ETO: Dysplasie de la hanche, une vertèbre non finie, le système digestif anormalement constitué et un kyste sur le crâne. 

Eto va bien en ce moment, avec les soins des médecins du ciel tous ces mois, il a retrouvé un équilibre et une santé!
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et dévouement!!!
Amicalement,
Alexandre

ALPHA: Déficit locomoteur arrière train et déficit neuronal. Difficulté à se lever et à se mouvoir (même pour faire ses besoins) , AVC

Aujourd’hui, Alpha va mieux, bien qu’accusant ses 13 ans. Il a retrouvé sa motricité et n’a pas de séquelles de son micro AVC. Je souhaites arrêter les soins car je pense que cela va aller bien maintenant…

Je souhaites remercier trés chaleureusement Laila pour sa présence et ses soins. Alpha et moi vous remercions infiniment…
Trés chaleureusement,

Jocelyne

Je suis trés reconnaissante de l’aide qui m’a été apportée de la part de Laila, et je souhaite la partager, pour donner espoir à tous ceux qui en ont besoin.
Bien chaleureusement,

Jocelyne

BERLIOZ: Insuffisance hépatique

Berlioz est un chien qui a été trouvé, difficile de lui donner un âge, mais il a approximativement 11 ans.
Berlioz a vu son état de santé se détériorer en quelques jours de façon rapide et spectaculaire. Cette détérioration de son état de santé était accompagnée de diarrhées répétées la nuit comme le jour, soif excessive, refus de sortir dehors (il est vrai que le temps n’était pas au beau fixe), arrière train qui s’affaiblissait, tremblements. Seules les prises d’alimentation restaient régulières.

Un dimanche matin, Berlioz n’a pas pu se lever, il était trop faible. Il a été immédiatement amené chez notre vétérinaire traitant. Il a été mis sous perfusion pendant 4 jours. Son état ne s’améliorait pas. Après différentes analyses le diagnostic est tombé : problème hépatique avec un rétrécissement du foie. Personne ne croyait en sa récupération, le vétérinaire, l’ASV et mon entourage me préparaient au pire. J’y croyais. Je décidais de faire appel à Laïla Del Monte, car j’ai toute confiance en elle, pour qu’elle commence à pratiquer des soins à distance sur Berlioz et si possible le sauver. Au bout de 4e jour de perfusion, je décidais de le ramener à la maison, je savais que cela était important pour lui, il n’avait toujours pas mangé depuis le dimanche, très peu bu et son état semblait dramatique. Au bout de 4 jours de soins pratiqués par Laïla et une fois rentré à la maison, Berlioz usa de toutes ses forces pour se lever, commença à manger de nouveau et à boire. L’après midi on lui enlevait sa perfusion.

Il était sur haute surveillance. Son état de santé continua à s’améliorer au fils des semaines. Comme traitement, en plus des soins prodigués par Laïla, nous lui donnions une alimentation spécifique accompagnée de complément alimentaire pour aider son foie. 2 mois après, Berlioz va bien, il se promène de nouveau avec nous, mange bien, boit normalement et est heureux de vivre.
Je sais, que sans les soins de Laïla Del Monte accompagné de la foi que j’ai eu en sa guérison, Berlioz n’aurait probablement pas survécu. Je l’en remercie du fond du cœur.

Catherine Collignon, maîtresse de Berlioz

KAHLAN: Chienne gestante, ne peux plus manger. Sans résultats par médecine traditionnelle

J’ai contacté Laila del Monte pour aider ma chienne Parson Russell là où la médecine traditionnelle ne pouvait rien : après quelques semaines de gestation, l’appétit de Kahlan est devenu difficile. Elle a développé au cours des jours un blocage face aux aliments, alors qu’elle exprimait de la faim et de l’excitation à l’idée de manger, elle se retrouvait en difficulté pour avaler, l’odeur des aliments la répulsait, parfois c’était la texture. Malgré l’administration de médicaments anti nausées, l’achat de différentes marques d’aliments pour chien, ainsi que le recours à la nourriture humaine, canard, poulet, etc, plus rien ne finissait par passer, et le développement des chiots allait en pâtir.
Laila a commencé les soins à distance 3 semaines avant le terme. Kahlan a recommencé à manger correctement instantanément. Ses blocages n’étaient pas « envolés » mais il était toujours possible de trouver un goût, une odeur, une texture, qui allait passer aujourd’hui, peut être pas demain, mais on trouvait autre chose le jour suivant. Elle a repris le poids qu’elle avait perdu et les chiots se sont plus que bien développé! Malgré 2 grosses semaines de malnutrition, et quelques jours de diet totale, elle a mis au monde 4 chiots en parfaite santé, particulièrement vifs et, à la surprise générale, dodus comme des chiots de 2 jours!

Encore merci à Laila et toute son équipe!

BISTROT: Tumeur moelle épinière

Bistrot à une sorte de tumeur qui se situe à la moelle épinière qui est inopérable et actuellement, il n’existe aucun traitement pour l’éradiquer.
Le vétérinaire lui a alors prescrit un traitement pour l’aider à ne pas souffrir et éviter qu’elle ne prolifère.
J’ai fais appel à Laila pour avoir un complément de soin en plus de son traitement.
Pour le moment, l’etat de Bistrot est stable et j’ai décidé, avec Laila, d’une pause concernant les soins qu’elle lui a prodigué.

Claude

HOUBA: Traumatisme, peur panique

Bonsoir,
Je pense que Laïla peut arrêter l’aide pour Houba, elle va réellement mieux et elle a retrouvé une sérénité qui, nous l’espérons, va se confirmer dans le temps.
Houba a été réformée d’un élevage et placée dans un refuge. Quand nous l’avons adoptée, elle présentait une peur panique des humains, elle les fuyait dès qu’elle le pouvait, mais elle ne craignait pas du tout les autres animaux (chiens et chats). Nous avons demandé l’aide de Laïla qui nous a été d’un grand secours puisqu’à présent Houba est plus sereine, plus détendue, elle accepte qu’on l’approche sans qu’elle cherche à fuir, elle manifeste même, à présent, de l’affection à notre égard.
Un grand merci à Laila et à son équipe pour sa gentillesse, sa disponibilité et son efficacité dans l’aide aux animaux en détresse.
Bien affectueusement,

Marie Baumert

PATRAS: Leishmaniose

Mon mari et moi vous souhaitons ainsi qu’à toute votre équipe nos meilleurs vœux de bonheur pour l’année 2018, paix et amour pour tous les êtres sur terre.
Grace à votre aide a distance, nous avons pu nous rendre avec Patras en Angleterre chez l’une de nos filles et le voyage et séjour s’est bien passée. Patras a retrouvé son appétit et sa vivacité.
Bien entendu vous pouvez mettre la photo de Patras avec commentaires sur le site de Laila del monte. Pour notre part nous en parlons autour de nous car les personnes qui ont connu Patras lorsque nous l’avons trouvé pensent que ce n’est pas le même chien.
Bien amicalement,

Colette

NAYA: Démodecie du chien, pas de résultats avec les traitements

Naya n’a plus rien depuis fin novembre tout ok
Milles mercis,

Amalia

WAKO: Aide suite à opération pour dysplasie avec prothèse. Beaucoup de douleur

Bonjour,
Depuis notre retour en Suisse la situation actuelle de Wako va mieux. Il remange comme il faut. Le veto en italie nous a donné des injections homeopathiques super qui l aide bcp pour le dos.
Il a des jours avec et des jours sans mais pour le moment c est bcp mieux.
Merci infiniment à Laila pour ses soins merveilleux!

Et bonne année

Share This