LÉA: Typhus, prognostic engagé

Léa se porte très bien, mange correctement et se montre pleine de vie et d’énergie!
Je pense qu’il est temps d’arrêter les soins, nous sommes tellement heureuses qu’elle se soit remise de la maladie!
Mon téléphone portable ne fonctionne plus, je ne peux envoyer de message de remerciements à Laïla pour le moment.
Pourriez-vous lui dire que nous sommes très reconnaissantes de l’aide qu’elle a pu donner à nos chats, nous la remercions de sa gentillesse, de sa compréhension et sa disponibilité malgré tout le travail qu’elle a dû avoir au même moment où on l’a sollicitée.

Merci également à vous qui nous a aidé régulièrement et qui a fait preuve d’une grande réactivité dans nos échanges.
Je pense qu’il est important de faire connaître aux gens cette alternative médicale et de les faire sortir un peu de la troisième dimension.
Il y a les gens qui ont du mal à y croire car cette technique de guérison est considérée comme peu conventionnelle car « ne se voit pas » et il y a aussi les gens qui n’en ont jamais entendu parlé. Sachez que dans mon entourage, tout le monde est au courant du travail de Laïla!
Un grand merci et à bientôt.
Cordialement,

Jennifer

LILI BHUMA: Bave épaisse et éternuements

LILI va mieux.
Merci!

Chantal

IZZY: Insuffisance rénale aiguë

Je souhaite arrêter l’aide après cette session , je vous remercie de tout coeur car j’ai vraiment vu les changements.
Je vais surveiller l’état d’Izzy et je reviendrai vers pour de l’aide si elle a besoin,

Laura

MARGAUX: Déshydrations et amaigrissement du à état de choc

Bonjour à vous,
L état physique de Margaux s’est bien améliorée, mais elle reste dehors la plupart du temps dehors (car la relation et la cohabitation avec mes 4 autres chats ne se passe pas bien) ce qui ne me convient pas vraiment, mais probablement lui convient à elle. Merci infiniment pour votre présence et votre accompagnement qui ont été précieux durant cet été. Je trouve que vous êtes des personnes formidables.
Merci infiniment pour l’accompagnement et les soins de Laila pour Margaux. Je trouve qu’elle est une personne extraordinaire et rare, un véritable cadeau de la Vie.
Merci.

Je vous souhaite une très belle journée et que l’Amour et la Lumière accompagnent chacun de vos pas,

Marianne

JAYNA: Insuffisance rénale aiguë

Bonjour,
Jayna va toujours bien! Elle dort beaucoup mais mange et boit normalement. Nous avons les résultats de la prise de sang de jayna, ses taux sont stables, urée 0,7 et créatine 15, elle se porte mieux! Merci encore pour votre aide.
Amicalement,

Sandrine

SHANTI: Allergies

Bonjour,
Shanti va beaucoup mieux. Il a trouvé une nouvelle chaise ou se reposer mais il a l’air bien.Shantika. Il a juste toussé beaucoup hier, à deux reprises, comme si il allait vomir ou cracher mais rien n’est sorti. Je suppose que ce sont des boules de poils à force de léchage.
Il se lèche moins et il a l’air apaisé. Il ne gémit plus. Je ne souhaite donc pas continuer le traitement.
Un grand merci!
Belle journée,

Sophie

COQUINETTE: Cystite à répétition avec caillots de sang

Bonjour,
Coquinette va mieux, nous allons donc suspendre les soins. Merci 1000 fois à Laila pour son aide et son dévouement aux animaux malades.
Amicalement,

Cynthia

AMSHA: Pelade

Bonjour,
Ma chatte n’a plus de pelade. Elle va bien et a grossi, son pelage est en meilleur état! Amsha est au mieux de sa forme!
Merci!

Chantal

CAPUCINE: Inflamación patte arrière du à balle de fusil qui ne peut être retirée par chirurgie

Capucine semble aller mieux, une grande première, hier soir elle est descendue au rez de chaussée, nous étions toutes les 2 dans la pièce, la porte-fenêtre grande ouverte, et elle est sortie sur la terrasse pour la première fois!! furtivement mais sortie!!
Je vous remercie pour l’aide apportée!!
Excellente continuation,

Anne

ZIA: Hyperthyroïdie avec nodule

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide. Je vais arrêter l’aide car Zia va beaucoup mieux. Je vous remercie pour votre soutien et votre réactivité. Je prendrais sûrement contact pour une communication. Un grand merci et bel été.
Avec mes amitiés et ma reconnaissance,

Chantal

JAYNA: Insuffisance rénale

Bonjour,
Mon animal se porte mieux ! Elle mange bien , joue et ses taux urée créatine sont stables pour le moment. Nous devons faire une nouvelle prise de sang au mois d août, suivant l évolution j envisagerais si il faut reprendre les soins. Merci beaucoup pour l aide que nous a apporté Laila.
Amicalement,

Sandrine

MILES: Cancer, gastrite, pyllre

Miles va très bien. Il est en forme, mange et se promène toute la journée et toute la nuit. Impossible de dire qu’il y a quelques mois il était malade.
Merci de votre aide,

Severine

HARMONIE: Ulcères de bouche

Je suis allée chez mon vétérinaire habituel hier. Il a trouvé qu’Harmonie avait une forte gingivite mais plus d’ulcérations dans la bouche. J
Il est possible que je sois obligée de refaire appel à Laïla un jour mais, pour l’instant, je ne crois pas utile de poursuivre les soins à distance. La petite chatte va beaucoup mieux.
Merci à LaÏla pour son aide et son travail. Merci pour cette belle possibilité d’apporter à un animal un réconfort et une amélioration dans sa santé.
Avec affection à tous,

Françoise

MOWGLI: Cystite persistante

Les soins pour Mowgli se terminent aujourd’hui. En raison du beau temps, Mowgli ne va pratiquement plus dans sa litière; il nous est donc impossible d’avoir un contrôle. Cependant les derniers pipis que nous avons pu voir semblaient tout à fait normaux. Nous espérons donc que sa cystite est bel et bien terminée à présent.
Bonne journée!

Serge

Princesse: Empoisonnement pour la deuxième fois

Princesse va beaucoup mieux elle mange bien et est présente avec nous. Merci beaucoup à Laila. La vétérinaire qui a pris en charge Princesse m a dit que la phase critique de l’empoisonnement était vraiment très longue et qu’elle avait eu beaucoup de souci.

Bonjour,
Oui Princesse va beaucoup mieux je pense aussi qu’elle n’a plus besoin de l aide de Laila.
Je remercie infiniment Laila de votre précieux soutien durant l’empoisonnement de Princesse. Je suis intimement persuadée que vous lui avez sauvé la vie une deuxième fois.
Excellente journée et meilleures pensées,

Carole

RIFF RAFF: Empoisonnement

Prognostic vital très engagé. Vétérinaire ne pense pas qu’il survivra. Riff raff est beaucoup mieux merci infiniment!
Il est même plus affectueux qu’avant!
MERCI Laila

Chary

LULÚ : Infection respiratoire… leucose

Le Christ a dit « Ta foi t’a sauvé! »…Je sais que les prières de Laila ont permis à Lulu de traverser ce deuil difficile (le départ de notre chéri Naïché) et surtout, j’ai tellement foi en elle, en son rayonnement, que j’ai pu me calmer, être moins « nocive » envers Lulu. En effet, au début, j’étais terriblement stressée et je n’arrivais pas à laisser Lulu tranquille, je vérifiais sans cesse son souffle, son comportement… je me sentais coupable et au fur et à mesure, en me concentrant sur l’aide de Laila, sur ses conseils, en retrouvant mon propre souffle, j’ai pu laissé Lulu respirer!
Merci du fond du coeur!

Emmanuelle

ELLIOT: Transit bloque et diverticulitis 

Bonjour,
Merci pour votre intervention je souhaite arrêter l’aide à distance pour mon animal car sa santé est stabilisé et nous verrons ultérieurement si nous avons d’autres besoins.
Bonne continuation,

Francoise

BOBI: Hérpes œil droit et sciatique

Bobi va mieux. Il est plus souple (par rapport à la sciatique) et a meilleur moral! Ses yeux sont plus ouverts, il semble aller mieux aussi sur ce plan. A bientôt avec nos remerciements soutenus.

Odile et Pierre

Odile et Pierre

NOURI: Soucis rénaux, cystite et refuse de s’alimenter 

Bonjour,
Merci pour votre intervention je souhaite arrêter l’aide à distance pour mon animal car sa santé est stabilisé et nous verrons ultérieurement si nous avons d’autres besoins.
Bonne continuation,

Lauren

WINONA: Empoisonnement la veille de Noël

Winona se porte beaucoup mieux, elle mange bien et reprend des forces de jour en jour et je pense qu elle ne nécessite pas de soin supplémentaire.
Je remercie Laila de l avoir prise en charge la veille de Noel.

Christelle

COQUINETTE: Cystites à répétitions avec caillots de sang

Bonjour Coquinette va mieux, nous arrêtons donc les soins. 1000 merci à Laila pour tout ce qu’elle fait pour nos animaux.
Belle journée à votre équipe et à Laïla.

Cynthia

SPENCER: Plaie d’origine inconnue qui ne guérit pas sous aisselle patte droite

Bonjour,
Spencer va bien, plus de plaie. Sur la photo en pj on voit la patte où il y avait la plaie et qui est maintenant guérie. Oui Spencer va très bien à présent.
Belle journée à vous et encore merci à Laila.

(Avant, Gauche)(Après, Droite)

Helene

MOZART: Obstruction urinaire, à du être sondé

Mozart semble tout à fait remis. Si Laila en est d’accord, les soins pourraient s’arrêter à la fin du mois. Merci pour tout.
Bien amicalement,

Sabine

CALINOO: Problèmes intestinaux et de transit

Bonjour,
Il me semble que ça va mieux pour Calinoo. Je pense que nous pouvons arrêter l’aide. Merci pour votre aide.
Belle journée,

Nadine

ALADINO: Insuffisance rénale grave

Aladino a grandement amélioré avec son insuffisance rénale et a réagit très positivement au traitement avec les cellules souches qu’il reçoit. À l’heure actuelle, il est un chat animé, actif, câlin et joueur. En outre, pendant la période où il a reçu l’aide de Laila, il a été beaucoup moins anxieux dans ses visites chez le vétérinaire, même quand ils ont du faire les prises de sang. Merci beaucoup, Laila, Aladino et moi même vous remercions!

Amelina

ISIS: Chat antisocial et agressif

Après le mois de test, nous avons de bien meilleurs rapports avec Isis, et nous la trouvons également plus détendue! MERCIII! Mais il semble que le « problème » qui l’obsède soit Boo au final et la protection de son territoire, heureusement chacune à son étage!

Nous souhaitons donc pour le moment arrêter l’aide à distance mais nous souhaitons faire une communication dès que Laila aura des dispo. Merci énormément pour votre travail.
Lumineuses pensées à vous,

Isis, Sylvie et Sarah

INDOCHINE: Syndrome queue de cheval , ne peux plus uriner

Il y a 4 ans, Indochine à eu les vertèbres brisées par Vigo, le galgo que j avais accueilli pour sa fin de vie proche.
Ce fut une tragédie, dodo à été opérée mais elle souffrait du syndrome de la queue de cheval, ne pouvant plus uriner ni faire ses besoins seule. Mon véto voulait abréger ses souffrances, mais ni Indo ni moi n étions prête à celà, je le sentais!
S en suivi des soins quotidiens pour l aider, avec des griffures sur les avant bras, de la culpabilité, et la recherche d une solution… Non, d un miracle!
Dans cette quête, j ai eu la chance d être aidée par Jean Nathalie Zelisko qui a pu me conforter dans mon choix pour la vie. J ai appris l existence de Laila del Monte , à qui j ai fait confiance, et qui a sauvé mon chat! Je ne pensais pas un jour pleurer de joie en voyant un chat uriner dans sa litière mais c est ce que j ai fais au bout d une semaine de soins pour Indochine.
Ce malheur, dont évidemment tout le monde se serait passé a changé ma vie.

J ai appris que même lorsque tout semble désespéré, il FAUT essayer, qu il y a forcément une solution, soit pour résoudre, soit pour tempérer le problème.

Ma conscience du monde s est éveillée, ma perception des choses a changé, j ai découvert la communication animale avec tout ce qui en découle.

Ce texte sera j espère un message d espoir pour mes amis dans le doute. L univers met sur notre route des épreuves pour nous montrer le chemin. C est souvent douloureux, mais au final, salvateur.

Caroline Maine Coon Alcaro

NEIGE: 3ème paupière apparente

Actuellement, les yeux de Neige vont mieux. Nous trouvons qu’à certains moments, ils sont encore un peu brillants et que la troisième paupière fait une petite apparition. Mais rien de très important.
En attendant, nous vous remercions de tout cœur pour l’aide que vous avez apportée à Neige et nous vous souhaitons une bonne continuation.

Serge

SCRAT: Saignements plaies bouche et perte de poids du a virus

Scrat va beaucoup mieux, il mange presque normalement, son infection a vraiment réduit, même s’il reste quelques rougeurs sur ses gencives, il n’a pas repris beaucoup de poids mais comme il ne re-mange correctement que depuis quelques jours je pense que c’est normal., il reste a surveiller quotidiennement pour voir si l’infection ne reviens pas et s’il reprend du poids, en tout cas même s’il reste assez loin des autres chats de la maison, et tres câlins avec moi, il a l’air bien plus détendu et tonique et proche du comportement habituel qu’il avais avant.
Merci pour votre aide.
Transmetter tout notre amitié à Laila,

Ingrid

SWEETIE: Insuffisance rénale et hypercalcemie

Sweetie va beaucoup mieux, ma mère (Frédérique) et moi avons décidé d’arrêter les soins pour Sweetie. Encore un grand merci à Laila, à vous et à toute l’équipe.
Belle soirée,

Adeline et Frédérique - gardiennes de Sweetie

VENUS: Calculs rénaux avec sang dans urine

Vénus va maintenant mieux, elle urine normalement, avec une fréquence de miction normale en volume et avec la disparition de la présence du sang dans ses urines. Elle est aussi moins sensible aux stress et est plus calme et câline avec toutes les personnes qui séjournent chez nous y compris avec les enfants avec lesquels elle était plus distante auparavant. Nous sommes très heureux de voir que notre chatte après une période de changement marquée par notre déménagement (passage de la vie en maison en appartement ), grâce à l’aide de Laila s’adapte bien à sa nouvelle vie et retrouve son équilibre.

Je trouve bien que chaque personne partage les bienfaits de soins si originaux et qui sont complémentaires avec ceux de la médecine vétérinaire.
J’ai bien senti combien Vénus a été accompagnée en profondeur et a ainsi pu retrouver un équilibre perdu depuis plusieurs mois…
C’est un don vraiment appréciable que celui de Laila. Encore merci à elle.
Merci à Laila pour son aide efficace et bonne continuation à toute l’équipe.

Isabelle

SWEET: Sida du chat, lésions au colon, douleur et vomissement

Le changement a commencé à se faire sentir les derniers jours de 2017. Je voulais l’observer avant de prendre ma décision d’arrêter les soins donnés par Laila. Il va bien, j’ai l’impression de l’avoir retrouvé. Avec ses habitudes et son petit caractère.
L’aide de Laila nous a été très très précieuse à tous les deux. Je pense vraiment qu’un animal ne rentre pas dans la vie d’un humain par hasard. Cette expérience, aussi difficile qu’elle a pu l’être à certains moments, m’a beaucoup fait grandir. J’aime beaucoup le fait que Laila dise que l’humain est le « gardien » non pas le maitre ou le propriétaire d’un animal. Il est clair que je suis le gardien de ce chat, mais qu’il est aussi mon gardien et un guide très sage.
Nous allons continuer à prendre soin l’un de l’autre. Je tiens vraiment à vous remercier, tous, Laila et son équipe pour le soutien apporté. Je souhaite vraiment le meilleur pour 2018 à toute l’équipe ainsi qu’au monde animal…

Fabrice

Share This