KOI: Ostéosarcome

Février 2016: le diagnostic de la clinique est sans appel. Koi, Akita Inu de 6 ans, est atteint d’un ostéosarcome avec ostéoblaste . Espérance de vie: au maximum 3 mois, en attaquant tout de suit avec chimiothérapie et ablation chirurgicale des côte du coté gauche.
Complètement désemparé, on rentre à la maison. On en discute avec le vétérinaire qui connaît Koi depuis toujours. Pour lui, comme pour nous, le traitement proposé est absolument hors de question. Une thérapie à base de viscum album et compléments alimentaire naturels semble être le seul espoir.

Février 2019: Koi va bien, avec des hauts et des bas, bien entendu. Il poursuit (depuis le début) le traitement avec le viscum album et les compléments. On est également supporté par les extraordinaires soins de Laila del Monte. Son soutien est précieux et constant et l’aide à distance apporte des benefices réels et évidents, mêmes pour les plus sceptiques.

Toute notre gratitude à LdM et à son équipe,

Sabrina

ELIOT: Suite à opération tumeur et syncopes

Un an et demi après l’ablation de sa grosse tumeur à la rate et de ses problèmes cardiaques, Eliot va bien! Du haut de ses 9 ans, il a presque retrouvé sa jeunesse et il est en pleine forme! Merci Laïla d’être toujours disponible et à l’écoute pour lui prodiguer vos soins. Les vétérinaires étaient tous très sceptiques sur la suite de son intervention mais l’aide que vous lui avait apporté lui permet de savourer la vie encore un peu et de continuer à enchanter ma vie!
Je vais suspendre les soins pour le moment mais je ne manquerais pas de revenir vers vous dès le moindre signe de dégradation de son état de santé. Je ne saurais jamais comment suffisamment vous remercier!

Chaleureusement.

Ambre

Share This