qui sont dans le besoin.
Merci beaucoup beaucoup, Laila!
J’étais plus tranquille ces derniers mois en sachant que Safran était sous une protection divine, ou je ne sais pas comment la définir. J’espère qu’il va continuer à aller bien. Merci beaucoup, Laila, de l’avoir aidé et de l’avoir remis sur pieds. Merci pour tout!
Affectueusement,

Diana

COQUINETTE: Cystite apparemment idopathique à répétition avec caillots de sang

Bonjour,
Nous allons arrêter les soins, coquinette semble en forme ces derniers temps, les soins lui ont vraiment fait beaucoup de bien, c’est indéniable! Encore 1000 merci à Laila pour son travail.
Amicalement,

Cynthia

NAGWAL: Hypertrophie concentrique du ventricule gauche cardiomyopathie sévère obstructive (maladies des reins, du cœur et du système digestif)

Aujourd’hui Nagwal va très bien, elle mange, truffe fraîche. Vous trouverez en pièce jointe la prise de sang de Nagwal faite ce matin, le véto dit que c’est bien et qu’elle peut vivre comme ça. L’oreillette gauche du cœur est trop grosse mais il n’y a pas d’épanchement pleural.
Ce matin elle est avec moi au bureau, je vous joins également deux photos.

Genevieve

TOBY: Insuffisance rénale chronique et anémie

Bonjour,
Je souhaite arrêter l’aide à distance pour TOBY car il se porte mieux : Même s’il ne prend toujours pas de poids l’appétit est constant, le comportement aussi: il est alerte, il chasse, il câline, il réclame à manger. Encore et toujours bravo et merci à Laila et sa team épatante!
Laila, je viens de commencer votre livre « COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX » -que ma fille vient de m’offrir- et je vais m’en inspirer afin d’accompagner de mon mieux TOBY et mes autres animaux.
Merci pour tout et bon Printemps!

Julie

BEBERTE: Calcivirus

Je ne sais pas ce qu’en pense Laila, mais de mon côté je me dis qu’on va peut-être pouvoir arrêter l’aide à distance: grâce au travail de Laila, Béberte se porte en effet maintenant très bien, son appétit a été très régulier sur les dernières semaines, son comportement me semble normal, les selles sont OK. Les soins ont eu un effet très bénéfique!
Amicalement,

Isabelle

DIVINE: Pancréatite aigue, pronostic réservé

J’accepte avec plaisir que vous utilisiez la photo de Divine pour témoigner de l’aide incommensurable (non, le mot n’est pas trop fort) que vous avez apportée à notre Divine chérie. Elle était aux portes de la mort, très très loin de nous, et vous l’avez soutenue sans relâche jusqu’à ce qu’elle trouve la force de vivre à nouveau et de s’alimenter. Je ne pensais jamais la revoir manger un jour, ni entendre à nouveau son miaulement si spécial, quand elle exige de l’attention ou demande son repas. Et pourtant, aujourd’hui elle est là, magnifique, gracieuse, un peu fragile peut-être mais vivante et heureuse ! Nous vous sommes reconnaissantes, Charlène et moi, parce que vous avez toujours été là, disponible dans l’urgence malgré tout le travail que vous avez, cela n’a pas de prix !! Voilà Laila, je vais clôturer cette longue série de mails au sujet de Divine en vous adressant toute ma reconnaissance et toute mon admiration pour ce que vous avez accompli.

Bonne soirée, ou bon après-midi chez vous?

Bien amicalement,

Catherine et Charlène Ferragne

PEGGY: Lléus paralytique de l’intestin grêle, inflammation du foie et calculs rénaux

Bonjour, je vois clairement que Peggy est à nouveau comme avant d’entrer dans la clinique! C’est génial au niveau physique et émotionnel. En plus, elle avait très peur, mais l’autre jour, une amie est rentrée à la maison et elle n’est pas restée cachée tant que les visiteurs ne sont pas partis comme elle le faisait auparavant, elle dormait paisiblement dans son panier. Le stress a disparu. Son système digestif fonctionne bien et son appétit lui a permis de s’adapter sans problème à l’alimentation prescrite par le vétérinaire.

RECONNAISSANTE DANS MON COEUR POUR VOTRE AIDE.

Le cas de Peggy était assez grave lorsque j’ai pris contact avec Laila qui m’a consulté de toute urgence. L’après-midi même, j’ai remarqué que mon chat s’était amélioré, suffisamment pour éviter une nouvelle visite vétérinaire le lendemain. Peggy avait une paralysie intestinale, mais après l’intervention de guérison de Laila, le chat a fait un bruit et des sons ont commencé à être entendus dans son appareil digestif. Et puis, petit à petit, elle s’est améliorée jusqu’à son rétablissement complet. Bien sûr, nous avons suivi à la lettre les indications vétérinaires et les soins minutieux à domicile, mais sans l’aide de Laila, je sais que cette reprise à ce niveau n’aurait pas été possible.

Je vous embrasse fort,

Mª Pilar

GABRIO: Ulcères duodénum et anémie

Bonjour chère Laila,
Je souhaite arrêter l aide à distance : Gabrio se porte très bien. Il ne vomit plus depuis quelques semaines. Il mange, joue, câline comme avant sa maladie. Un énorme Merci pour tous ces derniers mois où vous l avez accompagné. Il est temps de laisser la place à un autre animal en besoin.

Belle journée à vous,

Isabelle

ZAG: Hyperthyroïdie

Bonsoir,
Merci pour le suivi de traitement pour zag il semble aller bien, mis à part peu t être encore un peu de nausée causé par les médicaments, il a retrouvé sa forme. Je pense donc que les traitements peuvent êtres suspendus (comme discuté avec Laila)
Je profite de ce mail pour vous donner un retour pour Gigi l’autre chat il semble aller mieux, les poils repoussent c’est super!
Les glandes sebaces ne se sont pas agrandies, elles semblent même un peu plus petites.
Du fond du coeur un grand merci de prendre soins d’eux,

Belle soirée,

Simona

PATTES BLANCHES: Syndrome queue de cheval et anémie sévère

Bonjour Laila,

J’attendais d’avoir les résultats de la dernière prise de sang faite avant de vous recontacter. Hier, j’ai donc emmené Pattes Blanches à la clinique pour une prise de sang de contrôle et Alleluia, l’anémie n’apparait plus!
Ou presque plus. La vétérinaire est scotchée, elle trouve ça incroyable vu l’anémie très sévère qu’il avait! Elle n’a pas estimé nécessaire de faire une échographie pour vérifier la taille de la rate et une radio de la colonne pour voir le syndrôme de la queue de cheval, puisque Pattes Blanches se porte comme un charme! Miracle!
Il a perdu 600 g, ce qui évidemment allège la colonne vertébrale. Je vais faire le nécessaire pour qu’il perde davantage de poids et qu’il descende à 8 kilos (présentement, il fait 8,600 Kg).
Pattes Blanches recourt normalement, remonte sur mon lit pour des séances câlins le soir, mange parfaitement bien, va dans le jardin seul.

Je vais donc stopper ma demande d’aide à Laila.

C’est incontestable… j’ai une gratitude IMMENSE à l’égard de Laila.
J’aimerais beaucoup faire une formation avec elle, sur ses méthodes de soins.
Je ne manquerai pas de la remercier encore et encore, de mon coeur à son coeur.

Merci aussi à l’équipe pour vos bons soins en terme d’attention et de bienveillance,

Stéphanie GONZALEZ

MOUSS: Hyperesthésie

Le 17 août j’envoie mesage a Dame Laïla (comme j’aime l’appeler) c’est pour mon petit chat de 10 ans qui a un comportement qui m’inquiète,il a des frissons sur le dos et est tout bizarre il reagis comme si il avais quelque chose qui le pique,alors Dame Laila m’explique et commence le travail pour soigner mon petit Mouss et me donne des conseils et me rassure.
Le travail a été bénéfique, car mon petit Mouss va de mieux en mieux,il faut dire que nous avons passé une période de stress car mon compagnon a été malade 7 mois et va doucement mieux apres 2 opérations,donc tous le monde va mieux.
Merci merci a vous Dame Laila et je suis toujours contente de donner des nouvelles de Mouss et de vous lire. Groooooo gros bisous à vous et à votre équipe qui a tjr été a mon écoute.

Bonne fin de soirée a vous et a votre équipe,

Mimie

MOCHA: Crises de douleurs à l’urination. Sans traitement médical

Désolés pour le délai de réponse. Nous voulons bien suspendre l’aide un moment puisque Mocha a l’air mieux et revenir vers vous si besoin, si nous sentons qu’il peut en avoir besoin.

Merci infiniment…

Delphine

Share This