Chats – 2016

Loading
loading..

Chats – 2016

février 18, 2016
Aministrateur
No Comments

KIWI: Cystite

Je vous remercie pour la semaine supplémentaire de soins pour kiwi
Kiwi va beaucoup mieux, elle a retrouvé ses petites habitudes, elle joue et mange bien, et ne montrent plus aucuns signes de cystite.
Je vous remercie sincèrement de votre aide.

Virginie


MOCHA: Rein ne fonctionne pas

Mon fils Michaël a fait appel à vous pour son chat Mocha qui va très bien maintenant alors qu’il était mourant.
Si Laila peut s’occuper de mes chats, j’en serais très reconnaissante.

Sabine

 


lounaLOUNA: Aide suite à opération et problèmes urinaires

Malgré son appétit (les croquettes et les souris…), Louna va globalement bien, 1 mois après l’opération : la cicatrice est complètement refermée, les éraflures ont quasiment disparu, et les poils tout autour commencent à repousser. Elle est tonique, communique beaucoup, et quand je lui refuse une ration double de croquettes, elle file dans les prés – comme Misty finalement.
Le marquage urinaire va beaucoup mieux surtout depuis ces quelques derniers jours (pas de problème).
Cordialement.

Frédérique

 


kiwiKIWI: Insuffisance rénale

A mon grand effondrement, le 12 août je découvre que Kiwi est atteint d’une insuffisance rénale au-delà du stade 4 mortel, d’une anémie sévère, déshydratation au point d’avoir des selles trop dures pour déféquer, donc occlusion intestinale, perte de 3 kg sur 7, rein gauche non palpable, rein droit très petit.

Bilan sanguin: créat à 75 (50 est le dernier stade de gravité pour vous dire!), urée à 1.8, anémie : 20% d’hémato…
Après 24 puis 48h de perfusions, il n’était redescendu qu’à 50 de créatinine.
Conclusion vétérinaire: IR chronique stade terminal incurable, mortel; Pronostic vital: quelques jours ou plus avec une alimentation « rénale » spécial véto; Proposition: euthanasie.
Le 17 août, Kiwi, rentré du vétérinaire, ne tient plus debout, ne mange quasi plus, a perdu encore 1 kg, et a une gardienne désespérée et culpabilisée qui décide de faire appel à Laila!
Après dix jours, l’aide de Laila ayant maintenu Kiwi en vie assez miraculeusement, sur ses conseils je lis « Toxic Croquettes » de Ziegler, et adopte l’alimentation « cereal free » et BARF, malgré qu’il ne lape quasiment que du lait et du jus de thon à ce moment là (je le nourris comme je peux contre l’avis du véto…). Nous sommes le 24 novembre, je n’ai jamais suivi le régime prescrit par le vétérinaire et surtout je ne lui ai jamais retourné Kiwi pour cette euthanasie proposée « sinon ils souffrent ce serait de la maltraitance ».

Je vous passe les hauts et les bas, que Laila a toujours suivis et dont elle a su remédier assez magiquement aux petites rechutes, mais aujourd’hui:

Kiwi remange normalement de la VRAIE nourriture, il joue et sort comme à son jeune âge, mieux encore qu’avant la maladie, fait encore plus de câlins, boit presque normalement (un tiers de fois plus qu’avant la maladie mais 2 tiers de fois moins que pendant), urine etdéfèque normalement, reprend du poids, pas un étourdissement depuis des mois, pas un vommissement. Il a même rajeuni on dirait! J’aurai aimé vous convaincre avec de nouvelles analyses, mais il est hors de question que je le ramène au vétérinaire, celui là même qui, depuis ses 3 ans, m’avait indiqué comment « bien » le nourrir avec des croquettes exclusivement et pleines de céréales, et très chères, et « spécial soin vétérinaire » soit disant chat stérilisé… la blague! Kiwi est heureux aujourd’hui et va très bien, Laila veille parfaitement bien sur sa santé, je veille sur sa bonne alimentation, et il me le rend avec encore plus d’amour!
Comment remercier quelqu’un comme vous Laila? Vous avez su sauver Kiwi, m’ouvrir les yeux, et propager les info pertinentes autour de moi…

Avec toute ma gratitude profonde;
Aurélie, gardienne de Kiwi.


jabouneJABOUNE: Œdème cérébral, pronostic vital engagé

Bonsoir Laila,
Jaboune a bien récupéré au niveau général, il est en pleine forme. Et depuis 2 jours, j’ai l’impression que sa patte s’améliore également : je l' »embête  » avec une peluche avec laquelle il aime jouer habituellement , et il a bougé un petit peu son épaule pour essayer de l’attraper…

Je te remercie et je t’embrasse


mayanMAYAN: Préparation avant et post opération

Mayan ne pouvait plus manger et presque plus boire depuis 5 jours à cause d’une herbe restée coincée derrière une amygdale. Elle a été ôtée par une vétérinaire sous anesthésie générale courte. L’aide des « Médicos » ( par intermédiaire de Laila) avant, pendant et après l’anesthésie ont grandement soutenu Mayan car il était très faible pour une anesthésie, il avait perdu le tiers de son poids et il y avait des risques compte tenu de son âge (18 ans 1/2). Maintenant sa faiblesse a complètement disparue, il est bien, il s’alimente normalement, avec une préférence pour l’alimentation naturelle (surtout du poisson que je lui fais cuire), lui qui ne voulait que de la nourriture en sachet et des croquettes, et j’en suis ravie. Je le trouve très serein et heureux (photo prise aujourd’hui, il est beau hein ?). Un très grand Merci à toi Laïla et un très grand merci aux Médicos del Cielo, vos aides ont été très bénéfiques dans la période difficile qu’il a traversée, et pour moi aussi!

Amicalement, France


mochaMOCHA: Insuffisance rénale

Mocha était mourant atteint d’insuffisance rénales, il a guérit miraculeusement petit à petit de jour en jour.
Cerise sur le gâteau il souffrait d’asthme et cela s’est réglé par la même occasion!
Merci pour tout à très vite.

Michael

 

 


babouBABOU: 17 ans insuffisance rénale chronique

Je vous connaissais Laila pour votre réputation mondiale. J’ai lu vos livres et suivi vos conférences. Mais vous avoir en soins permanents pour ma Babou qui avec son insuffisance rénale depuis 1 an a des hauts et des grands bas (perte d’appétit, nausées, prostration, tristesse..) est simplement magique.
Lorsque vous intervenez en soins pour elle et toujours disponible pour elle même à l’autre bout de la planète, je sens et vois qu’elle va mieux. Elle reprend des forces et goût à la vie.
5 mois que vous « la travaillez » tandis que j’ai cru plusieurs fois la perdre. Votre présence et intervention nous sont d’un précieux secours d’autant que vous lui donnez la vie plus belle.
Vous méconnaissez l’importance à la fois de mon admiration mais aussi de mon estime car sans vous la médecine traditionnelle montrerait ses limites.
Ce que vous faites pour ma Babou et pour tant d’autres animaux est sublime. Babou et moi vous adorons et vous avoir près de nous sur notre chemin est la plus belle des douceurs que l’on eut espéré ainsi qu’un honneur.
Je le dis et le répète vous êtes comme ma Babou une Merveille.
Je poursuis les soins ad vitam eternam
Amitiés sincères et merci, c’est peu dire

Gisèle


monsieur_spokMONSIEUR SPOK: Infection pulmonaire aiguë. Risque de septicémie. Pronostic réservé

Monsieur Spock va bien aujourd’hui. Nous avons, en lien avec le vétérinaire, arrêté les antibiotiques.
Il a retrouvé de l’énergie, et cherche à jouer, ce qui est très positif.
Il veut sortir et s’amuser.
Les analyses de sang sont bonnes, les radios ne montrent plus de liquide dans les poumons.
Je pense que nous pouvons arrêter les soins à distance.
Merci pour les soins prodigués.
Très cordialement

Joëlle


mikeyMIKEY: Chat incontinent

Coucou ma chère Laila
Pour Mikey je te remercie du fond du coeur car il est guérit il va même comme un grand faire ses besoin dans la caisse à lintérieur ou dans le jardin .
Encore merci

Brigitte


milouMILOU: Fracture grave du fémur

Milou va bien, très bien même. Il a vu le vétérinaire mercredi pour enlever les points et il était content de l’évolution de sa guérison. La cicatrice est propre et bien fermée, il utilise bien sa patte (même s’il boîte encore) et une radiographie a montré que le fémur se reforme bien.
Pour nous l’aide de Laila del Monte était une évidence et je souhaite que cette approche se développe pour ouvrir « d’autres possibles » à un maximum de personnes.

Sandrine et Audrey

 

 


NenetteNENETTE: Insuffisance rénale aiguë, anémie, n’a pas mangé depuis deux semaines

Nenette est chez ma fille. Elle va beaucoup mieux! Elle prend les escaliers, boite un petit peu.Je cesse les soins de Laila. Merci

Marie

 


CâlineCÂLINE: Transit bloqué par corps étranger Non diagnostiqué

Câline va mieux, elle recommence à manger des croquettes et n’a plus vomit.
Elle continue d’aller mieux. Merci encore et de l’avoir prise en charge si rapidement.

Bonne journée
Cynthia


TootsieTOOTSIE: Insuffisance renale. Prognostic reserve

Tootsie va mieux! Elle ne vomit plus et n’a plus de diarrhée pour le moment.
Elle a mangé une souris hier sous mes yeux, je n’ai rien pu faire, elle était chez la voisine derrière le grillage , je l’ai rentrée ensuite et elle n’a même pas rendu la souris!
Je l’ai pesée et elle a grossi de 500 grammes.
Elle chasse et elle vadrouille dehors.
Merci tout plein!

Sonia


MuguetMUGUET: Plaie qui ne guérit pas

Les vilaines plaies de son dos ont bien cicatrisé, les croûtes sont tombées, la peau est belle et déjà moins blanche car les poils repoussent. La rapidité de la mise en place des soins a été un facteur important pour mon moral et ma confiance dans la qualité de vos soins est récompensée par cette belle guérison. MUGUET et Dominique vous remercient vivement et vous souhaitent beaucoup de bonheur!. (31 mai 2016)…..

MayanMAYAN: Boiterie et problème poumons

Mayan est bien, il est joyeux, son état semble stabilisé, sa patte avant droite semble toujours sensible, mais le reste est OK. Il est beaucoup mieux qu’au début du traitement.
Je te remercie beaucoup Laïla, ainsi que les Médicos pour votre précieuse aide.
Bonne continuation à toi et à ton équipe,
Amicalement,
France

ELVIS: Cristaux urinaires et boiterie

Bonjour

Juste pour vous donner des nouvelles d’Elvis.
Il va bien mieux, on le sent plus joyeux. Il retrouve ses habitudes, apprécient d’aller dehors et sort même du jardin.
Ses sauts et sa démarche est plus sure.
Merci!
Cynthia

ICHTUS : Intoxication à la permethrine, atteinte neurologique
Bonjour,
quelques nouvelles d’Ichtus, elle a retrouvé la maison et ses petites habitudes,
tout semble rentré dans la normale, elle a repris des forces et ne semble garder aucune séquelle de sa mésaventure.
Du coup, je pense qu’on peut arrêter les soins pour elle.
Merci de votre attention.
Bien à vous,
Heloise

GlumendalGLUMENDAL: mâchoire gonflée du à abcès

Bonsoir Laila,
Je trouve que Gloumi va bcp mieux
Celine.


GOAN

GOAN : Cristaux urinaires

Bonjour Laila,
j’ai plus eu de marquage dedans et je vois sur son regard qu’il va mieux.
Je sais pas ce que j’aurai fait sans toi! Car aucune solution avec le vétérinaire!
Je te remercie du fond du cœur pour tout le
temps que tu as consacré à Goan.
Merci encore pour tout.
Chaleureusement Aicha


LoucouLOUCOU : Hyper activité et vomissements

Merci infiniment, vous avez remis Loucou sur les rails de sa vie de chat. 10 jours que l’aide à distance est terminée et il continue son petit chemin comme un grand, c’est absolument génial.
Je sent qu’il est bien, de plus en plus à l’aise, acquiert de la patience, de la confiance en lui… (et ne vomis plus).Je suis très très contente.

– Loucou a retrouvé sa sérénité, le chemin m’a mis face à des murs, fait chercher de belles solutions et emmené une nouvelle eau inédite au moulin de ma « compréhension ».

Merci beaucoup pour tout

Véronique


normaNORMA: Problème sanguin, prostrée, se laisse mourir

Bonjour,Je vous écris pour vous donner des nouvelles de Norma. Son problème sanguin persiste mais son état général est bien meilleur. Je pense donc que vous pouvez arrêter l’aide à distance et laisser la place à un autre animal qui en aurait besoin.

Merci infiniment à Laila pour sa gentillesse, sa bienveillance et son aide miraculeuse!

Veuillez recevoir toute ma gratitude et celle de ma mère.
Agnès


yukiYUKI : Crises de manque de respiration et plaie qui ne guérit pas

Chère Laila, chère équipe de Laila,

Yuki va mieux, sa plaie a séché et elle a presque disparu, elle continue à rétrécir. Je verrai sur le long terme si l’amélioration est définitive.

Sur la photo jointe on aperçoit dans le cou ce qui reste de la plaie, ainsi que les poils tout autour qui ont déjà recommencé à pousser.
J’aimerais remercier Laila pour ses conseils, son aide, son investissement, sa gentillesse et sa bienveillance. J’aimerais également remercier son équipe pour son efficacité et sa rapidité.

Chaleureusement,
Anne-Laure


bibicheBIBICHE : Insuffisance rénale
Bonjour !
BIBICHE va mieux…
Après le début des soins à distance, elle a eu une période durant laquelle
je me demandais pourquoi elle était en soins ?
Pourtant, lorsque j’ai décidé de la confier à LAILA, elle était mal, j’étais inquiète !
LAILA m’avait conseillé de consulter un vétérinaire.
Mais, BIBICHE est dans sa 14ème année et ne supporte pas les voyages en panière,
Qu’elle a déjà eu l’occasion de faire, notamment, lorsqu’elle a été opérée d’une tumeur mammaire :
– consultation ; radios ; opération ; suivi pour enlever les points, (il y a 3 ans).
Elle ne vomit plus tous les matins, comme elle le faisait avant les soins.
Elle n’est plus aussi insupportable qu’elle était, de crier comme si elle était affamée,
Nous avons pu renouer le dialogue.
Grâce à LAILA que nous remercions de tout cœur.
Margo


tymaTYMA : Problème urgent respiratoire et cardiaque

Tyma semble aller très bien. Elle ne présente plus aucun symptôme apparent.

L’épisode urinaire, respiratoire et cardiaque semble être passé.

Merci de tout mon cœur.
Diane et Patrick


KIKIKIKI : Cristaux dans les urines

je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Suite à la visite chez le vétérinaire, je vous envoie ces quelques précisions sur la santé de Kiki.
Il n’y a plus de cristaux dans ses urines et elle a réussi à perdre un peu de poids.

. Les dernières analyses d’urine ne montraient aucun cristaux et pour les glandes anales, Kiki ne semble plus gênée.

Un grand merci à Laila pour l’aide qu’elle a apporté à Kiki.

 

 


Lycia

LYCIA: CYSTITE QUI NE GUERIT PAS
Lycia va toujours bien. Pas de nouvelle cystite, en tout cas pour le moment.
J’ai moi même découvert Laila suite à un épuisement des solutions médicales et je prône depuis le naturel et l’holistique aussi pour eux. Et oui, nous sommes pareils alors pensons à ces moyens pour leur règne également.
Merci pour tout…
Maëliss,
Février 2016

 


Hyperion

HYPERION: TUMEUR NARINE
Chère Laila,
J’espère que vous allez bien. Un mail pour vous dire que Hypérion va bien. Je trouve qu’il a repris sa vitalité; ça y est, ça fait 1 ans Laila que vous avez pris en charge Hypérion et c’est une réussite totale. Vous lui faîtes un bien fou et je ne sais pas pourquoi mais je vous sens très connectés tous les 2 ensemble, ça me fait tellement plaisir et un bien fou.
Merci encore et encore; et je vous remercierai toute ma vie.
Je vous embrasse de tout mon coeur.
~ Véronique,
Janvier 2016

Layout mode
Predefined Skins
Custom Colors
Choose your skin color
Patterns Background
Images Background