Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour 2019, que cette année soit riche de joie et de partages! Qu’elle puisse amener la paix et la protection de tous les animaux de notre planète.

Cette année commence pour moi remplie d’espoir, car elle me permet de continuer la réalisation de mon désir profond de faire quelque chose pour les espèces animales en voie d’extinction. Plusieurs projets sont mis en place, notamment un projet qui me tient très à cœur: celui d’aider nos abeilles.

Je vois avec joie une avancée au niveau de l’être humain, car la situation est très différente aujourd’hui. Les gens s’émouvaient déjà, à juste titre, de la condition animale, mais ignoraient tout de la communication animale. Aujourd’hui, de nombreuses personnes savent déjà ce qu’est la communication animale et décident d’en savoir plus, voire même de poursuivre des apprentissages à ce sujet.
Ainsi, un nombre sans cesse croissant de personnes réalise que l’animal a une conscience. Ces personnes prennent également de plus en considération la grandeur de l’esprit des animaux, la nécessité de les protéger et d’améliorer leurs conditions. La réalisation de la souffrance animale et le besoin impératif d’arrêter leur calvaire sont de plus en plus étendus à travers différents pays. Il y a maintenant une compréhension de plus en plus grande au sujet de la corrélation entre l’état de notre planète et la condition animale.
De plus, on constate un réel avancement de prise de conscience humaine au sujet de la protection des espèces en voie d’extinction.

Nous savons tous maintenant, à travers les études scientifiques, la physique quantique et même la communication animale, que nous sommes tous liés, que tous les êtres sentients sont conscients et que nous venons tous de la même Source.

Alors pour 2019, restons positifs et espérons voir de réels changements pour les animaux dans les années à venir.Travaillons sur nous-mêmes chaque jour car nous œuvrons tous ensemble pour la même chose!

«Mon amour embrasse le règne animal aussi bien que le règne humain et le vôtre aussi devrait être de même. Il ne devrait pas être limité aux êtres humains» Shirdi Sai Baba

Share This