Chats – 2014

Loading
loading..

Chats – 2014

février 18, 2016
Aministrateur
No Comments

BaileyBAILEYS: INSUFFISANCE RENALE SEVERE
Laila a soigné Baileys il y a environ 3 ans, sur des problèmes de reins très importants, il y avait peu d’espoir de garder Baileys parmi nous d’apres la vétérinaire, ou alors, selon le degre de gravité il y aurait des séquelles toute sa vie…
Aujourd’hui en 2014, Baileys vient de faire des prises de sang, tout est absolument normal, les résultats sont durables, la guérison totale, pas de trace de son ancienne maladie rénale! La vétérinaire trouve cela incroyable vu l’âge de Baileys, 13ans.
~ Carole,
Décembre 2014


Elliot1ELLIOT: MUSCLES ANUS INERTES ET UN POUMON MORT
Je n ai aucun mot qui vienne pour vous exprimer ma gratitude et mon bonheur a continuer le chemin avec Elliot. Vous avez réalisé un miracle et pas un jour se passe sans que je dise a Elliot que nous vous remercions de tout notre cœur. Voici les photos prises il y a quelques minutes! Vous avez illuminer notre vie.
~ Francoise,
Décembre 2014


Boubou

BOUBOU: PLAIE TETON ARRIERE ET ULCERATION BOUCHE
Bonjour Laïla,
Je viens de la part de mon amie Monique, vous remerciez pour vos soins pour Boubou car elle est guérie, sa plaie s’est refermer et séchée. Nous vous remercions infiniment pour vos soins et votre Amour pour les animaux, vous êtes précieuse pour nos animaux qui sont prés de nous et que nous aimons tant. Encore MERCI
Bien Amicalement.
~ Thérèse et Monique,
Octobre 2014


SirliSIRLI: ABSCES ENORME SOUS GORGE AVEC PEAU NECROSEE
NB. Aide de Laila post ponction du veterinaire,
La chatte Sirli est super!
La plaie fait la moitié de ce qu’elle était il y a 15 jours (mon frère a fait des photos). C’est très propre.
MERCI! MERCI! MERCI!
~ Martine,
Octobre 2014


Johnny

JOHNNY: OCCLUSION INTESTINALE
Je remercie Laila pour ses soins apportés à mon chat qui a eu une occlusion intestinale due à une boule de poils et qui a subi deux opérations en 15 jours, après il était bien faible il avait beaucoup maigri et ne mangeait pas bien. Après quelques jours de soins effectués par Laila il reprenait gentiment ses habitudes et son tempérament. Maintenant il a repris du poids et joue de nouveau avec son copain Oumiak. J’ai déjà fait appel à Laila plusieurs fois pour différents animaux et à chaque fois les résultats ont été extraordinaires.
Merci infiniment pour tout. Avec mes meilleures pensées.
~ Patricia,
Septembre 2014


CHOUMINI ET JOLI COEUR: CALCIVIRUS, SIDA DU CHAT
Merci mille fois a Laila d’avoir aidé mes chats, ils vont mieux, surtout Choumini qui va vraiment mieux qu’avant au niveau inflammation de sa bouche, il peut vivre beaucoup mieux maintenant, j’espere qu’il se maintiendra. Mais il est entre de bonnes mains!
Je ne vous souhaite que du bonheur.
~ Vanessa,
September 2014


RouckyROUKY: CALCIVIRUS
ROUKY EST UN CHAT SAUVAGE EN SOINS AVEC LAILA DANS LE CADRE AIDE BENEVOLE AUX ANIMAUX MALTRAITES POUR REFUGES ET ASSOCIATIONS
Pour ROUKY, manger est une souffrance… Il se plaint beaucoup: la douleur tord sa bouche et sa tête. Le responsable serait un virus qui occasionne des ulcérations très douloureuses dans sa bouche. Seule solution proposée: une piqûre de cortisone pour soulager. Aucun remède. C’est alors que LAILA accepte de prendre ROUKY en soins. Assez rapidement ROUKY, va mieux et finies les piqûres de cortisone! Certes, il y a encore des moments en creux où parfois la souffrance revient mais loin de l’intensité originelle et ROUKY peut à nouveau manger des croquettes en ronronnant… même s’il a pris goût aux pâtées fines! MERCI LAILA!
ROUKY, Roukynou, a repris du « poil de la bête »!
Il mange et boit à nouveau correctement….
MERCI POUR LUI!
~ Margo,
Septembre 2014


SAAVY: CONSTIPATION CHRONIQUE
Depuis 2 ans Savvy a commencé très progressivement à souffrir de constipation. Au fil du temps, cela s’est aggravé malgré l’huile de paraffine et le laxanorm qu’elle recevait à la demande.
Elle a été endormie déjà 2 fois à quelques mois d’intervalle pour une vidange manuelle. La radio a montré un méga colon énorme dans la partie basse et la dernière fois elle avait même (en avril) une dilatation du rectum avec accumulation ds selles dures dans cette poche.
Et cela malgré la paraffine ou le lactulose, les lavements, les pro biotiques, les graines de lin et autres aides journalières.
Depuis 1 bon mois elle reçoit 2 produits à base de plantes et, si elle pousse plus de 24h sans succès, elle reçoit un peu de gel de paraffine et non plus de l’huile.
J’ai également changé sa nourriture pour plus de frais et d’humide, remplacé ses croquettes contre les cristaux par des croquettes riches en fibres qu’elle veut bien manger à présent), il y a une fontaine pour qu’elle boive plus… et elle sort sous surveillance dans le jardin (elle est aveugle mais me suit à la voix et le jardin est bien clôturé) donc plus d’exercices.
Depuis, elle va plus régulièrement à selles (avant c’était tous les 4–5 jours quand elle y arrivait).
L’aide de Laila a été précieuse pour nous soutenir Savvy et moi dans son maintient en état, la reprise d’un transit souvent très ralenti jusqu’à l’établissement d’un ensemble de choses qui l’aident à présent à mieux vivre son handicap au quotidien.
Je remercie Laila pour son aide et la savoir derrière nous me donnait aussi meilleur moral car on ne se sent pas seul dans cette dure épreuve au quotidien.
Savvy est une chatte désormais fragile mais elle a trouvé un équilibre pour le moment et cela nous donne un peu de temps devant nous alors que la science la condamnait.
~ Oriane Jeanne Marie,
Août 2014


KeikoKEIKO: CALCIVIRUS
(Note de Laila: Keiko a eu des corticoides au depart.)
Keiko, elle continue à bien se porter. Elle remange seule, a pris du poids, et a retrouvé son caractère bien trempé.
Je voudrais exprimer toute ma gratitude envers Laïla, et les médecins du ciel.
Merci, merci, merci.
~ S.Domalain,
Juillet 2014


O'MaleyO’MALEY: CALCIVIRUS
En ce moment, O’Maley est plutôt en forme donc je fais une pause et je recontacterai Laila quand je verrai que la forme fléchit un peu.
Merci.
~ Anne Palustran,
Juillet 2014


MERCURE: INFECTION DES OREILLES
Du fond du cœur “MERCI” Laila et aux Médecins du Ciel d’avoir pris soin de Mercure…
Après 5 semaines de traitement vétérinaire assidu j’ai fait appel à Laila et je suis très heureuse de son aide. En une dizaine de jours, l’infection a été stoppée. Mercure a retrouvé peu à peu un certain bien-être pour notre plus grand soulagement.
A ce jour, du haut de ses 15 ans Printemps, Mercure respire la santé pour notre plus grand plaisir…
Avec mon meilleur souvenir,
~ Joëlle Lagarde,
Juillet 2014


AzraelAZRAEL, Persan Chinchilla de 9 ans: INSUFFISANCE RENALE
Au mois d’avril 2013, Azraël me regardait avec insistance, avec un regard que j’avais déjà vu… celui d’une de mes minettes, Kiki, que l’on avait dû euthanasier suite à une insuffisance rénale décelée trop tard. J’avais ressenti juste et le diagnostic de mon vétérinaire était plutôt alarmant (son assistant ne lui donnait que 2 mois tout au plus à vivre) même si le problème avait étonnamment été détecté tôt. J’étais dévastée par cette annonce, mais je ne le sentais et ne le souhaitais pas ainsi.
J’ai alors commencé un traitement par médicaments et nourriture spéciale, mais j’ai en même temps débuté un gros travail sur moi-même car je sais que nos chers amis sont sensibles à notre mal être, j’étais plutôt mal à cette époque et voulais lui donner les meilleures conditions pour aller mieux…
En août, les résultats des taux d’urée et de créatinine étaient toujours à la hausse, mais j’ai persisté à travailler sur moi et à apaiser mes peurs de le perdre, et à lui donner beaucoup d’amour car je ressentais au fond de moi que les médicaments seuls ne pouvaient faire l’affaire.
En avril 2014, je me suis décidée à retourner faire un diagnostic, chose que je repoussais car j’avais vraiment peur que celui-ci sonne la fin, même si Azraël ne montrait pas de signes de mal être, mais nos compagnons sont très forts pour souffrir en silence… A ma grande joie et au grand étonnement de mon vétérinaire, les taux étaient redescendu au dessous des 1er trouvés un an plus tôt, chose qui selon lui n’arrive jamais!!! Je venais juste de contacter Laila pour qu’elle accompagne Azraël dans sa dernière ligne droite car je ne voulais pas euthanasier Azraël tellement la précédente c’était horriblement mal passée (5 piqûres avant que l’effet n’opère!!!! ) et je voulais lui offrir une fin digne de tout l’amour qu’il m’avait apporté et surtout avec un minimum de souffrance.
Laila a donc commencé les soins car l’état d’Azraël nécessitait malgré tout un suivi et à la suite des deux mois de travail, les taux sont restés à la limite du diagnostic d’une insuffisance rénale, mais surtout un des reins d’Azraël qui n’était plus palpable et redevenu normal, chose que le vétérinaire à nouveau n’explique pas… Azraël se porte bien et nous arrêtons les soins avec Laila, mais je vais continuer à lui donner beaucoup d’amour et à surveiller sa santé en continuant le traitement médical et en lui donnant une nourriture appropriée préconisé par le vétérinaire selon les conseils de Laila. Je n’hésiterai surtout pas à recontacter Laila pour aider Azraël si j’en ressens le besoin.
Je tiens vraiment à remercier Laila et son équipe pour le travail qu’ils font ! J’ai eu la chance de recevoir un magnifique message d’amour de ma minette Kiki avant qu’elle ne parte et je sais consciemment depuis ce jour que nous sommes loin de connaitre toutes les possibilités de ce monde, et mon expérience avec Azraël me l’a confirmé. Laila contribue à nous ouvrir à cela en guérissant, soulageant ou accompagnant nos chers amis selon le chemin qu’ils ont à vivre et elle nous aide également par la même occasion sur le nôtre…
J’aimerais tellement que mon expérience et celles d’autres personnes redonnent de l’espoir à toutes celles qui se sentent désemparées comme j’ai pu l’être ! Le lien qui nous unis éternellement à eux et à nous même après ce genre d’épreuve est encore plus magnifique et plein d’amour!
Alors merci pour tout cet Amour Laila, de ton dévouement à être la voix de nos compagnons et de notre guérison à tous!
Du fonds du cœur,
~ Lea,
Mai 2014


OscarOSCAR: PROBLEMES DE PEAU
Oscar se porte mieux. Il a meilleure mine, meilleure allure et semble s’être renforcé.
Vous en remerciant, je vous souhaite une bonne soirée, amicalement,
~ Jean-Paul Filippi,
Mai 2014


MyrtilleMYRTILLE: ENZYMES AU FOIE ELEVEES, NE MANGE PASSE LAISSE DEPERIR
Myrtille va mieux merci!
~ Valerie,
Avril 2014


INDOCHINE: SYNDROME QUEUE DE CHEVAL APRES AVOIR ETE ATTAQUEE PAR CHIEN. NE POUVAIT PAS URINER, VETERINAIRE VOULAIT EUTHANASIER
Indochine urine seule. Elle va plusieurs fois de suite dans la litière, pousse, parfois pour rien, mais au bout d’un moment, elle fait pipi! Elle mange, joue, comme si de rien n’était. La queue est toujours paralysée, elle la traine derrière elle comme un chiffon. Je ne lui donne plus de médicaments.
Veterinaire traitant pense qu’elle urine par pression. J’ai demandé son avis à une de ses collègues (du veterinaire) si elle urinait par pression, elle se ferait pipi sur elle quand elle se coucherait, s’assoirait… alors que là, elle se met en position dans la litière ou dehors.
On a fait une prise de sang qui montre qu’il n’y a pas d’insuffisance rénale… c’est incroyable.
J’ai pleuré de joie sur la route du retour, j’espère que les choses continueront à se maintenir ainsi pour de longues années.
~ Caroline,
Mars 2014


ROCKY: CHAT SAUVAGE AVEC CALCIVIRUS EN SOINS AVEC LAILA DANS LE CADRE AIDE BENEVOLE AUX ANIMAUX MALTRAITES, REFUGES ET ASSOCIATIONS
Je connais Rocky depuis cinq mois, c’est un chat sauvage que d’après ce que je sais a été amené une seule fois chez le vétérinaire pour être castré. Bref, il a très peur des êtres humains. Il y a trois semaines sont coryza s’est ultérieurement empiré en lui empêchant de respirer. J’avais l’impression que dans l’état où il était, il n’aurait pas survécu au stress d’une visite chez le vétérinaire. Il ne bougeait presque plus, il tombait par terre, il avait les yeux fermés et le museau tout sale. Mais il continuait à manger, du coup je me suis dit qu’il avait encore envie de vivre et qu’il fallait que je fasse quelque chose pour lui… Alors j’ai fait appel à Laila.
Quatre jours après les soins de Laila, contrairement à ce que son état de santé laissait envisager, il a recommencé à bouger, après dix jours de soins il a rouvert ses beaux yeux bleus clairs et aujourd’hui il a l’air d’avoir complètement surmonté la crise.Merci Laila, merci encore une fois pour ton aide, et merci aux Médecins du Ciel, vous formez une équipe extraordinaire.
~ X,
Janvier 2014


YOUNAYOUNA: INFECTION OEIL ABSCES ET AUTRES
Fin novembre, YOUNA notre siamoise de 11 ans s’est dénudé le tendon d’Achille sans doute avec un fil de fer: opération réussie mais état de choc: anesthésie (?) et surtout infection généralisée à l’œil, abcès dentaire, état général au plus bas … En désespoir de cause malgré les soins intensifs chez le véto tous les 3 jours, nous confions YOUNA à LAÏLA pour une aide complémentaire et heureusement car elle a traversé une période où on sentait qu’elle risquait de faire le passage… Tout d’un coup on a senti que YOUNA reprenait VIE…
A l’issue des 3 semaines de soins nous la retrouvons mieux qu’avant l’accident dans son corps et dans sa tête… Pour exemple elle qui se faisait régulièrement voler sa pâtée par son compagnon de vie – un autre chat – ose maintenant aller manger dans son assiette à lui avec une grande assurance!!!
Merci infiniment à LAÏLA et aux ANGES-MÉDECINS pour leur contribution à cette GUÉRISON – TRANSFORMATION.
Le 04/01/2014
~ Marie-Véronique Soussan,
Janvier 2014

Layout mode
Predefined Skins
Custom Colors
Choose your skin color
Patterns Background
Images Background