“Le secret de la santé de l’esprit et du corps n’est pas de pleurer sur le passé ni de s’inquiéter pour l’avenir ou d’anticiper les troubles, mais de vivre le moment présent avec sagesse et sincérité“

Paramhansa Yogananda

– REGRETS:

Si j’avais su, si j’avais fait, si j’avais pu, je n’aurais pas dû, j’aurais dû l’écouter, j’aurais dû m’écouter…

Tous les jours dans les consultations les gardiens m’expriment leurs regrets et leur culpabilité. Car maintenant il est trop tard, notre animal est parti de l’autre côté…

Les gardiens s’en veulent pour toutes sortes de raisons : ils ont laissé la porte ouverte et leur animal s’est enfui, ils n’ont pas écouté la demande évidente ou les signes de l’animal, ils se sont trompés de médicaments, ils l’ont amené chez le mauvais vétérinaire malgré leur intuition, ils ont euthanasié trop tôt ou trop tard, ils ont perdu leur sang-froid, ils se sont énervés.

L’esprit de l’animal lui est parti de l’autre côté, il a bien vite oublié tout cela.

Mais le gardien, lui se rappelle pour toujours. Sa culpabilité et ses regrets le tourmentent tous les jours. Parfois cela crée même en lui un mal-être extrême qui l’empêche d’aller en avant et de continuer sereinement à vivre sa vie. Pour le gardien tout est fini, c’est le vide: c’est cette finalité qui le ronge car il ne peut plus retourner en arrière pour changer les choses.

C’est seulement quand l’animal est parti pour toujours que l’on se rend vraiment compte de la grandeur de sa présence et de son amour inconditionnel.

Dans ma façon de voir, il n’y a pas de «parti pour toujours», ni de fin, car je sais qu’ils partent vers d’autres dimensions ou bien ils choisissent de revenir ici sur notre terre. Ils vont explorer à nouveau, découvrir, expérimenter, transformer leur vie et ou celle de leurs nouveaux gardiens, évoluer…
Alors ce n’est pas une finalité.

Cependant pour les gardiens, la culpabilité et les regrets restent présents, ils harcèlent notre cœur et hantent notre esprit.

Je pense qu’il est vraiment nécessaire pour les gardiens de pratiquer la communication animale. D’ailleurs, c’est un langage que l’on devrait apprendre dès petit, à l’école. Cela nous faciliterait beaucoup de choses! En tout cas cela nous aiderait dans la compréhension de notre animal et de ses besoins et nous éviterait beaucoup d’afflictions et de chagrins.

Puisque l’on n’apprend pas la communication à l’école étant petit, j’ai créé ma propre école pour transmettre aux gardiens toutes les clés nécessaires à la communication animale !

Il est possible d’aller très loin dans l’apprentissage de la communication et la compréhension de votre animal. Aussi, l’acquisition de techniques précises et approfondies amélioreront la vie des animaux qui vous entourent et la relation que vous entretenez avec eux.

ÉCOLE DE COMMUNICATION ANIMALE EN LIGNE LAILA DEL MONTE

Il existe plusieurs niveaux dans la communication animale. Laila del Monte vous accompagnera tout au long de votre perfectionnement afin d’affiner vos compétences de communication.

La formation s’articule de la manière suivante:

– Un stage de niveau 1
– Un stage de capacités extra-sensorielles
– 4 séries de 3 master class (soit 12 master class)

Tous les stages et Master Class sont accompagnés de supports PDF. Vous pourrez poser toutes vos questions en direct à Laila del Monte. Elle apportera ses validations personnalisées à vos pratiques. Un replay sera à votre disposition pendant 10 jours après l’évènement.

Après avoir effectué le stage niveau 1 vous aurez accès aux master class.

Pour plus d’information: com.animal.seminar@gmail.com

Share This