Chiens – 2017

Loading
loading..

Chiens – 2017

janvier 14, 2017
Serge Sergio
No Comments

KAHLAN: Pregnant, stopped eating

Kahlan is now eating with appetite. Her general state has greatly improved since the healing of Laila

Marie Anne

 

 

 

 

 


DICKYI, Terrier du Tibet, 9 ans: Tumeurs mammaires

Dickyi a subit une première intervention pour la stériliser, puis une seconde pour ôter les tumeurs mammaires. Je n’ai hélas connu Laila que quelques jours avant la seconde opération… Lorsqu’elle a été stérilisée, elle a eu un réveil un peu long de l’anesthésie, elle n’arrivait pas à se réchauffer… Une radiographie prise pendant qu’elle était endormie montre aussi que son cœur est un peu trop volumineux.

Laila s’est occupée de Dickyi deux jours avant sa deuxième intervention, qui était plus délicate. La tumeur avait mauvais aspect, la vétérinaire lui a ôté toute la chaîne mammaire droite. Le réveil n’a posé aucun problème cette fois-ci. La cicatrisation a bien démarré, mais il a fallu lui mettre un drain car il y avait un peu de collecte de liquides. Dickyi a porté pendant dix jours, un teeshirt et une collerette. Elle a été triste et perturbée la première journée, j’ai informé Laila. Puis elle a pris l’habitude dès le deuxième jour.

Le vétérinaire a trouvé qu’elle cicatrisait vite. Elle a aussi retrouvé rapidement toute sa joie et sa bonne humeur, et un excellent appétit… Laila continue de la suivre pour qu’elle retrouve toute sa santé et éviter une éventuelle récidive. Je suis très reconnaissante envers toute l’équipe et Laila, très réactives et bienveillantes.

Merci du fond du cœur.

Marianne


CAMEL: Tumeurs mammaire, Borréliose / Maladie de Lyme,Cancer os de la patte droite, Métastases foie & reins, Nodules poumons, Becs de perroquet sur dorsales & lombaires

En effet, ma Camel va plutôt bien ; même si je ne comprends pas qu’elle s’installe à la chaleur plutôt que de chercher la fraîcheur…

J’estime qu’elle a repris de la vigueur (excepté sous cette chaleur, par économie).
Camel semble heruseue, me sourit souvent.

Je vous remercie, vous, l’ensemble de votre équipe, et laila bien sûr : vous avez su donner de la vigueur à une chienne qui se morfondait. Son état de santé me préoccupe quoi qu’il en soit, mais je la sens beaucoup plus équilibrée…

Helene


GEORGE: Fracture pelvis

Chère laila,
Nous avions eu les résultats des radios
Le veto est très content car il n’y aura pas besoin de l’opérer!
Le pelvis est maintenant réaligné dans une position correcte. Les fractures sont soudées il a le droit de marcher 10mn par jour
Il n’a plus de médicaments pour la douleur et Il et son moral est très bon!!!

Tous mes remerciements et ma gratitude à Laila pour son travail. Cela a été une expérience extraordinaire de voir sa réaction q son aide ainsi que de voir les résultats!

Avec tous mes remerciements et bons vœux,

Emmy

 

 


MATT: Anxiété extrême avec agressivité. Sous médicaments

Les traitements de Laila, c’est ce qui a donné le meilleur résultat à date dans tout ce que j’ai essayé (incluant thérapie comportementale et médication pour l’anxiété). Matt est un peu plus indépendant, un peu moins anxieux et aussi un peu moins agressif en général mais il fait toujours autant de marquage, se gruge encore souvent les pattes et a encore ses hauts et ses bats et certaines situations sont toujours aussi critique qu’avant (lorsqu’il est question de nourriture entre autre)

Je peux dire qu’il y a eu une amélioration d’environ 35 à 40% depuis le début des traitements avec Laila, que le stresse à la maison a baissé un peu et que pour l’instant j’écarte l’option de l’euthanasie, en autant que les améliorations obtenues demeurent. Je ne m’attendais pas à un miracle mais au moins à ce que ce soit un peu plus vivable dans la maison et je crois bien que cet objectif a été atteint!

Isabelle


VANILLE: Pancréatite

Bonjour,

J’arrête l’aide à distance, Vanille est guérie de sa pancréatite et semble à nouveau en pleine forme! Elle continue cependant de prendre un traitement, et nous devons rester vigilant face à une rechute possible. Un grand merci à Laila!

Charlotte

 


WINSTON: Hernie discale

Winston va beaucoup mieux je peux le marcher longtemps trois fois par jour ! Cest une grande amélioration ! Il redevient comme lui même maintenant et Il demande à sortir promener. Ses blessures sont aussi presque complètement guéries.

Evelyn

 

 

 

 

 

 

 


RITA: Operation kyste

Bonjour,

Comme indiqué ci-dessous Rita s’est complètement remise de son intervention chirurgicale et se porte très bien.
Les résultats de l’analyse suite à son opération (retrait utérus et 2 mamelles, avec kyste calcifié) nous ont été délivré ce matin, voilà pourquoi j’ai attendu avant de vous répondre.
Les analyses montrent que le kyste retiré était bien une tumeur bénigne et le fait de l’avoir enlevé a arrêté le processus et il n’y a logiquement plus rien à craindre à ce niveau-là.
Nous voilà tellement soulagé. Ainsi je souhaite arrêter l’aide à distance pour ma jolie boule de poils.

C’est du fond du cœur que je veux vous remercier Laila pour votre générosité et votre don d’amour envers les animaux, ma petite Rita et aussi les gardiens accompagnants. Merci pour votre disponibilité, merci de partager ce don merveilleux et magique et merci aux Médecins du Ciel qui vous accompagnent.

Par ailleurs je tenais également à remercier toute l’équipe pour votre professionnalisme, votre efficacité et vos mots apaisants.

Bien amicalement
Delphine GAUDY


ROXANE: Chienne âgée avec problème de coeur, insuffisance rénale et lumbago

Bonjour,
Je pense que l’on peut stopper l’aide pour Roxane, actuellement elle vas bien. Merci d’avoir pris soin d’elle.
A bientôt,

Charlotte

 

 

 

 

 


ILOUP: Lésions osseuses très douloureuses

Nous vous confirmons qu’Iloup va mieux et que nous souhaitons arrêter l’aide à distance.
Encore un tout grand merci pour l’aide apportée par Laila! Grâce à elle, Iloup a pris un nouveau départ dans la vie!
Bien amicalement,

Sylvie

 

 

 

 

 

 

 

 

 


ELUR: Parvovirus pronostique vital engagé

Elur va bien maintenant, Il n’a plus besoin d’assistance
Je vous remercie,

Ivan

 


SILVER: AVC

Bonsoir,
Silver est à present remis de son avc, qui était je présume dû à une trop haute tension pour laquelle il est à present soigné, mais rien de sûr. Il va bien même s’il est plus fatigué qu’avant, et il a toujours sa tumeur testiculaire (je ne sais pas si c’est une bonne idée de l’opérer à son âge)
Je remercie Laila pour tout!
Bonne soirée,

Charlotte


CHILOH: Epilepsie et amas sur le cerveau

Bonjour,
Nous vous donnons des nouvelles de Chiloh que Laila a accompagné en fin d’année dernière et début 2017 suite à des crises d’épilepsie.
Nous avons fait une IRM début février et les nouvelles sont très bonnes. L’amas qui apparaissait sur le cerveau a complètement disparu, il s’agissait d’une modification et inflammation des tissus suite à la crise d’épilepsie d’octobre dernier.

Chiloh est maintenant en pleine forme, il lui arrive de temps en temps de faire des crises partielles, on continue à lui donner de l’Epyleptil.
Encore un grand merci à Laila pour son travail sur Chiloh mais aussi sur tous les animaux, travail magnifiqu !
Merci aussi à l’équipe pour son relais efficace et bienveillant.
Bien cordialement,

Leslie et Viviane


ZOE: Lupus avec anémie hémolytique

Arrivée à ce stade de mon message, j’ai l’impression que grâce à votre aide et soutien ainsi qu’à notre nouvelle approche approuvée par son vétérinaire (diminution des médicaments progressivement), Zoé va globalement beaucoup mieux et de par ce faire, je désire faire une pause dans votre prise en charge.
En effet, tout en vous étant extrêmement reconnaissante de l’aide que vous avez prodiguée à Zoé depuis juin 2016, la bonne évolution de Zoé ainsi que la prise en charge énergétique me pousse à prendre cette décision.

Nous tenons à vous remercier du fond du coeur pour votre soutien et aide que vous avez apportés à Zoé mais également à nous durant tous ces mois et nous aurons toujours une pensée reconnaissante dans notre coeur pour vous, chère Laila.
Avec nos plus affectueuses pensées,

Caroline, Patrick et Zoé


LORKA: Mal être, stress, anxiété et détruit tout

Lorka ne détruit plus à la maison et évolue positivement

Emmanuelle

 

 


BUDHA: Disco spondylite infectieuse des cervicales + légère hernie discale L7-S1

Budha va bien, il n’a pas mal à son dos, a une démarche souple et régulière. Il est très content de se promener et nous pouvons le laisser courir un peu, et nous faisons aussi quelques montées. Nous pouvons augmenter tout doucement la durée de ses promenades..Comme convenu avec Laila Del Monte , si tout va bien, elle le prendra en soins 3 fois par année, car notre petit chéri a un problème chronique à son dos. Un grand merci à Laila, pour ses précieux soins durant ce mois qui sont une grande aide pour notre Budha . Il va bien et c’est un immense bonheur pour nous. Avec toute notre reconnaissance et notre amitié.

Nicole

 

 


BALTO: Uveite

Je t’écris pour te remercier de ton travail avec Balto car il va très bien! Merci!
Je t’embrasse,

Alba

 


GOLFO: Operation ostéosarcome et métastases poumons

La première semaine de Juin 2014, 10 mois après une intervention chirurgicale sur l’ostéosarcome, Golfo commence à se déteriorer. Il vomit, arrête de manger, et n’est plus le même qu’avant. Des tests véterinaires confirment les troubles digestifs et des métastases dans les poumons.

Le 7 Juillet 2014, J’appelle Laila. Golfo était en assez mauvais état, Il ne mangeait plus. Laila a commencé à travailler avec lui entre le 8 et 12.

Le 14 Juillet 2014, Il a eu hémoptysie le matin et j’ai cru qu’il mourrait.

J’ai appelé personnellement Laila et ensuite elle a commencé l’aide à distance.

Golf est aujourd’hui en bon état , avec de appétit et Il est heureux. Il a toujours de la joie et le désir de vivre et de se faire dorloter même avec sa douleur à la jambe arrière. Merci pour tout TOUJOURS!!

Martha

 


JACK: Mastocytome sur la lèvre

Les soins pour Jack se terminent aujourd’hui, Jack va très bien, au delà de mes attentes. Sa masse est complètement disparue, c’est vraiment impressionnant!!! Je voulais encore une fois vous remercier du fond du coeur, je n’hésiterai pas à revenir vers vous pour mes animaux si le besoin est.
merci pour votre travail incroyable,

Amicalement Isabelle

 


EASY: Suite a operation tumeur

Un petit message pour vous dire qu’Easy va très bien. Elle s’est parfaitement remise de l’opération. Les bons soins de Laila l’ont aidé à se rétablir rapidement, easy est pleine de joie.

Aurélie

 

 


RAMESES: Maladie d’addison

Bonjour Laila del Monte
l’année dernière j ai fais appel a tes dons de guérisseuse pour mon rameses.
le veterinaire avait dit qu il avait la maladie d adisson
Il n’y.a plus la maladie d adisson, il a juste un peu d arthrose aux hanches et il va beaucoup mieux!
.c’est juste maintenant la vieillesse mais il se porte super bien .et merci pour tout!

Linda

 

 

 


USHU: Gravement malade

Bonjour!
Il y a 4 ans de cela ma chienne golden retreiver Ushû est tombée gravement malade et j’ai eu très peur pour elle. Elle ne mangeait plus, dépérissait et le vétérinaire ne parvenait pas à la guérir…
J’ai fait appel à vous et elle s’est rétablie d’une façon merveilleuse et je vous en suis profondément reconnaissante, c’est peu de le dire… Elle a , à présent 13 ans, se porte le mieux possible malgré son arthrose et profite de la vie que nous partageons avec elle dans la belle campagne de la région de Nantes (en France) où nous habitons…

Merci pour tout, Christine

Layout mode
Predefined Skins
Custom Colors
Choose your skin color
Patterns Background
Images Background