Aide aux animaux malades

Loading
loading..

Aide aux animaux malades

février 4, 2016
Aministrateur
No Comments

« MA PHILOSOPHIE EST DE SAUVER LE PLUS POSSIBLE LA VIE D’ANIMAUX SOUFFRANTS, DANS LA MESURE DU POSSIBLE, ET SI CES DERNIERS VEULENT VIVRE. »
« IL Y A DES CHOSES QUI NE SEMBLENT PAS POSSIBLES, MAIS MON EXPERIENCE M’A MONTRE D’AUTRES POSSIBILITES.
~ Laila del Monte

L’AIDE DE LAILA DEL MONTE, FAITE A DISTANCE, N’EST PAS UNE TECHNIQUE QUELLE QU’ELLE SOIT (REIKI, MAGNETISME, ETC…)
LAILA DEL MONTE EST JUSTE UN INSTRUMENT.
LAILA N’A FORME PERSONNE POUR L’AIDE AUX ANIMAUX.
Laila del Monte ne peut faire aucun diagnostic.
Laila del Monte prend les urgences pour animaux malades immédiatement. (attention, parfois il y a des problèmes de réseau internet, il faut aussi tenir compte des décalages horaires, des séminaires, des déplacements,…)

QUELQUES RÉFLEXIONS SUR LES MALADIES ET LE STRESS

De nos jours, nos animaux de compagnie ont toutes sortes de maladies qui n’existaient pas avant et ces atteintes sont de plus en plus graves.
Après avoir échangé avec de nombreux vétérinaires dans plusieurs pays, j’ai réalisé que le corps médical et tous ceux qui sont thérapeutes-soignants pour animaux sont souvent désemparés face à cette réalité.
Je pense que ces maladies sont dues aux modifications génétiques de la nourriture, aux produits chimiques et toxiques dans la nourriture, aux résidus des vaccins, aux pollutions electro-magnetiques et à tout ce qui est dans l’environnement ( pesticides, etc…)
Il y a toutes sortes de toxines que les animaux ne peuvent plus éliminer.
Beaucoup de personnes impliquées dans les aides aux animaux malades pensent que les maladies des animaux proviennent uniquement de ce qu’ils absorbent des gardiens, compagnons humains (niveau émotionnel).
Selon moi, il est vrai qu’ils en absorbent, mais de la même façon que toute personne qui vivrait avec vous absorberait vos émotions. Nous sommes tous liés et nous ressentons tous les émotions et le stress de chacun.
Donc je pense que ce n’est pas le gardien la cause première de la maladie, mais il est vrai que cela crée un terrain de fond dû au stress causé par les émotions…
Je précise tout cela car dans mon premier livre Communiquer avec les Animaux, je développe le fait que les animaux absorbent les émotions, ce qui a pu être mal interprété par certains.
Cela est devenu un savoir commun que le stress peut vous affecter ou déclencher des maladies. Cependant, je pense que c’est important de savoir que votre stress ou que vos problématiques émotionnelles ne sont pas la cause première souvent, mais juste le terrain de fond.
Je le précise car j’ai vu beaucoup de personnes qui se sentent coupables de la maladie de leur animal. Elles me disent que c’est de leur faute ou qu’elles ont tué leur animal. Or, cette culpabilité ne sert à rien et surtout elle n’aide pas à guérir votre animal.
Notre stress et nos expériences font partie de notre vie, c’est impossible de les éviter, car nous ne sommes pas des saints !
Les animaux ont choisi de partager notre vie et comme toute personne qui vivrait à nos côté, ils vont ressentir ce que nous ressentons.
Donc je pense que plutôt que de dire que votre animal est malade « à cause de vous » ou que « tout est » de votre « faute », il est préférable en un premier temps de se prendre en main pour aller mieux.
Alors ensuite, il est important pour vous de chercher des informations justes et d’entrer en action pour une vie plus saine pour eux.
~ Laila del Monte


Bonjour Laila,
J’ai une approche physique de l’animal, je me rends bien compte qu’au – delà des pathologies surtout chroniques et encore plus dysimmunitaires, il faut aller voir plus loin et ne pas s’en tenir au fait. Vous faites la démarche inverse (vous allez au-delà du physique pour y revenir) et c’est en cela que la collaboration entre vétérinaires et vous-même est magnifique (accepter ce que l’un et l’autre peut s’apporter), notre but est identique : celui de soigner pour un mieux-être pour vivre.
Encore merci et j’espère avoir encore l’occasion à l’avenir de vous rencontrer, car beaucoup de belles choses émanent de vous.
Avec tout ma sincérité,
Evelyne Dossin, docteur en Ophtalmologie


 

Consultation pour les animaux souffrants

L’aide aux animaux souffrants n’a rien à voir avec la communication animale. C’est un autre domaine et un autre monde.
Pour l’aide aux animaux souffrants, vous êtes responsables de poursuivre les traitements recommandés par le vétérinaire.
Laila del Monte préfère aider les animaux avec le diagnostic du vétérinaire.
Laila del Monte ne peut jamais garantir le résultat. Cependant, nous vous demandons de la patience car de nombreux cas nécessitent au moins deux mois d’aide à distance. Nous vous demandons aussi de rester positifs. Ce sont presque toujours des cas qui ne peuvent pas être résolus par la médecine traditionnelle. D’ailleurs, de nombreux vétérinaires font appel à Laila del Monte.

LES URGENCES: pour les urgences vitales envoyez un mail a info@lailadelmonte.fr

Indiquez SOS COLIQUE ou SOS URGENCE VITALE. Laila essaie de prendre les urgences le plus rapidement possible. Pour les empoisonnements (mort aux rats ec, Laila peut aider (en parallèle a l’assistance médicale) mais il faut prévenir immédiatement.

POUR URGENCES CHEVAUX EN COLIQUES envoyez un mail info@lailadelmonte.fr. ll est important de contacter Laila del Monte le plus vite possible. Poursuivre toutes les recommandations et les soins vétérinaires. La colique une fois passée, Laila souhaite continuer a suivre votre cheval pendant 3 semaines. Laila recommande aussi la prise d’ un complément pour rétablir la flore intestinale.

Pour les chevaux souffrants ou blessés aux articulations, aux ligaments, aux tendons, aux muscles, etc, Laila del Monte demande de ne pas les monter pendant son travail. Imaginez l’effet de 50 à 70 kg de plus sur un cheval qui boite ou qui a mal, ainsi que la contrainte que cela lui cause. Monter le cheval rallonge le temps de récupération.
En revanche, à moins que le vétérinaire n’ait spécifié une immobilisation ou un repos au box, il est bénéfique de les marcher, de les mettre au paddock ou au pré pour stimuler une bonne circulation sanguine.


Laila del Monte fait tout ce qui lui est possible pour aider tous les cas urgents (chevaux en coliques, animaux hospitalisés avec maux divers comme fièvres, vomissements, virus, fractures, etc…)
Notez que, bien que chaque cas soit différent, l’aide est donnée avec beaucoup d’intensité pour chaque animal, même en fin de vie.
Dans ce cas précis, Laila del Monte vous offrira son soutien pour traverser cette épreuve douloureuse. C’est pour cette raison qu’il est essentiel que vous puissiez régulièrement l’informer de l’évolution de la santé de votre animal.


Elle fait également tout son possible pour sauver une vie et pour éviter l’euthanasie. Cependant, pour les animaux en fin de vie ou avec un diagnostic terminal, nous souhaitons vous dire que Laila del Monte ne peut pas les rétablir complètement. Elle pourra les aider à améliorer leur qualité de vie et les soulager, à atténuer ou à empêcher leur souffrance. Elle peut aussi aider à ce que le départ dans l’Au-delà se fasse facilement et sans souffrance. Quelquefois, cela permet à l’animal de partir doucement, chez lui, en présence de sa famille, au lieu d’avoir à subir le traumatisme de l’euthanasie.


Cependant, il y a certains cas, comme par exemple dans les détresses respiratoires ou des grandes souffrances liées à des maladies comme le cancer parmi d’autres, où l’euthanasie est la seule possibilité de délivrance, avec l’assistance de votre vétérinaire, pour éviter une trop grande souffrance.
Laila del Monte considère cela comme une euthanasie de compassion.
Il est donc nécessaire que votre animal soit toujours sous surveillance vétérinaire.
Laila del Monte peut aussi vous guider pour prendre votre décision ou vous accompagner dans un choix difficile.
Néanmoins, toute décision au sujet de l’euthanasie est à prendre entre vous, votre animal, et toujours avec votre vétérinaire traitant.
Nous tenons à préciser que, selon les convictions de Laila del Monte, seul le Créateur, Great Spirit, a le pouvoir de décision sur la vie ou le passage dans l’Au-delà d’un être vivant.
al.
Envoyer une demande par mail à info@lailadelmonte.fr pour parler avec Laila del Monte.


NB : Laila Del Monte dédie entièrement sa vie à aider les animaux souffrants. Elle dépasse des horaires de bureau et prend même des cas urgents, s’il le faut, le weekend.

Il est essentiel que vous teniez compte que les décalages horaires, les voyages et quelquefois les difficultés à accéder à l’internet ou à être en contact avec son assistant ne permettent pas à Laila del Monte d’être toujours accessible.

Nous vous demandons donc un peu de patience et de compréhension, et nous vous en remercions.
cela.

Layout mode
Predefined Skins
Custom Colors
Choose your skin color
Patterns Background
Images Background