YUMA: Borreliose

Yuma est guéri, un grand merci. Il mange, n’est plus apathique et a repris du poids. Il avait une borréliose.
Bien a vous,

Valerie

LOPY: Épilepsie

Bonjour Laila,
Je souhaite arrêter les soins énergétiques pour Lopy, il va mieux et les crises se sont espacées. Je vais aussi suivre les conseils que vous m’avez donnés lors de notre conversation téléphonique. Un grand merci pour votre aide et pour tout ce que vous faites pour les animaux. Je vous admire beaucoup. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Amicalement,

Dominique

MARGOT: Insuffisance cardiaque

L’objectif principal du soin de Margot étant qu’elle fasse un bon voyage (a cause du risque élevé du à l’insuffisance cardiaque) et que cela s’est très bien passé on peut arrêter le traitement énergétique. J’avais déjà informé Laila du succès de l’opération et dès que j’aurai un peu de temps je lui raconterai plus en détail le déroulement du voyage.
Je vous remercie beaucoup, l’aide de Laila a été fondamentale!

Mona Lisa

JOY: Cancer de la rate

Chère Laila,
Je souhaite arrêter les soins énergétiques pour notre chien de 7 ans car il se porte super bien. Petit récapitulatif, Joy a commencé de ne plus s’alimenter ni boire pendant plusieurs jours, ce qui n’est pas normal pour un chien de 40 kgs ayant un fort appétit. Pendant le W E, il restait isolé et moribond. Nous avons pris RDV chez le véto qui a pratiqué une prise de sang et une échographie abdominale, le diagnostic du vétérinaire était : Cancer de la rate avec dans un premier temps ablation de la rate puis chimiothérapie 1 fois par semaine puis 3 fois par semaine. La survie étant limitée à quelques mois!
Nous avons demandé un délai de réflexion et pris un second RDV pour donner éventuellement notre accord pour l’intervention chirurgicale mais nous étions réservés concernant la chimiothérapie. Connaissant Laila pour avoir fait appel à ses services pour nos 2 chiens précédents, nous avons demandé des soins énergétiques. Et là surprise incroyable et soulagement indescriptible, le même vétérinaire a pratiqué une nouvelle prise de sang et une nouvelle échographie pour nous informer que la rate qui était de volume important et granuleuse était devenue normale !! et les résultats biologiques s’étaient grandement améliorés.
Donc plus besoin de soins ni d’ablation de la rate. Tout va bien, à la fin de ces 3 semaines de soins énergétiques, le chien est en super forme et court comme un dératé (sans jeu de mot) Nous vous sommes infiniment reconnaissants pour votre aide inestimable. Mille merci.
Très chaleureusement,

Patrick et Nelly

DREAM: Nodule pulmonaire. Soins de Laila post opératoires

Dream a bien récupéré de son intervention. Il a commencé a reprendre les promenades de facon progressive. J’ai envoyé un message a Laila pour faire le point avec elle pour ces derniers jours de soins. En vous remerciant.
Bien chaleureusement,

Emilie Salvador

DREAM: Nodule cancéreux poumons soins de Laila post opératoire

Dream, bouvier bernois de 11 ans, a du subir une lobectomie pulmonaire partielle suite à la découverte d’un nodule cancereux. Il s’est très rapidement remis de cette lourde intervention et a aujourd’hui repris les promenades. Je pense que Laila lui a facilité sa convalescence et l’a aidé à se remettre plus rapidement.
Un énorme merci pour votre aide, votre écoute et votre bienveillance,

Émilie

MACHUKO: Maladie type chrone’s disease. Inflammation des intestins

Il va beaucoup mieux en dehors de cela. Donc nous pensons arrêter l’accompagnement.Et il est comme miraculé ! mille mercis à Laila.

Stephanie

FORREST: Fracture du carpe et suite à opération

«Je vous remercie infiniment, mais je ne vais pas poursuivre les soins énergétiques, Forrest se porte comme un charme. Il a retrouvé son regard espiègle, sa fougue d’antan, sa délicieuse malice qui le caractérisent si bien. Étonnamment, il paraît également plus à l’écoute des situations et adapte son comportement en conséquence. Ces derniers mois ont été assez douloureux pour lui (opération pour enlever des tumeurs à ses pattes, problèmes gastriques sévères et dernièrement une fracture additionnée d’une entorse pour laquelle j’ai fait appel à vous). Mais grâce à Laila, il s’est relevé, trotte, joue et semble ne plus avoir mal. Aussi …une infinie gratitude à Laila, qui l’a remis sur pied à tous points de vue.»
Très belle journée à vous. Et encore mille et douze mercis à Laila…!

Forrest et Chloé

GUS: Cardiopathie

J’avais déjà eu une conversation il y a plus de 5 ans avec Laila lorsque Gus était très jeune et nous avions pu constater les changements positifs suite à notre Rv Skype et ses remarques. Aujourd’hui encore, son travail semble vraiment complémentaire au traitement.

Et notre Gus est heureux,

Daniele

LILLY: Elongation tendon patte arrière

Merci a Laila pour tout ce qu’elle a fait pour notre chienne Lilly qui a eu une élongation du tendon et qui boitaît beaucoup grâce a Laila elle va mieux. Laila l’avait également soigné en 2016 pour 2 avc que ma chienne avait fait et elle s’est très bien remise grâce a cette aide.

Je vous remercie enormément,

Emilie et Cédric

FRIPOUILLE: Polypes vésicaux, absces interdigitaux

je pense que je vais arrêter le soin pour le moment l état de Fripouille se maintient grâce à l aide de Laila.
Merci,

Celine

GUINNESS: Hépatite

Guiness se porte beaucoup mieux, elle a retrouvé son appétit et son énergie, même s’il y a encore quelques hauts et bas. Les prochains examens sont prévus le 09 février prochain. Selon les résultats, j’aviserai et vous recontacterai peut-être.

Celine

ENDY: Arthrose et problèmes de peau 

Bonjour,

J’interrompe l’aide énergétique d’Endy car il va mieux tant au niveau de sa peau que de son arthrose qui ne semble pas la faire souffrir. Merci à Laila et aux médecins du ciel pour leur aide précieuse.
Chaleureusement,
Nath

MEYKO: Inflammation prostrate et problèmes de reins

Bonjour,
Meyko est bien rentré de la clinique et ses reins ont bien repris. Les valeurs sont revenues a la normales et continuent dans ce sens.
Merci a vous et a laila pour l’aide et les soins apportés. Je vous suis infiniment reconnaissante. Ce n’était pas gagné pour meyko et pourtant il l’a fait avec l’aide de laila.
Je vous remercie chaleureusement,

Fanny

SKUNKH: Othematome oreille

Bonjour! Je souhaite arrêter les soins énergétiques pour mon chien Skunkh. Son oreille est dégonfler et la petite boule qui reste est dure.
Un énorme merci a Laila,

Florian

CASSIUS: Arthrose aiguë

Bonjour,
J’ai fait appel à Laila pour mon Staffie Cassius, âgé de 13 ans qui souffrait de crise d’arthrose aiguë, à tel point qu’il ne pouvait plus se mouvoir sans émettre des cris de douleurs et présentait parfois une paralysie.
Les soins de Laila se sont déroulés à distance et j’ai tout de suite constaté une amélioration qui s’est poursuivie dans la durée. Pour cause, il n’a pas fait de crise depuis, et se porte comme un charme! Habituellement il fait plusieurs crises d’affilée et après les soins prodigués par Laila, pas une seule crise.
Un grand merci à Laila pour son écoute et son aide pour mon petit amour de chien,

Annabelle

VIRGULE: Insuffisance mitrale avancée

Bonjour,
Virgule a très bien supporté la canicule de cet été, ce qui n’était pas gagné vu sa maladie cardiaque irréversible. Elle a fait hier son échographie cardiaque de contrôle et sa prise de sang, son état est stable par rapport à il y a 3 mois. Dans 2 mois elle aura 16 ans, et les vétérinaires sont très étonnés de cette longévité. Ce qui m’importe, c’est qu’elle n’ait pas de douleurs. Je pense que votre travail sur Virgule a permis de passer facilement l’été. Aujourd’hui chaque jour passé est un jour heureux de gagné.
Merci beaucoup pour votre intérêt pour Virgule et belle soirée,

Aline

RAINBOW: Dysplasie hanche et boiterie

Bonsoir,
Oui je suis d’accord les soins pour Rainbow sont arrêtés mais il me semblais qu’ils s’étaient arrêtés depuis déjà plusieurs semaines… Il va mieux.
Merci beaucoup,

N

Share This