«La lune ne se reflète pas clairement sur les eaux agitées mais sur leur surface calme»
Paramahansa Yoganand
L’ESPRIT DU SINGE
Tout le monde trouve des excuses pour ne pas pratiquer la communication animale et tout le monde commence avec un «esprit de singe»!
L’esprit est constamment agité parce que c’est l’habitude qu’il a cultivée, il ne fait que récolter les fruits qu’il a semés.
Votre esprit a maintenant besoin d’apprendre un certain niveau d’attention et de focalisation pour pouvoir, petit à petit, être amené vers un point unique: celui où vous êtes présent avec l’animal en communion.
La technique de communication animale permettra d’encadrer «l’esprit du singe». Grâce à une technique précise, nous pouvons entrer dans ce que j’appelle le «subspace» (sous espace). C’est-à-dire un autre espace de concentration profonde où notre cerveau fluctue entre les ondes cérébrales alpha et théta.
Selon moi, pour recevoir et transmettre de l’information en communication animale, il faut pouvoir faire un «SHIFT» pour aller vers une autre fréquence et se retrouver dans le «subspace». Le SHIFT signifie déplacer notre conscience grâce à notre intention pour pouvoir accéder à ce «subspace» et communiquer.
Pendant la communication animale, nous percevons et traitons les informations différemment qu’avec notre esprit physique car nous n’avons pas nécessairement de contact physique avec l’animal. C’est grâce à cela que les informations seront reçues plus réelles et libres d’interprétations.
L’esprit errant, la somnolence et l’incapacité de garder une attention soutenue se produiront sans aucun doute! Ne vous en inquiétez donc pas.
Ils seront vaincus petit à petit et vous pourrez vous retrouver en échange dans l’ici et le maintenant avec votre animal. Cet échange est délicieux, voire même sublime!