Chats – 2010

NicolasNICOLAS: EPANCHEMENT PLEURAL
Nicolas va beaucoup mieux, il est presque dans son état normal. On va repasser une échographie le 1er décembre. Quand je pense qu’une vétérinaire voulait le piquer il y a un mois…
Je pense qu’il est heureux de vivre et moi aussi qu’il soit vivant. Un grand merci à toi pour ton travail sur lui.
~ Irène,
Novembre 2009

Nous avons passé l’échographie hier.
Mon chat Nicolas n’a plus ni épanchement péricardique, ni épanchement pleural et pas de trace de tumeur. La vétérinaire échographe ne comprend pas sa guérison: il n’y a que 1% de cas idiopathiques (maladies dont on ne connaît pas la cause). Il y avait 85% de « chances » pour que ce soit une tumeur et 14% que ce soit une infection. Pour elle, c’est un miracle.
Le vétérinaire m’a fait arrêter le diurétique et diminuer la cortisone jusqu’à l’arrêt complet dans 10 jours. On doit voir comment il sera à ce moment-là et s’il faut poursuivre le traitement. Nicolas a repris du poids (il avait perdu plus d’un kg en une semaine). Il me reparle et il va chercher un peu la bagarre aux autres.
Tout va bien, quoi ! Merci pour tout.
~ IrèneTalmud
Décembre 2009


miaouMIMI: BEC DE PERROQUET SUR COLONNE
Pour notre chatte Mimi; disparition apres la communication d’un bec de perroquet important apparu voici trois mois sur la colonne vertebrale et qui etait vraiment douloureux. Par ailleurs Mimi beneficie de soins homeopathiques d’un tres bon veterinaire. Constat de sa part: Mimi progresse en age mais elle rajeunit. Etonnant!
~ Agathe Long,
Février 2009

 


LeoLEO: ULCERE A L’OEIL
Lorsque j’ai fait appel à Laïla, mon chat Léo avait l’oeil droit presque perdu suite à une bagarre entre chats, il avait reçu une griffure à l’oeil et l’infection était telle que le vétérinaire pensait qu’il faudrait peut-être l’énucléer (lui enlever l’oeil) si après les soins ça ne s’améliorait pas, et qu’en tous cas il perdrait sûrement la vue!
Désemparée, j’ai demandé à Laïla si elle pouvait faire quelque-chose, elle a tout de suite vu que c’était urgent et a ressenti qu’il avait très mal et qu’il voyait à peine, tout flou de cet oeil.
Après une semaine de soins à distance, son état s’était déjà amélioré, et il recommençait à jouer comme avant. Nous lui mettions en même temps des gouttes prescrites par le vétérinaire. Ce dernier, était d’ailleurs très surpris de l’amélioration évidente de l’état de l’oeil Léo, il était étonné de l’effet de ces gouttes ! Mais il fallait continuer, et après 3 semaines, son oeil semblait presque normal d’apparence, même si on voyait encore un voile blanc localisé. Laïla a continué pour essayer d’enlever ce voile. Quand nous l’avons remmené récemment chez le vétérinaire (environ un mois après le début des soins de Laïla), le vétérinaire n’en revenait pas. Il a même parlé d’intervention divine!! Si si je vous assure! Il ne pensait pas qu’une telle guérison était possible vu l’état de l’oeil au départ. Il était éberlué. Ce vétérinaire exerce à Contes, près de Nice en France. Je ne lui avais bien-sûr pas du tout parlé de l’action de Laïla et ses médecins du ciel. Voilà je tenais à témoigner car je trouve formidable ce que Laïla fait, merci à elle du fond du coeur!
~ Sandra Vautier
Janvier 2009


TuyleTUYLE: TOUSSE
Ce petit message pour vous dire que Tuyle va très bien, elle ne tousse plus depuis pas mal de temps, elle est en forme, elle a juste pris un peu trop de poids, on va faire attention. Nous sommes allés chez le véto pour le vaccin qui nous a confirmé qu’elle n’est plus encombrée, elle ne siffle pas en respirant. Merci beaucoup à vous pour votre aide. Amicalement.
~ Laurence Lang,
Août 2008

 

 


CanelleCANNELLE: FRACTURE PATTE
A l’age de 2 mois et demi la petite Cannelle à mon fils Gaétan (petit chat noir et blanc à poil long) s’est cassée une patte au niveau de la cheville, d’après le vétérinaire la pire des fractures qu’elle pouvait avoir. Après avoir fait des radios, le diagnostic était l’opération avec pose de broche, un petit minou assuré de boiter à vie et une lourde facture de plus de 500 €. Mon fils ne pouvais pas assumer cette facture et pensait à la faire euthanasier.

Ma fille très malheureuse a eu, tout a fait par hasard par une copine de classe, les coordonnées de Laila avec qui elle avait fait un stage pour communiquer avec les animaux. Ma fille était prête à tout essayer pour sauver ce petit minou. Notre petite Cannelle souffrait terriblement elle n’arrivait même plus à se déplacer et faisait ses besoins sur elle.
Le soir même (jeudi) nous avons téléphoner à Laila (qu’on ne connaissait pas du tout) qui nous a répondu tout de suite que notre petit chat souffrait énormément et qu’elle allait la soigner à distance dès ce soir. Et comme le hasard fait bien les choses, elle était ce week end là près de chez nous à Rixheim en Alsace (nous habitons à 15 km de là à Saint-Louis) et nous a proposé de venir la voir en fin de journée le lendemain pour travailler sur elle directement. (Laila pouvait être aussi bien en Suisse qu’au état Unis en Israël, et non… elle était là, tout près de nous…) En soirée notre petite Cannelle s’était levée, marchait avec sa petite patte relevée, est allée faire ses besoins dans sa caisse, a même mangé et semblait être bien et surtout ne plus souffrir… C’était comme un miracle, sa patte lui faisait toujours très mal mais seulement quand on la touchait.

Le lendemain soir ma fille et moi même avec Cannelle (mon mari ne voulait pas nous accompagner, il était très septique et ne croyait pas trop à cette pratique, par contre pour les 2 autres visites il était venu ) nous sommes allez au rendez vous Laila. Elle a pris notre petite Cannelle dans ses bras, assise dans un fauteuil, elles avaient l’air calmes et sereines toutes les deux. Elle à travaillé sur Cannelle pour lui enlever la douleur et surtout pour lui remettre la patte en place, car elle avait une fracture déplacée et les os se superposaient. Après la première visite, Cannelle arrivait à marcher en posant légèrement sa petite patte, elle était redevenue fofolle, sautait sur le canapé, et semblait tout simplement être bien. Nous avons étés 3 fois de suite voir laila durant ce week end, elle avait réussi à lui replacer les os de sa patte, et elle nous avait conseillé fortement d’aller chez le vétérinaire pour lui faire mettre une atèle pour maintenir sa patte en place.
Cannelle avait la patte dans une atèle pendant une dizaine de jour avec quand même un petit clou pour maintenir tout cela en place, et le vétérinaire (différent du premier) pensait quand même que Cannelle boiterait à vie, car ce qu’il avait fait pour elle, n’était que du bricolage d’après lui…bien sur, le vétérinaire ne savait pas que nous avions vu Laila, je ne l’ai pas contredit quand il disait que notre bébé serait marqué à vie en boitant… moi je croyait en Laila et j’était sur que Cannelle retrouverait toute sa mobilité.
Aujourd’hui (8 mois plus tard) notre bébé, Cannelle, est en pleine forme, elle ne boite plus du tout, elle est pleine de vie, adorable et très câline, je pense que cette aventure a crée entre nous (toute notre famille et cannelle) des liens qu’on ne peut décrire tellement c’est fort. Même avec Laila je ressens quelque chose de fort, je lui envoie des massages de temps en temps pour lui donner des nouvelles de Cannelle, et nous essayons de lui rendre visite à chacun de ses stages à Rixheim, car elle aussi semble avoir des sentiments pour cette petite bête à poiles…
~ Violette Rummler


CharlyCHARLY: MAL ETRE NON DIAGNOSTIQUE
J’ai contactée Laïla fin décembre 2007 (quelques jours avant Noël). Elle m’a été recommandée par une amie kinésiologue pour animaux, pour mon chat Charly qui n’allait vraiment pas bien. Je vis seule depuis quatre ans avec mon chat et ma Minette qui sont devenus ma priorité dans ma vie. Très vite, je lui ai adressée ma confiance, elle a su me dire de quoi souffrait mon chat Charly en toute sincérité, et m’a donné les conseils nécessaires pour qu’il aille mieux. Mon chat a été très bien soigné par Laïla et j’ai passé un très bon Noël.
En parallèle, j’ai appris que mon chat ressentait mes états d’âmes, et mon mal-être lorsque je n’étais pas bien. J’ai tout de suite voulu rencontrer Laïla. C’est vraiment une femme rayonnante, extraordinaire, dotée d’une riche intelligence: dans ses yeux, la lumière d’un grand phare qui éclaire une vie même s’il n’y a plus de soleil! Une douceur humaine accompagne joliment ses mots, un charme d’une époque oubliée.
Je la remercie d’avoir pris le temps de m’écouter: sa chaleur amicale m’a beaucoup aidée. De par ses compétences qui ne sont plus à démontrer, j’ai appris quelques petites choses qui rendent la vie plus belle au quotidien et surtout elle m’a enseigné comment trouver le remède naturel à tous mes maux. J’en parle aujourd’hui encore avec une très grande émotion.
. Je voulais remercier vivement toute l’équipe travaillant avec Laïla, nous avons vraiment besoin des compétences de Laïla. Bises, amitiés et remerciements.
~ Madeleine Courtois


bubbyBUBBY: NE PEUT PAS URINER
Durant deux jours, Bubby courait à sa litière toutes les quinze minutes. Il ne pouvait pas uriner. J’appelais Laila. Après sa session, je me sentit en paix, mon anxiété avait disparu. Bubby aussi était plus relax et ne courait pas aussi fréquemment à sa litière. Laila me dit que le quatrième jour, il reviendrait à la normale. Et cela fut ainsi! Laila est non seulement guérisseuse mais aussi une personne avec de la compassion qui aime tous les animaux comme si c’étaient les siens. Merci, Laila.
~ Byakko, Los Angeles

 

 


miaouOLIVE: EPILEPSIE
Tout d’abord je voulais te souhaiter une très très joyeuse année avec énormément de bonheur pour toi et toute ta famille. Je te remercie a nouveau pour Olive car elle ne fait plus de crises depuis que tu l’a soignée c’est quand vraiment miraculeux. Tu sais que depuis que Olive n’est plus malade, nous n’avons plus jamais entendu la voix que l’on entendait dans la chambre ou elle dormait.
~ Angélique Grava

 


TintinTINTIN: COLITE
Tintin souffrait de colite. Il vomissait sans arrêt. Le vétérinaire voulait lui donner des steroids indéfiniment. J’ai appelé Laila et nous avons decide d’essayer avant d’opter pour les stéroïdes. Après trois sessions, il ne vomissait plus. Il est maintenant plein d’énergie avec un appétit vorace!
~ Daniel Arano

 


miaouMS SPOT: TUMEUR A LA JOUE
Ma chatte de 21 ans, Mrs Spot, était allongée mourante sur le sol de ma cuisine. Du sang sortait de sa bouche et de son oil droit. Elle avait une tumeur de la taille d’une balle de ping-pong dans sa joue. Laila travailla sur elle à distance. Après une heure, sa respiration devint normale, le saignement s’arrêta et elle alla boire de l’eau. Le lendemain, elle mangeait normalement. Elle est complètement bien. La tumeur a disparu!
~ Laurence Stevens, Los Angeles

 


DiablitoDIABLITO: EPILEPSIE
Diablito va bien maintenant. Il n’a plus de crises (d’épilepsie) Je ne lui donne plus de médicaments, seulement des oligoéléments de temps en temps. Le vétérinaire a dit qu’il est très rare de voir un cas comme ça puisque les crises ne partent pas si facilement. Cela doit avoir à voir avec votre guérison. Merci infiniment.
~ Patricia Gutierrez

 

 


miaouTUMEUR ET PARALYSIE
Mon chat avait une tumeur cancéreuse à l’épine dorsale. Deux vétérinaires nous dirent que ça allait dégénérer et qu’il fallait l’euthanasier. Il pouvait a peine bouger, ses jambes arrière traînaient derrière lui. Grâce aux soins il marche normalement maintenant et est devenu très actif. Laila a touché nos vies avec ses mains guérisseuses.
~ Tara et Brian Thaler, Los Angeles

 

 


DaliDALI: CARDIOPATHIE
Bonjour Laila,Je m’apprêtais à vous donner des nouvelles de Dali qui est dans une forme éblouissante.Le 13 décembre, j’avais noté sur son carnet : « très grande forme depuis quelques jours », ce qui correspond à peu près au milieu de votre intervention. J’en avais pris conscience en la voyant débouler dans le jardin au triple galop, sauter une grande jardinière comme un cheval à l’obstacle et traverser la terrasse et la cuisine à la même allure, pour arriver dans le séjour en dérapages plus ou moins contrôlés. Elle avait l’air ravie de son parcours.Depuis, elle pique des galops, escalade l’escalier à toute vitesse, réclame « ses » moments de jeu… Ce qui ne correspond pas vraiment aux recommandations de ses vétérinaires : vie calme, pas de jeux, pas d’efforts!Depuis mi-septembre elle suit un traitement et sa vétérinaire avait noté en novembre une amélioration de la respiration.
Dans cette période précédant vos soins ,elle avait de courts moments d’activité où elle réclamait de jouer avec elle. Très souvent, elle se posait sur le ventre, en appui sur les pattes avant, en respirant avec effort. Il lui arrivait de tousser et elle était assez abattue. Depuis début décembre, elle se pose encore sur le ventre, sa respiration se fait toujours par spasmes, parfois doux, parfois plus violents, mais elle n’est plus ni essoufflée ni abattue et semble heureuse de vivre. Donc… Merci Laila et merci à « eux », là-haut !
~ Mouly et Dali
Décembre 2010

DALI EST PARTIE LE 13 fevrier 2011 D’UNE THROMBO EMBOLIE AORTIQUE. CELA A ETE UN HONNEUR POUR MOI DE POUVOIR L’AIDER LES DERNIERS MOIS DE SA VIE.


ElegieELEGIE: JAUNISSE ET SYNDROME LEUCOSE
Bonjour Laïla,
J’ai attendu de retourner chez le vétérinaire pour t’écrire. Le vétérinaire me dit que c’est un quasi miracle de voir Elégie sans fièvre et reprenant sa vie normale. Le résultat des analyses approfondies n’est pas encore arrivé et il maintient des doutes mais il est très surpris par la rapidité avec laquelle la chatte a repris après plusieurs jours où on attendait sa disparition. Il pense que la cortisone y est pour quelque chose, ce que je ne nierai pas mais je sais pertinemment que c’est à partir du moment où tu as commencé à t’occuper d’elle qu’elle a semblé revivre.
Je te suis infiniment reconnaissante de ton action. Quoi qu’il en soit de l’avenir et de sa possible maladie, elle a recouvré une vie agréable et c’est l’essentiel. Il est toujours difficile de dire avec des mots ce que l’on éprouve et ce qu’implique l’aide que tu apportes; elle nous ouvre à des réalités bien différentes et riches que celles où nous vivons notre quotidien d' »alcooliques ».
Merci à toi et je t’embrasse de tout coeur.
~ Françoise,
Décembre 2010

Juin 2011. Chère Laila,
Cet hiver, tu as soigne une chatte, ma chatte Élégie et, alors qu’elle semblait condamnée, elle a survécu et vit. J’ai été très touchée par ce qui s’est passée pour ma chatte et ce que tu as fait a été fait pour ma chatte mais je l’ai reçu comme un cadeau pour moi aussi. Je t’embrasse très très sincèrement.


PicolloPICOLLO: NE MANGE PAS. PAS DE DIAGNOSTIC
APRES QUELQUES JOURS:
Picollo mange très bien. De la viande crue.
Merci pour lui.
~ Estelle,
Novembre 2010

 

 


ZazouZAZOU: CALCULS URINARES ET CYSTITE
Bonjour Laila, Le vétérinaire a refait une échographie à Zazou; pour ce qui est des calculs il n’en reste plus qu’un,les autres ontdonc bien été évacués. Sur le plan urinaire ça semble aller beaucoup mieux. Elle a retrouvé son calme et dort la plupart du temps (c’est son habitude) Zazou retrouve l’appétit et les selles sont revenues aussi. Elle semble avoir retrouvé son état habituel. Elle est de nouveau plus détendue.
Amitiés,
~ Marie
0ctobre 2010


Iris_0IRIS: NE MANGE PLUS QUESTION SI EUTHANASIE OU PAS
Bonjour Laila,
Je voulais vous remercier d’etre intervenue pour ma petite Iris.
Nous ne sommes pas allées chez le veterinaire car depuis que nous avons recu votre reponse elle est redevenue comme avant et ma mere profite et apprécie chaque instant de ce regain pour l’entourer encore plus qu’avant. elle a retrouvé ses habitudes du calin sur le lit le matin, de faire ses griffes et meme de jouer. Merci encore a vous et aux medecins du ciel. Amitiés
~ Patricia
Septembre 2010


DiaboloDIABOLO: AMAIGRISSEMENT: FATIGUE, ENZYMES HEPATIQUES ELEVES
Diabolo va bien,je le sens vraiment plus vif plus attentif et je retrouve mon infatigable joueur… il a bien sa vivacité et sa malice d’antan,
Merci pour vos merveilleux soins, cela me fait chaud au coeur de retrouver mon matou comme avant. Excellente journée.
~ Catherine,
Septembre 2010

Diabolo que j’ai retrouvé chez mes parents va très bien je trouve, il mange bien est tres actifs (jeux, calins etc…) je le retrouve comme avant le printemps,avec ses pitreries et ses gros calins pour se faire pardonner ses betises… Pour moi il a retrouvé son poids de forme, je pense qu’il est guérit grace a vos soins.
~ Catherine
Octobre 2010


PoivrePOIVRE ET SEL: PANCREATITE
Poivre et Sel va bien. Il a repris sa bonne habitude de crever les paquets de croquettes pour se servir lui-même (c’est meilleur!). De temps en temps, il me fait des câlins la nuit, ce qu’il ne fait jamais. Je le trouve collé à moi. C’est vraiment sympa!
A bientot
~ Irene T.
Août 2010


miaouPEPETTE: LEUCOSE, MALADIE VIRALE ET DESEQUILIBRES
Pepette va bien. elles est dehors avec moi, elle est curieuse, elle saute. elle mange bien elle est vraiment bien elle n’a plus de desequilibre, juste un peu quand elle secoue la tete.
~ Genevieve
Août 2010

 


MayaMAYA: VIRUS NON DIAGNOSTIQUE
Maya a 12 ans. Un matin début juin, je l’ai trouvée très mal alors qu’elle allait bien la veille. Je l’ai emmenée en urgence chez le vétérinaire: beaucoup de fièvre, beaucoup de globules blancs, qui laissaient penser à un virus ou une grosse infection bactérienne. Le vétérinaire n’avait pas beaucoup d’espoir, car les virus chez les chats sont souvent mortels, et il aurait fallut beaucoup d’examens et d’analyses pour savoir ce qu’elle avait sans être sûr de pouvoir l’aider.
Je suis rentrée, j’ai envoyé un mail à Laila, qui m’a répondu le soir même et l’acaidée à distance avec les médecins du ciel. En 2 jours elle pouvait de nouveau marcher et manger. Pendant 3 semaines elle a dormi beaucoup, parfois faible, parfois en forme et maintenant tout va bien!
Qu’elle joie de l’avoir retrouvée! Je te remercie Laila, et je remercie les médecins du ciel.
~ Bénédicte
Juillet 2010

 


LittleLITTLE: CANCER PATTE ARRIERE
Bonjour, Laila,
Je voulais te dire que Little va tres bien. Sa patte enflee est maintenant redevenue normale. Elle marche plus facilement. Les bonnes nouvelles c’est que son appetit est revenu et elle mange plus maintenant qu’elle n’a depuis des annees. aussi elle a chassee et rewmenee une petite souris qu’elle a devoree sous la table. Je suis desolee pour la souris mais contente pour Little.
On te remercie toutes les deux!
~ Ellen M.
Juin 2010


FripFRIPOUILLE: PATTE CASSEE IL Y A 4 ANS. DIFFICULTEE A MARCHER
Fripouille se sert davantage de sa patte droite pour monter des escaliers.
Sa démarche est plus droite. Elle ne sort plus autant sa patte vers l’extérieur pour marcher.
La patte est mieux redressée au niveau de l’articulation lorsqu’elle s’appuie dessus.
Merci,
~ Estelle H.
Juin 2010

 


SabrinaSABRINA: OEIL BLESSE. Apres un jour de soins
Bonjour, Laila,
Le veto a dit qu’il ny a plus rien et que ce n’est plus la peine de mettre la creme antibiotique. L’oeil est tres bien, Sabrina est contente et moi (sa maman) aussi!
~ Suzanne S
Mai 2010

Mimie se maintient. La cataracte des deux yeux survenue après son avc a connu une nette amélioration suite à ton travail sur elle.
Reçois toute notre gratitude pour tout ce que tu apportes à notre famille, et nos affectueuses pensées.
A bientôt,
~ Agathe
Mai 2010


UpsaUPSA: CALCUL RENAL
Bonjour Laila,
je viens te donner des nouvelles de Upsa. Les 3 derniers contrôles urinaires sont vraiment bon, en plus on a une amélioration à chaque fois! Avec ton aide et celle de Corinne (véterinaire) on est finalement arrivé à éliminer le soucis de calcul rénal! MERCI beaucoup encore une belle réussite! A bientôt
~ Carole H.
Avril 2010


NefertitiNEFERTITI: CONSTIPATION CHRONIQUE

Je voulais aussi te dire, que c’est incroyable, Nefertiti n’a plus AUCUN problème de constipation ! Il y a eu un jour (quand tu la traitais) où elle a éliminé quelque chose en quantité, après cela « comme sur des roulettes » ! par ailleurs, elle va plutôt bien, toujours un amour de minette.
~ Anne A
Avril 2010


BrambleBRAMBLES: Arthrose
Bonjour, Laila
Brambles est transforme! Il est heureux et participe maintenant avec moi et les aiutres animaux. Je n’ai pas de mots pour vous remercier pour sa nouvelle vie. Sourires
~ Corky.
Mars 2010

 

 

 


PepsyPEPSY: FATIGUE,NE MANGE PAS

Depuis que Pepsy mange, ma mere estime que Pepsy va bien. En fait le week end dernier, j’ai bien vu la difference entre ma Pepsy telle qu’elle etait. Et telle qu’elle etait debut janvier (ou je la trouvait fatiguée.. ce qui est assez etonnant pour un chat). Et je ne l’avais pas vue si espiegle depuis si longtemps : l’exemple qui m’a le plus etonné etait le moment ou j’ai ouvert la porte de la cave, alors qu’elle etait a l’etage de la maison, et ou elle est descendue si vite, qu’elle etait dans la cave avant moi (elle a descendu deux etages bien plus vite que je n’en ai descendu 1). Des que vous etes intervenue, elle allait beaucoup mieux, tellement mieux!
Et j’ai bien ri.. elle a une energie debordante…. Je ne l’ai pas souvent connue si vive si vivante, gaie du punch… descendre des escaliers tres tres vite, ou les monter tout aussi vite, Jouer avec la laine (ma mere a commencer a tricoter un pull, ou jouer avec les journaux, comme si elle cherchait a les lire, page a page ou cherchait quelque chose dans une page precise.
~ Béatrice B
Février 2010

Share This