KIKO: Peur et tremblements

Kiko va beaucoup, beaucoup mieux depuis que Laila a commencé les soins avec lui pour la première fois. Il est plus confiant en marchant dans la maison, il mange beaucoup mieux, il ne tremble plus quand on le caresse. Il ne se mêle pas à nous, ce qui rend ma mère très triste et lui couper les ongles ou lui donner un bain est encore très compliqué, Il devient très anxieux et nerveux. Mais je peux dire qu’il y a un Kiko avant et après Laila et je suis tellement reconnaissante!
J’espère pouvoir participer un jour à l’un de ses groupes d’étude!…

Teresa

GAÏA: Reflux gastrique

Bonjour,
Gaïa va bien je pense qu’il n’est pas nécessaire de poursuivre avec un deuxième mois. Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d’année.

Isabelle

TITOUNE: Muscles de la gorge + des intestions ne fonctionnent pas bien d’où coliques (constipation)

Titoune va mieux depuis ses 3 repas journaliers au lieu de 2 (restorative + booster) et ses 2 piqures par jour, son transit est normal et son énergie stable et son poil plus soyeux.
Merci à vous et j’embrasse Laila chaleureusement en la remerciant pour son aide.

Bénédicte

WILLOW: Hemangiosarcome rate

Bonjour! Willow va bien! Tout semble stable! donc comme présentement l`activité cancéreuse semble être sous contrôle, je vais attendre un peu avant de recommencer.
Merci!

Marie France

LOKI: Spondylidiscite

Bonjour,
Effectivement le 2 novembre l aide à distance ce termine et on va s arrêter la pour Loki car il as retrouvé sa forme et je pense qu il est guérit. Je suis vraiment très satisfaite et contente des résultats et quel plaisir de voir mon Loki revivre! Encore un grand merci à Laila. Bien évidemment je vous tiens au courant si jamais ça ne va pas et qu il faut poursuivre.
Cordialement,

Fabienne et Loki

PICHA: Convulsions avec perte de contrôle des nerfs

Picha va bien, elle continue son traitement. Nous remercions Laila de tout coeur pour son aide.
Cordialement,

Agnès et Joséphine

RENAUD: Infection oreilles préparation pour nettoyage

Renaud, griffon âgé de 13 ans était très handicapé par une infection des oreilles… Il a très bien supporté l’anesthésie pourtant risquée à son âge lui permettant de pouvoir avoir un nettoyage complet du foyer infectieux…
Renaud est en pleine forme maintenant et remercie laïla et son équipe!
Cordialement,

Anne

MALO: Fracture tibia

Un grand merci à Laila pour l’aide procurée à notre petit Malo (à droite sur la photo)!

 

 

 

(AVANT)

 

 

 

 

A 3 mois notre petit bout de chou a eu un accident qui a engendré une fracture du tibia, juste sous le plateau tibial. Il y a eu beaucoup de complications dues à la croissance et au fait que la fracture soit si proche de l’articulation. Après 4 opérations en 6 mois, il est enfin dehors de tout ça! Nous avons eu de la chance d’avoir un super orthopédiste qui a vraiment fait un travail extraordinaire. Toutefois, les soins de Laila ont largement contribué à une réussite qui est au-delà des espérances… même l’orthopédiste a été considérablement surpris de l’évolution; notamment quand il a constaté que Malo avait perdu seulement 10% de la z de sa jambe, alors qu’un 25% minimum était plutôt prévu! Oh… et en cadeau de départ, Malo a été propre le jour après que Laila l’ai pris en charge.
Actuellement, nous avons arrêté les soins, car notre petit Bonheur est en pleine forme… il galope, joue avec sa sœur et les autres… il est plein de joie de vivre! Il vit enfin une vraie vie de petit Boston Terrier!

Natalie

ZOE: Masse kystique

En avril, une échographie révèle d’une part une masse kystique de la taille d’une grosse mandarine entre le rein gauche et le foie, d’autre-part elle révèle également une structure interne du rein droit mal définie. La vétérinaire était de pronostic plutôt pessimiste et n’envisageait même pas de chirurgie. J’ai donc décidé en plus d’un traitement homéopathique et de phytothérapie de faire appel aux bons soins de Laila.
Au bout d’un peu plus d’un mois de soins à distance, j’ai demandé une échographie de contrôle au cours de laquelle, la vétérinaire ne retrouvait plus la masse kystique. Par contre la structure interne du rein droit restait problématique. Laila pressentait qu’elle pouvait continuer les soins au niveau de ce rein. J’ai donc prolongé l’abonnement durant 2 mois encore.
Fin juillet Zoé ayant l’air de bien aller d’un commun accord Laila a arrêté les soins. Il y a deux jours Zoé m’a inquiétée car elle souffrait d’une infection urinaire. J’ai donc consulté en urgence une autre vétérinaire qui à bien diagnostiqué l’infection urinaire. Au cours de l’échographie, j’en ai profité pour lui demander de bien explorer les deux reins. Chose très positive, elle a trouvé deux reins tout-à-fait bien. Je remercie grandement Laila pour ses soins chaleureux et pour tout son investissement auprès des animaux.

Catherine et Zoé

KAHLAN: Boiterie aux postérieurs sans résultats malgré tous les traitements

Je vais arrêter l’aide à distance de Kahlan ce jour. J’ai tâté ses cuisses aujourd’hui: il n’y a plus du tout d’atrofie sur la cuisse droite, elle a bien refait ses muscles, c’est positif! Merci beaucoup pour tous vos messages d’aide et d’accompagnement et à Laila pour son travail incroyable!
Bien à vous,

Marie Anne

GAIA: Douleurs articulaires, boiterie (3 semaines) et fièvre intermittente, écoulement nasal clair, légère toux, fatigue, saignement de nez léger (une narine), quelques difficultés à déglutir pendant les épisodes de fièvre, dépression. Trachéite

Bonjour, je vais arrêter l’aide à distance,Gaia est mieux avec son traitement. Merci à laila pour son aide. Je reviendrais vers vous en cas de nécessité.

Celine

SYAMA: Pancréatite

Bonjour,
Merci pour votre message et désolée d’avoir un peu tardé à vous répondre. Syama va nettement mieux, je pense qu’elle est complètement remise maintenant. On est arrivé dans le sud le week-end dernier et tout se passe bien, sauf avec les chats où c’est encore un peu compliqué… Elle a un regain de vitalité surprenant, car elle est encore en meilleure forme qu’avant sa pancréatite. Elle mange normalement et ses selles sont également normales. Je pense qu’il n’y a plus lieu de continuer les séances de soin à distance de façon soutenue, malgré mon renouvellement pour un mois supplémentaire. Je vous remercie infiniment pour tout le soutien dont Syama a bénéficié ces dernières semaines, je vous en suis très reconnaissante. En vous souhaitant un bel été, ainsi qu’à toute votre équipe.
Bien à vous,

Karen

CHANDRA: Thrombopénie à médiation auto-immune, idiopathie (purpura auto-immune)

Bonjour,
Je souhaite arrêter l’aide à distance pour Chandra car elle se porte mieux, son taux de plaquettes est normal et son hémoglobine aussi.
Je vous remercie pour votre assistance.
Mille Merci,

Christophe

ALVIN: Dos bloqué

Alvin va mieux je vais continuer a faire attention quand il joue ou qu’il monte les escaliers Mais il a plus eu le dos bloqué depuis deux mois… Je remercie Laila et son équipe.
Belle journée,

Aline

QUANE: œdème pulmonaire

Ouane va tres bien alors je ne souhaite pas continuer pour le moment. Remercier Laila pour moi et ses amis les medecins (esprits ) ! Ils sont formidables pour leur interventions.
Chaleureusement,

Ambre

NOUKA: Anémie régénérative

Bonjour,
L’etat general de Nouka s’ameliore de jour en jour. Elle retrouve progressivement son energie, sa joie de vivre… Cela est confirmé par les analyses de sang. Les resultats de la prise de sang de Nouka étaient bons. Les globules rouges etaient passés de 3,4 à 4,7 millions (la normalité est entre 5,5 et 8,5 millions) Un grand merci à Laïla pour l’aide apportée à ma petite Nouka qui de ce que m’ont dit les vererinaires, revient de loin.
Tout ca je l’espere ne sera bientot plus qu’un mauvais souvenir… Moi non plus je n’etais pas certaine d’y croire ( aux soins ) mais j’ai vu le resultat des soins de Laila sur Venga, la chatte d’une de mes amies, Frederique Lebas.
Trés bonne journée a vous,

Caroline

JUMP: Torsion de la rate

Bonjour,

Je vous remercie pour votre mail. Je souhaite arrêter l’aide à distance pour Jump. Merci encore car il va bien.

Chantal

LASKA: Incontinence

Laska a encore progressé, je ne lui donne plus qu’ une 1/2 dose de propalin le soir et RIEN le matin et tout va bien, sauf tout d’ un coup…cette irrégularité mais ça ne dure pas, après quelques jours de traitement complet, tout rentre dans l’ ordre et je me demande si la lune n’ y est pas pour quelque chose!!!
Vous restez dans mes pensées reconnaissantes, encore merci. Laila, ma gratitude est immense et pour Laska et pour moi.
Très chaleureusement,

Pascaline

DOLLY: Dégénérescence du foie

– Cataracte des yeux
– Devient sénile, perte de l’orientation
– Tremblement de l’arrière train
– Difficulté à rester debout en mangeant

Un grand merci à Laila et son équipe. Ma petite Dolly, husky de 15ans va beaucoup mieux. Elle a une dégénérescence du foie et problème d’orientation, son état général se dégradait. Grâce au soutien de Leila et ensuite un traitement homéopathique, Dolly a repris goût à la vie, à son rythme, bien entendu. J’en suis heureuse.
En cas de besoin je reviens vers vous,

Valérie

ETO: Problèmes de santé divers

Un tout grand MERCI à Laïla, son équipe et les médecins du ciel pour avoir aidé Eto mon BA de 7 ans qui a multiples problèmes de santé depuis son jeûne age (dysplasie de la hanche, vertèbre non finie, système digestif anormalement constitué etc…). Cela fait deux fois que je fais à appel à vous et à chaque fois, Eto se remet (une fois c’était les reins et une autre fois problèmes de peau et baisse de sa vitalité)

Alexandre

NINA: Boiterie

Les pattes de Nina vont beaucoup mieux, elle trotte sans boiter, elle a encore beaucoup de plaies aux pattes et des croutes brunes sous le ventre. J’ai changé son alimentation depuis aujourd’hui, j’ai trouvé des fabriquants spécialisés chez les bouviers bernois. Je suis heureuse de voir que Nina galope sans boiter après! Mille mercis!!
J’espère que ça va durer!

Paola

MUSCADE: Boiterie non expliquée

Je ne sais comment vous exprimer ma gratitude pour l aide à Muscade. Ma chère amie se porte bien mieux à son rythme… Je sens qu elle est stabilisée, on a changé de rythme et je sais que Muscade a besoin d une grande attention par rapport à l effort maintenant. Laila peut arrêter l aide à distance et je vous recontacterais rapidement si besoin! Avec mes chaleureuses et lumineuses pensées
Amour et sérénité,

Stéfanie et Muscade

ESMEE: Problèmes de colon. Vomissements et sang dans les selles

Bonjour,
Nous rentrons de chez le vétérinaire. La radio a montré que son colon était rempli d’air, mais il semble que le problème diagnostiqué par le premier vétérinaire soit passé. La vétérinaire qui a traité Esmé a dit qu’elle n’avait pas les symptômes d’un colon paresseux. Elle a cependant dit qu’il fallait continuer à la surveiller de près, sans pour autant être autant alarmiste que l’a été le premier vétérinaire.

De ce fait, je remercie infiniment Mme Del Monte pour son aide. Je pense que j’ai assez abusé de sa gentillesse. Mais un grand merci pour Esmé…Pour l’avoir soulagée et prise en charge si vite. Je suis reconnaissante…du fond du cœur pour les soins apportés à mon petit ange.

Katia

KOI: Ostéosarcome

Février 2016: le diagnostic de la clinique est sans appel. Koi, Akita Inu de 6 ans, est atteint d’un ostéosarcome avec ostéoblaste . Espérance de vie: au maximum 3 mois, en attaquant tout de suit avec chimiothérapie et ablation chirurgicale des côte du coté gauche.
Complètement désemparé, on rentre à la maison. On en discute avec le vétérinaire qui connaît Koi depuis toujours. Pour lui, comme pour nous, le traitement proposé est absolument hors de question. Une thérapie à base de viscum album et compléments alimentaire naturels semble être le seul espoir.

Février 2019: Koi va bien, avec des hauts et des bas, bien entendu. Il poursuit (depuis le début) le traitement avec le viscum album et les compléments. On est également supporté par les extraordinaires soins de Laila del Monte. Son soutien est précieux et constant et l’aide à distance apporte des benefices réels et évidents, mêmes pour les plus sceptiques.

Toute notre gratitude à LdM et à son équipe,

Sabrina

ELIOT: Suite à opération tumeur et syncopes

Un an et demi après l’ablation de sa grosse tumeur à la rate et de ses problèmes cardiaques, Eliot va bien! Du haut de ses 9 ans, il a presque retrouvé sa jeunesse et il est en pleine forme! Merci Laïla d’être toujours disponible et à l’écoute pour lui prodiguer vos soins. Les vétérinaires étaient tous très sceptiques sur la suite de son intervention mais l’aide que vous lui avait apporté lui permet de savourer la vie encore un peu et de continuer à enchanter ma vie!
Je vais suspendre les soins pour le moment mais je ne manquerais pas de revenir vers vous dès le moindre signe de dégradation de son état de santé. Je ne saurais jamais comment suffisamment vous remercier!

Chaleureusement.

Ambre

Share This