Chats – 2017

Loading
loading..

Chats – 2017

janvier 15, 2017
Serge Sergio
No Comments

POM: Teigne, foie endommagé, taux d’urémie élevé

Pom va beaucoup mieux. Elle urine moins souvent et ses urines sentent moins fort. Elle n’a plus jamais vomi et elle a récupérer un poil doux et soyeux. J’ai retrouvé un petit chat amitueux et très câlin comme avant. Son comportement d’aujourd’hui n’a rien avoir avec celui d’il y a quelques semaines. Nous sommes très reconnaissants.

Merci à Laila et à ses médecins du ciel.

 

 

 

 

 


TIMOUSS: Insuffisance rénale

Suite à la visite chez la véto hier,
Timouss a repris 100gr depuis sa dernière visite chez elle. Sa courbe de poids ne fait que remonter depuis sa prise en charge par Laila!
Son anémie semble avoir reculé puisque ses gencives sont de nouveau légèrement rosées alors qu’elles étaient complètement blanches jusqu’à présent.

De même la tachycardie ne semble plus être un souci!
La véto l’a trouvé en forme d’autant que je lui disais qu’il recommençait à jouer !Voilà c’est juste incroyable et merveilleux !!!!
Encore une fois MERCI!!!

Laurence


LILOU: Haute fièvre et problemes de peau due à bactéries attrapées dans une pension Ne guérit pas

Lilou va beaucoup mieux, il reste la patte qui est sensible, mais une ou deux séances d’ostéopathie devrait régler tout ce ci. Il joue à nouveau et mange beaucoup mieux. Je vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait pour mon Lilou.
Merci infiniment pour votre aide qui a été très précieuse.

Raphaëlle

 

 

 


CALINE: Insuffisance rénale et coryza

Merci pour vôtre message, nous souhaitons arrêter l’aide pour Caline car nous remarquons une grosse amélioration depuis que le coryza a été neutralisé, elle mange, boit bien et passe son temps à l’extérieur. Nous préférons laisser à Laila plus de temps a aider d’autres animaux plus malades.
Merci infiniment pour vôtre gentillesse et vôtre sérieux.
En vous souhaitant une bonne continuation,

Frank


OUILOU: Diarrhée chronique et douleurs ventre

Ouilou va bien, il s’est bien stabilité dans un appétit normal et aucune trace de selle anomale encore moins de diarrhée. La propreté est de retour et avec le beau temps les 3 chats font leurs besoins dehors.

Ouilou comme chacun de mes chats et chien, font partie intégrante de ma famille et sont des êtres très très chers à mon cœur. Merci Laila et sa merveilleuse équipe de nous aider de façon si précieuse.
D’apporter des solutions non intrusives et qui marchent.

MERCI,

Diane Bellego


ISIS: Urination nocturne

Isis va MIEUX. C’était une situation d’urgence cause : pipi sur le lit toutes les nuits.

Depuis, elle est encore plus câline et bavarde.Notre vie à changé depuis, ils nous aurait été impossible de la garder avec nous dans de telles conditions… changer les draps et duvets chaque nuits…

Nous aimons Isis comme un être à par entière, c’est plus qu’un chat pour moi, elle a une personnalité forte et fait vraiment partie de notre vie.

Merci d’avoir pu l’aider pour que nous puissions la garder auprès de nous.

Meilleures salutations,

Aude

 

 

 

 


MIKO: Diarrhée et vomissements récurrents

Miko va très bien. Tout est normal maintenant… Je surveille avec attention car, depuis qu’il est né, il est malade tous les mois. Mais pour l’instant, il va bien.
Amicalement,

Sophie

 

 


FOUFOUNE: Ulcération gastrique avec probablement une origine néoplasique sous jacente

Foufoune a récupéré sa forme d’avant : il mange énormément, joue, miaule, réclame des calins, ronronne. Mais surtout ne vomit plus comme avant. . Nous préférons arrêter l’aide pour le moment et laisser sa place pour un autre animal qui peut en avoir besoin. Merci de tout coeur pour tous ce que vous avez fait pour notre chat, vous nous avez redonné de l’espoir et de la joie, surtout pour lui…

Gwendoline

 

 

 

 

 


NINJA: Paralysie vessie et queue

Je remercie de tout mon coeur Laila qui a sauvé Ninja de la paralysie de sa vessie et de sa queue après un accident qui a provoqué de déplacement de sa 2e vértèbre sacrée.
Le vétérinaire n était pas très positif en ayant vu la radiographie.
Tout est rentré dans l’odre gâce a Laila!!
Chaleureusement,

Virginie

 

 


GUIZMO: Allergies

Guizmo a eu son vaccin le 7 mars et tout va bien. Il débute ce matin un nouveau probiotique FortiFlora de Purina. Quand j’ai fait le ménage en fin de semaine, il n’a pas éternué et je ne l’ai pas entendu de la semaine. Ses yeux semblent aller mieux avec l’antibiotique; la rougeur est partie et la couleur brune des larmes semblent vouloir s’estomper aussi.
Ses yeux coulent moins probablement à cause de la crème antibiotique qui est très collante. Je suis bien contente; ça va assez bien

Michele

 


FELIX: Grosseur

Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que la petite boule que je sentais hier sur Felix a completement disparu. Je suis scotchee. Impressionant! Merci a Laila.
Il y a encore la blessure a surveiller.
Encore un grand merci,

Liliane

 


ORIGANO: Problèmes respiratoires

Mon chat ne fait pratiquement plus d’allergie respiratoire.
Je suis très heureuse d’avoir eu l’occasion de recevoir l’aide de Laila.
Merci de tout coeur pour votre aide et votre conseil Laila.
Bien Cordialement,

Claudia

 

 

 

 

 

 

 


CHATOUN: Empoisonnement de cause inconnue et œdème pulmonaire

… Il a retrouvé la vie et sa vie au fur et à mesure des soins, évolution remarquée quotidiennement, il est comme avant « l’événement », fait sa toilette, a retrouvé toute la gamme de ses miaulements, mange, sort,joue à nouveau selon son envie. Depuis 2 jours il monte l’escalier de la mezzanine avec plus d’aisance et sort la nuit par la fenêtre, via le toit, pour descendre. S’il se maintient ainsi, c’est parfait voire prodigieux. Autant laisser la place à un autre animal qui en a besoin comme lui a pu en bénéficier.
MERCI À VOUS, DU FOND DU COEUR

Elisabeth et Chatoun’


SWEETIE: Début d’insuffisance rénale chronique

Bonjour Laila,
Je vous remercie chaleureusement pour vos bons soins envers Sweetie qui va mieux.
Bien à vous,

Frédérique

 

 

 

 

 

 

 

 


MICKOUNY

Les yeux de Mickouny coulaient énormément, rien de bien grave me direz-vous mais pas normal quand même. Le véto m’avait donné des gouttes mais impossible de les lui mettre.
Il avait fait également 3 crises d’Epilepsie en un jour, ce qui est énorme. Puis plus rien… J’ignore s’il est guérit ou non. Une petite voix me dit que oui.
Je suis et je reste une « habituée » des soins de Laila et vous conseille fortement de faire appel à elle, même si vous n’y croyez pas, vous verrez elle fait des miracles.

Liliane


ISIS: Urination dans maison

Alors comme je vous l avais déjà signalé c’est fantastique elle ne fait plus pipi!!
A l occasion elle va dans la caisse.
Bon le matin vers 06h, elle fait un peu le cirque pour que je lui ouvre dehors…nous n avons pas de chattiere car c’est des portes vitrée.
Je ne sais pas comment vous remercier!! C’est vraiment merveilleux de pouvoir de nouveau laisser ouvert la chambre et de ne pas avoir à lavé les draps ou le canapé.
Je serais intéressé pour une communication avec elle… pour comprendre se qui c’est passé.
Maintenant que nous avons retrouvé une vie normal, je peux attendre!!
Merci infiniment,

Aude jardin

 

 

 

 

 


LEO: Maladie cardiaque

AVANT

« C’est à la suite d’une opération pourtant réussie assez banale de la hanche que nous avons découvert la maladie cardiaque de Léo dont le ventricule droit, 4 fois plus gros que la normale, ne faisait pas son travail pour éliminer les excédents de produits anesthésiques. Nous avons failli le perdre 2 fois de suite. La 1ère parce qu’il s’étouffait à cause du mauvais travail de son coeur, ce qui a obligé le vétérinaire à le ponctionner de toute urgence, la 2ème parce, devenu tellement faible après tout ça, il a attrapé le 1er virus qui passait et est monté à plus de 40° de fièvre. Le vétérinaire, pourtant très compétent s’en arrachait les cheveux et lui donnait de 2 jours à 2 mois à vivre!
J’ai fait appel et confiance à Laila et son équipe. Quelle bonne idée ! Il a été mieux au bout de 2 semaines environ mais, compte tenu de la gravité de sa maladie j’ai préféré continuer plusieurs mois. Bien sûr je fais quand même le traitement du vétérinaire (cachets tous les jours). Aujourd’hui, c’est un petit chat absolument adorable qui a retrouvé sa force, sa joie de vivre, sa lumière intérieure. Il joue encore plus qu’avant et est devenu 1 vrai pot de colle câlin jusqu’à venir dormir toutes les nuits collé à mon ventre sous les draps. Je le laisse faire, j’adore trop sentir son petit coeur battre à nouveau.

APRÈS

Merci à Laila et à son équipe de tout mon coeur ou plutôt devrais-je dire de tous nos coeurs. Je recommencerai à lui faire confiance aussi longtemps que les animaux en auront besoin!

Valérie H. »

 

 


VLADIMIR: Gastrite chronique

Vladimir va bien. Il n’a pas été malade.
Je vous donnerai des nouvelles.

Merci beaucoup!

 

 


SAFRAN: FIV

Bonjour,
Je voulais juste vous dire que Safran se porte bien. Il mange, dort bien, est calme et très affectueux. Il semble content d’être avec nous.
Alors merci beaucoup, Laila! Votre aide nous a été très bénéfique!
Je vous souhaite à toutes et à tous de l’équipe de Laila une bonne année 2017!
Santé, amour et compassion et que la paix règne dans le monde et dans nos coeurs!
Merci encore pour tout!
Chaleureusement,

Diana.

Layout mode
Predefined Skins
Custom Colors
Choose your skin color
Patterns Background
Images Background