Isabelle a perdu son cheval Chaman après une longue maladie. Un grand amour les unissait.

Question d’Isabelle: Mais alors je ne pourrai plus me connecter à Chaman?

Nous sommes des êtres spirituels, bien plus que des êtres physiques. C’est ici, sur cette terre, que nous expérimentons la dimension physique. Nous avons cependant la capacité de percevoir au-delà des limites du temps et de l’espace. Puisque nous sommes des êtres spirituels, nous avons accès à la connaissance universelle qui est un feu ardent à l’intérieur de notre cœur. Le désir de connaître est l’étincelle qui l’éveille.
L’apprentissage de l’amour inconditionnel attise la flamme. Cette flamme est toujours présente.
Notre conscience est ainsi toujours en union avec tout ce qui est, tout ce qui a toujours été et tout ce qui sera. Pour y avoir accès, il nous suffit d’être en état de quiétude dans l’instant présent et de prêter attention à ce qui est.

Question: Comment savoir s’il va bien?
Comment savoir s’il va revenir dans cette dimension et cet espace-temps? Où est-il?

Chaman va bien. Les animaux vont bien dans les autres dimensions. C’est bien plus difficile pour eux ici que là-bas. Nous pouvons savoir si notre animal va bien en connectant notre esprit à lui. Nous n’avons pas besoin de savoir s’il va revenir dans cet espace-temps et cette dimension car nous avons toujours accès à sa conscience. Cet espace-temps et cette dimension dans laquelle nous vivons représentent juste une petite parenthèse dans le Grand Temps.
Sa conscience et la mienne sont unies à travers toutes les dimensions et tous les temps par le fil d’amour qui nous a unis.

Question: Je suis d’accord, il faut les laisser tranquilles mais je pensais que de l’autre côté ils continuaient à nous enseigner. Je pense qu’il a la clé de mon évolution. Je cherche un message de lui.

De l’autre côté, ils ont leur propre réalité et leur propre évolution. Nous avons tous beaucoup d’êtres dans les autres dimensions qui sont là pour nous guider et nous aider à évoluer.
Notre rôle est d’évoluer, c’est ainsi que nous avons accès aux expériences et à tous les enseignements qui nous sont nécessaires. C’est notre essence qui appelle les enseignements par le désir d’évoluer. Cherchons toujours à évoluer pour nous-même. Nous avons les clés de notre évolution. En nous aidant nous-même, nous aidons aussi les autres.

Share This